allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 12:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi sincerement je regrette le temps de GOURSAT, il avait un carnet d'adresse, il a trouvé des super joueurs ( Ribery, Fortuné, Bigné, N'Gall, Dissa,...)

Il y avait une certaine cohérence dans son recrutement magré quelque raté.

En même tps, on peux pas trouver un Ribery sans se tromper sur d'autres joueurs.

En meme tps, ça me fais rire quant je me rapelle que vous étiez tout content qu'il se fasse viré. Maintenant, vous pouvez pleurer avec vos guignols (Martins et Guyot )à la direction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il y avait une certaine cohérence dans son recrutement magré quelque raté.


Giublesi
Synaeghel
Daily
Diallo
Minoungou
Maspimby
Ramond
Aliaj
Popovic
Gallon
Dinet
Verschave
Salifou
Bernardet
Tokéné
Tomou
N'Gal


"Quelques", oui oui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 13:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
"Malaury Martin, 20 ans, milieu international espoir de Monaco, va prolonger son contrat de trois saisons, avant d'être prêté à Brest.(ligue 2)"

D'après Le Parisien de ce matin. Ca paraît donc officiel, sauf sur le site du club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Ils doivent avoir un jour de retard ou alors Janin ne maitrise plus rien du tout :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Quel foutoir ce club.. :!: :!: :!:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 13:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , ce club devient du n'importe quoi, quoi que ça devient triste pour nous et les joueurs qui sont déjà en place. Quels seront les réactions des joueurs en voyant tout ça :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 13:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Jampi a écrit:

Y-a-t-il une vraie politique à long terme sur le choix des recrues en accord avec le staff technique ? La question se pose réellement ...



Je crois hélas que la question ne doit même pas être posée puisque les faits démontrent bien qu'il n'y a aucune politique de recrutement. Les priorités changent tous les jours et les choix de joueurs sont très souvent incohérents.
:sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 14:54 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Moi sincerement je regrette le temps de GOURSAT, il avait un carnet d'adresse, il a trouvé des super joueurs ( Ribery, Fortuné, Bigné, N'Gall, Dissa,...)

Il y avait une certaine cohérence dans son recrutement magré quelque raté.

En même tps, on peux pas trouver un Ribery sans se tromper sur d'autres joueurs.

En meme tps, ça me fais rire quant je me rapelle que vous étiez tout content qu'il se fasse viré. Maintenant, vous pouvez pleurer avec vos guignols (Martins et Guyot )à la direction.


:lol: C'est une blague hein ?
"un certaine cohérence dans le recrutement ?".
Les "guignols" en question que sont nos dirigeants ont structuré une équipe qui a terminé combien l'an passé ?
Le gazon est toujours plus vert dans le stade du voisin (excepté nos amis d'EAG) mais franchement il n'y a pas de quoi la ramener sur la période Goursat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 15:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Moi sincerement je regrette le temps de GOURSAT, il avait un carnet d'adresse, il a trouvé des super joueurs ( Ribery, Fortuné, Bigné, N'Gall, Dissa,...)

Il y avait une certaine cohérence dans son recrutement magré quelque raté.

En même tps, on peux pas trouver un Ribery sans se tromper sur d'autres joueurs.

En meme tps, ça me fais rire quant je me rapelle que vous étiez tout content qu'il se fasse viré. Maintenant, vous pouvez pleurer avec vos guignols (Martins et Guyot )à la direction.


La seule cohérence qu'avait Goursat dans son recrutement c'est le cash que lui filait le joueur pour venir tenter de se relancer chez nous... Ribéry, Fortuné, Bigné sont de bons joueurs certes, mais personne ne voulait d'eux quand ils sont arrivé à Brest (enfin surtout Ribéry et Fortuné), quand tu prend une 30aine de joueurs qui veulent se relancer en 2 ans, forcément y'en a 2 ou 3 qui y arrivent, mais de là a soutenir ce genre de politique faut pas déconner.

Après le système des essais est criticable, mais au moins ca nous permet d'éviter de recruter du N'Jock ou du Popovic, donc mieux vaut ca qu'un recrutement loupé.

Pour Malaury Martin, le problème doit etre plutot d'ordre financier, le stade n'ayant pas prévu de recruter en attaque et se voyant contraint de le faire par la blessure de basél', a t'on les moyen d'assumer 2 salaires supplémentaires? le blocage doit plutot etre là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 16:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 745
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout cela me laisse croire que s'il y a une vrai stratégie derrière tout cela elle ne peut être que pour foutre le bordel parmi les supporters du Stade.
Mais comme je ne vois aucun intérêt à foutre un tel bordel, c'est qu'il y a vraiment à mon sens aucune stratégie calculée parmi l'équipe dirigeante.

C'est affligeant. :?

Cela me fait dire que le coach, le directeur sportif et le président ne savent pas se parler. Que s'ils le font, ils ont intérêt à prendre des cours pour savoir comment tenir une ligne de conduite homogène !!

Qu'ils ont visiblement des avis partagés sur l'équipe et les joueurs (et encore je leur ai pas donné de poids à ces derniers, mais il se pourrait bien que des joueurs comme Guégan, savent gueuler bien fort qu'ils sont indispensables (même si ya qu'eux qui le pensent)) et donc qu'ils ne peuvent automatiquement pas se mettre d'accord sur le recrutement.

En gros c'est le foutoir, comme vous le disez tous.

Mais selon moi, quand ya un foutoir, c'est qu'il y a un chef qui ne sait pas tenir son groupe : le Président malgré toutes ses bonnes volonté n'est pas celui qu'il faut. Chui pas fana du PSG, mais je pense qu'un Charles Villeneuve aura les épaules pour diriger ce club au même titre que Aulas à Lyon. Un mec charismatique qui sait ce qu'il veut, qui sait trancher dans le vif et qui sait motiver toute sa clique au lieu de laisser se créer un tel bazar. Un mec qui touche en communication et en stratégie générale, mais qui laisse le coach fixer la stratégie terrain et définir en parfaite harmonie avec le Directeur sportif les éléments qui tiennent la route pour avancer.

J'étais fan de Martins dans un stade mais là, je m'interroge aussi sur son poids dans les décisions et sur ses décisions.

Pour revenir au début, si le club a une vrai stratégie pour démonter le moral des supporters, il a au moins réussi avec moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 17:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
Pour Malaury Martin, le problème doit etre plutot d'ordre financier


sûr. un ivoirien inconnu de 19 ans venu de Norvège comparé à un futur pro monégaste, le salaire doit être divisé par 5.

mais bon, on s'en fout, c'est comme d'habitude, la course à la grosse côte en espérant faire venir le futur Drogba afin d'avoir des revenus substantiels lors de ses prochains transferts .... Le foot que je n'aime pas, le foot business ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Ya.
Ca devient la loterie ce recrutement.
On est au combien de client qui vient se chauffer les guiboles .
On les compte même plus.... :shock:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 18:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 18:20
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on n est pas capable de payer le salaire de Martin c est qu on est vraiment a la deche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 19:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
tico a écrit:
Si on n est pas capable de payer le salaire de Martin c est qu on est vraiment a la deche.


La moitié du salaire de Martin, puisqu'il me semble que Monaco acceptait de lui payer l'autre moitié !

:sm6:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 19:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 18:20
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En plus alors la c est la misere


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un monégasque en prêt ? (Kurzawa)

ronan29

7

2579

Dim 22 Sep, 2013 21:09

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message FBK en prêt à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

13182

Jeu 02 Fév, 2012 23:01

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Je ne suis pas prêt de démissionner »

brestoisdufck

9

1886

Jeu 14 Fév, 2008 17:45

Magnus Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO