allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soprano a écrit:
t'es vraiment irrécupérable franchute, c'est grave ...
j'aime bien tes arguments qui me font vraiment pencher de ton coté.............. Zizou chambre en 1er le rital lui répond comme 99% des joueurs de foot l'auraient fait (et comme la plupart des gens qui n'aiment pas se faire prendre pour des cons) et l'autre pète un cable alors que c'est lui qui aprovoqué la situationa mais oui Béééééééééééééé Zizou est un dieu bééééééééé bient^^ot la tonte ...béééééééééé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
higuito29 a écrit:
y'a pas besoin de lire la presse et mets toi 2 secondes à la place de Mazerati ...i


Ah bon , comment sais tu qu il a perdu sa mère alors ?
Même en essayant de se mettre à sa place je ne vois pas le rapport entre avoir perdu sa mère jeune et le fait d insulter parce qu on se fait chambrer niveau foot , la réaction se comprend mais je vois toujours pas le rapport :roll:

En plus il n y a pas à en discuter des heures , Materazzi est un bourrin impoli , provocateur et qui prend les gens pour les cons en disant qu il ne sait pas ce que c est qu un terroriste :lol: et Zidane pète un cable facilement et a merdé grave en finale de CDM ... Ce sont les faits c est tout 8)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Jeu 13 Juil, 2006 1:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouf wolfen et romq ne seront pas de la transhumance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
DYONISA a écrit:
J'en ai jamais voulu à Zidane! Son comportement est normal!
va insulter la soeur et la mère de quelqu'un dans la rue!
encore un qui n'a jamais joué au foot ..


toi je t'******! Va retrouver ton Montero!
Tu commences vraiment à me gaver à faire le mec qui sait tout et qui a tout vu! et je pense que je suis pas le seul à penser çà sur ce forum!

j'ai joué au foot, mais moi je me faisait respecté sur le terrain! (J'ai jamais eut à me battre)
Si toi tu pars la queue entre les jambes c'est ton problème!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Ah bon , comment sais tu qu il a perdu sa mère alors ?
parce que je connais ça depuis longtemps
PS13 a écrit:
Même en essayant de se mettre à sa place je ne vois pas le rapport entre avoir perdu sa mère jeune et le fait d insulter parce qu on se fait chambrer niveau foot , la réaction se comprend mais je vois toujours pas le rapport :roll:
le rapport c'est que de nombreuses allégations aient voulues que Materazzi ait insulté la maman de ZZ et je peux te dire que pour un italien qui de plus à perdu la sienne trop jeune c'est irréaliste et c'est pour ça que je meermets de te demander de te mettre à sa place en espérant pour toi que tu aies le bonheur d'avoir tes 2 parents;
PS13 a écrit:
En plus il n y a pas à en discuter des heures , Materazzi est un bourrin impoli , provocateur et qui prend les gens pour les cons en disant qu il ne sait pas ce que c est qu un terroriste :lol: et Zidane pète un cable facilement et a merdé grave en finale de CDM ... Ce sont les faits c est tout 8)
Materazzi un bourrin impoli :shock: :shock: :shock: et ???????? je vois vraiment pas le rapport dans cette affaire arrête d'extrapoler ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DYONISA a écrit:
toi je t'******! Va retrouver ton Montero!
ben viens me le dire droit dans les yeux
DYONISA a écrit:
Tu commences vraiment à me gaver à faire le mec qui sait tout et qui a tout vu! et je pense que je suis pas le seul à penser çà sur ce forum!
je sais pas tout mais je donne mon avis surtout quand je pense que j'ai raison en essayant d'argumenter un minimum
DYONISA a écrit:
j'ai joué au foot, mais moi je me faisait respecté sur le terrain! (J'ai jamais eut à me battre)
Si toi tu pars la queue entre les jambes c'est ton problème!
ben mon gars si à chaque fois que que quelqu'un t'insultait pendant une rencontre tu devais lui mettre un coup de tronche t'aurais pas joué longtemps pour moi c'était souvent l'escalade dans les mots sans que rien ne se passe (et tant mieux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
Jean jaurès a écrit:
Tu confonds absolument tout! Sous prétexte que la mère de Materrazzi est décédée, il faudrait passer outre ses provocations multiples?....
hélas
hélas non au contraire je ne confonds rien , tu crois vraiment que quelqu'un (surtout en Italie où la maman est sacrée) qui a perdu sa maman quand il avait 14 ans tiendrait de tels propos??,, REFLECHIS


Ben, je réfléchis et j'expérimente ces situations de provocs de nature racistes où à base de ta mère quasi-quotidiennement. Confronte toi un jour dans des provocations hors clavier d'ordinateur, et tu verra que quand on touche à certains sujets sensible personellement, c'est trés difficile de ne pas se contrôler! :? Après les modes de réactions, sont différentes selon justement la personalité.

Et puis je ne suis pas certain que ce Materrazzi, s'empêche "d'évoquer" la mère de quiquonque sous prétexte que la sienne est décédée. La bétise humaine, ça aussi c'est un trait de personnalité qui peut te faire subitement oublié ton histoire personnelle. REFLECHIS :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
[Et puis je ne suis pas certain que ce Materrazzi, s'empêche "d'évoquer" la mère de quiquonque sous prétexte que la sienne est décédée.

eh oui tu l'as dit tu n'es pas certain .......
si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui vit cette situation demande lui de t'eclairer surtout si cette persponne est soit italienne ou d'origine italienne où la maman est plus que sacrée et vénérée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
La bétise humaine, ça aussi c'est un trait de personnalité qui peut te faire subitement oublié ton histoire personnelle. REFLECHIS :roll:

ouais comme l'arrogance de Zizou quand il dit si tu veux je te donnerai mon maillot à la fin du match ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
Blablabla redondant.

J'abandonne, afin d'éviter de t'aider a polluer le forum. Salut :wink: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
higuito29 a écrit:
Blablabla redondant.

J'abandonne, afin d'éviter de t'aider a polluer le forum. Salut :wink: :arrow:

j'essaie de comprendre ... le rital tient le maillot de ZZ comme n'importe quel defenseur de n'importe quel pays et de n'importe quel niveau le ferait..... ZZ se permet de chambrer et de rabaisser ce defenseur ... ce dernier lui repond comme 99% des joueurs de n'importe quel pays et de n'importe quel niveau l'aurait fait.. suite à quoi ZZ pète un cable (pas la 1ère fois loin de là) qui est en tort??????????
et si cela c'était passé entre Thuram et et Toni ???????? arrêter d'être chauvin on a vraimùent l'impression que la France et les français sont tous roses et que nous sommes les gentils et les autres les méchants vous croyez vraiment ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 2:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais tu ne réponds pas à la question.
Que vient faire la mère et la soeur de Zidane dans cette histoire ?

Et toi qui a joué sur tous les terrains de foot de France ta mère et ta soeur se faisaient donc insulter copieusement à chaque match si on t'écoute. Je suis très étonné d'apprendre que tu gardais ton sang froid...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 4:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y a quand même une certaine différence entre du chambrage et des insultes. Zizou a juste montré qu'il était humain et qu'il pouvait faire des erreurs. On va pas donner le Bon Dieu à Materazzi sous prétexte qu'il a perdu sa mère à 15 ans. C'est triste pour lui , mais ça change pas que c'est un gros con raciste (Zoro...).

Oui, on est certainement très chauvins, mais tu n'as pas trop de leçons à donner avec ton insistance sur tu-sais-qui...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 4:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
il y a une belle brochette de leche cul par ici

le zizou a tort sur toute la ligne l italien aussi, mais arreter de lecher le cul de zizounette , quil se fasse oublier dans sa retraite doree...

n oubliez pas que grace a lui la france a perdu la finale

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 7:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son geste , je le trouve évidemment très con, mais je le comprends (je vois pas où c'est lécher les fesses...); et évidemment je regrette qu'il ait abandonné ses coéquipiers, mais de là à dire qu'il a fait perdre la France...(sachant que sans lui, la finale hum hum, y en avait sans doute pas)

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ZIzou

Xtian

6

640

Lun 10 Oct, 2005 14:03

Anto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zizou revient.....

solariflo

13

1073

Ven 20 Juil, 2007 23:04

jo-9-usm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zizou a New york?

FDB

9

1042

Sam 15 Juil, 2006 13:20

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO