allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
toms75 a écrit:
bleizh a écrit:
Je regardes, j'écoute, je lis, je vis, réfléchis un peu :lol: et j'ai bien d'autres centres d'intérêt et questionnements que de savoir si le fn est raciste


Ce n'est pas un centre d'intérêt ni un questionnement puisque j'affirme que ce parti est raciste. Une affirmation ne peut être un questionnement.
Concernant ce que tu regardes, ce que tu lis, tu ne peux pas être dans la neutralité. Quand tu achètes un bouquin politique par exemple ce n'est ( si ce n'est à de rares exceptions) jamais neutre.

Je ne prétends pas à la neutralité 75 mais à une certaine honnêteté. Et j'affirme peu car je n'aime ni réduire, ni m'enfermer. La place au doute
Quant au racisme du fn, mon problème est sémantique. Je crains que tu ne déformes le mot et ne l'étires jusqu'à des territoires qui ne sont pas le sien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
johnny merguez a écrit:
Bon du coup vu qu'à priori tu votes pas FN :

Le nationalisme est-il nécessaire à la survie de l'homme ?

Oui ou non. Avec argumentation si possible, tu ferais un heureux bleizh.

:D C'est mon épreuve d'intro chez les écolos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
toms75 a écrit:
bleizh a écrit:
Je regardes, j'écoute, je lis, je vis, réfléchis un peu :lol: et j'ai bien d'autres centres d'intérêt et questionnements que de savoir si le fn est raciste


Ce n'est pas un centre d'intérêt ni un questionnement puisque j'affirme que ce parti est raciste. Une affirmation ne peut être un questionnement.
Concernant ce que tu regardes, ce que tu lis, tu ne peux pas être dans la neutralité. Quand tu achètes un bouquin politique par exemple ce n'est ( si ce n'est à de rares exceptions) jamais neutre.

Je ne prétends pas à la neutralité 75 mais à une certaine honnêteté. Et j'affirme peu car je n'aime ni réduire, ni m'enfermer. La place au doute
Quant au racisme du fn, mon problème est sémantique. Je crains que tu ne déformes le mot et ne l'étires jusqu'à des territoires qui ne sont pas le sien.



Je ne remets pas en doute ton honnêteté mais elle est basée sur ce que tu penses non? Supposons que tu te trompes , ce n'est plus de l'honnêteté, ça devient juste ton avis. Et ceci est valable pour moi aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
toms75 a écrit:
bleizh a écrit:
C'est étrange ce glissement des mots. Mais grand, le racisme ce n'est pas cela. Où sont les ratonnades, les lynchages...Le refus d'une immigration de masse et des dégâts causés n'est pas le racisme. C'est un dévoiement des mots que tu subis ou pratiques. Qui sait?
Fais chier de devoir se faire l'avocat du foufoun :D


Les ratonnades et les lynchages n'ont jamais été aussi élevé qu'en 2015 mon grand.

en parlant de lynchage,un appel à témoins circule ce jour sur le Net.
"Jonathan Jouan
Violence gratuite à Brest rue jean jaures : nez cassé, crâne ouvert... Avec les pompiers, j'atteris à l'hôpital sans aucun souvenir. D'apres des témoins ça serait 2 blacks qui se sont acharnés sur mon crâne à coups de pieds : un grand crâne rasé et un plus petit avec des tresses. Tout ça parce que je voulais défendre ma copine de ces parasites. ça s'est passe dans la nuit de samedi à dimanche dernier à l'arret de tram du pillier rouge vers 4h30. Je demande a tout hasard si quelqu'un a vu quelque chose? Si c'est le cas merci de me contacter."


C'est bien malheureux mais c'est de notoriété publique qu'il ne fait pas bon sortir Bobonne dans ce coin là à cette heure là.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Tu affirmes 75 donc tu es sûr de ce que tu annonces. Je ne prétends qu'à une certaine honnêteté qui reste gouvernée par le doute. Je ne discute pas du fait que l'on s'exprime d'un certain point de vue. J'essaie néanmoins parfois de changer mon angle de vue.
Mais en effet, des convictions se forgent. Elles ne sont pas nécessairement immuables


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
Tu affirmes 75 donc tu es sûr de ce que tu annonces. Je ne prétends qu'à une certaine honnêteté qui reste gouvernée par le doute. Je ne discute pas du fait que l'on s'exprime d'un certain point de vue. J'essaie néanmoins parfois de changer mon angle de vue.
Mais en effet, des convictions se forgent. Elles ne sont pas nécessairement immuables


Oui la dessus je suis sur de ce que j'avance.
Je parle dans la globalité des propos que l'on tient.
Je suis d'accord que nos pensées et idées évoluent mais il y a ,pour mon cas, certaines idées qui ne changeront jamais. En gros, certaines choses pour moi sont noires où blanches, pas grises.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Pas gris. Je dis Gwenn ha du. Da viken. Noires ET blanches


Dernière édition par bleizh le Mar 24 Mar, 2015 23:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 23:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
Pas gris. Je reste Gwenn ha du. Da viken


:D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 0:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
jorgthescot a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
en parlant de lynchage,un appel à témoins circule ce jour sur le Net.
"Jonathan Jouan
Violence gratuite à Brest rue jean jaures : nez cassé, crâne ouvert... Avec les pompiers, j'atteris à l'hôpital sans aucun souvenir. D'apres des témoins ça serait 2 blacks qui se sont acharnés sur mon crâne à coups de pieds : un grand crâne rasé et un plus petit avec des tresses. Tout ça parce que je voulais défendre ma copine de ces parasites. ça s'est passe dans la nuit de samedi à dimanche dernier à l'arret de tram du pillier rouge vers 4h30. Je demande a tout hasard si quelqu'un a vu quelque chose? Si c'est le cas merci de me contacter."


C'est bien malheureux mais c'est de notoriété publique qu'il ne fait pas bon sortir Bobonne dans ce coin là à cette heure là.


Triste. On ne peut que plussuner, surtout pas traîner dans ce coin à cette heure ce jour de la semaine.

Bon rétablissement à lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 1:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
jorgthescot a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
en parlant de lynchage,un appel à témoins circule ce jour sur le Net.
"Jonathan Jouan
Violence gratuite à Brest rue jean jaures : nez cassé, crâne ouvert... Avec les pompiers, j'atteris à l'hôpital sans aucun souvenir. D'apres des témoins ça serait 2 blacks qui se sont acharnés sur mon crâne à coups de pieds : un grand crâne rasé et un plus petit avec des tresses. Tout ça parce que je voulais défendre ma copine de ces parasites. ça s'est passe dans la nuit de samedi à dimanche dernier à l'arret de tram du pillier rouge vers 4h30. Je demande a tout hasard si quelqu'un a vu quelque chose? Si c'est le cas merci de me contacter."


C'est bien malheureux mais c'est de notoriété publique qu'il ne fait pas bon sortir Bobonne dans ce coin là à cette heure là.


Triste. On ne peut que plussuner, surtout pas traîner dans ce coin à cette heure ce jour de la semaine.

Bon rétablissement à lui.


Habitant en haut de Jaurès je vois la transformation du quartier dès la nuit tombée, déjà qu'en semaine passé 20h c'est Bamako alors le week-end ...
Fait pas bon être blanc dans le coin passé une certaine heure.

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 10:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
trucbidule a écrit:
toms75 a écrit:
Le FN n'a rien comme programme a part se focaliser sur les vilains immigrés a longueur de temps.
Ils ont déjà du mal a gérer une ville, alors un pays n'en parlons pas...


Et pourtant les villes ayant un maire FN ont à nouveau voté FN pour les départementales. Comme quoi, ils doivent être satisfait.

Il y a un moment, faut arrêter de lire l'humanité ou Libération.


Je préfère lire ça que FdeSouche ou autres sites de la même espèce.
Es tu bien sûr que le FN est capable de gérer le pays?


Oui. Ils ne feront pas pire que ceux qui ruinent le pays depuis 40 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 10:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
bleizh a écrit:
Je pensais que tu confondais. Tu racontes donc un peu n'importe quoi pour une vile propagande.
Dis-moi plutôt que ce grand projet "immigrationiste" porte de belles promesses et pourquoi pas mais ne confond pas délibérément racisme et refus de dilution


Quand on est contre vos idées et vos histoires de souchiens, de racisme anti blanc et je ne sais quelle autre connerie, on raconte n'importe quoi.
C'est bon on connaît la chanson sur le forum.


On peut dire la même chose aux gauchistes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 10:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
on peut être contre ces idées que dénonce Toms75 sans être gauchiste ???? (c'est une question juste pour savoir ....)

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 11:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que je veux juste dire, c'est que c'est devenu une tradition à gauche de nier le racisme anti-blanc et par contre hurler au racisme au moindre faits pour les étrangers.

Ce qu'on voit aussi de plus en plus chez des militants gauchistes, c'est que si on n'est pas de leur camp, on est FN...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 13:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
perso je m'estime de gauche

pourtant je n'aime pas :
- les personnes d'origine étrangère qui dénigrent la France et je suis horripilé par ceux qui crient au racisme dès qu'on leur fait une remarque et encore plus par cette nouvelle mode qui consiste à te traiter de blanc
mais toutes ces personnes portent atteinte tout d'abord aux personnes d'origine étrangère qui sont majoritairement très biens
- les personnes, de toute origine, qui profitent du système français pour se la couler douce devant la tv, tous ces assistés qui en veulent toujours plus sans en foutre une (et je peux t'assurer que j'en côtoie une palanquée tous les jours au boulot)
mais je suis pour qu'on aide au max les personnes qui sont en difficulté, à commencer par celles qui travaillent et qui n'arrivent pas à s'en sortir.

je ne pense pas que la solution soit celle que le FN propose, je pense vraiment que leur seul atout soit qu'ils n'ont encore aucun vrai bilan de gestion à part les villes.
Facile de gérer les villes :
-sans investir en se reposant sur les acquis des équipes municipales précédentes... mais à long terme,
-de limiter les subventions, ça fait râler les acteurs sur le coup mais elles s'adaptent avec les autres aides (des département, région, état... )qui finalement constituent le plus gros de leurs ressources

après ça c'est sur, on peut pavoiser en disant qu'on a montré qu'on sait faire baisser les impôts (en s'appuyant sur un niveau local, sans trop le préciser quand même) et qu'on fera la même chose à un niveau national, qu'on sait faire et que les autres , les fameux UMPS, sont nuls et pourris

je ne voterai pas FN car ce n'est pas le modèle de société que je souhaite, mais ce n'est que mon avis

(edit) on pourrait me rétorquer que je ne suis pas FN, mais à droite... mais (fin edit)

- je ne veux pas qu'on baisse systématiquement le nombre de fonctionnaires, car malgré l'image qu'on trimbale (surement due à des cas avérés de feignasses, mais comme dans toutes les grosses entreprises privées) je peux t'assurer que tous les jours je vois des collègues qui bossent et dans des situations pas faciles, parfois des locaux qu'aucune entreprise n'oserait proposer à ces salariés sous peine de finir au tribunal (j'ai un exemple concret avec ma femme qui bosse pour le conseil général).
A chaque fois que je sors avec mes élèves, les parents qui nous accompagnent nous disent qu'ils n'aimeraient pas être à notre place...et pourtant en sortie c'est plutôt facile, c'est autre chose quand il faut les faire bosser)
- je ne veux pas qu'on m'enlève un ou des jours de salaire parce que je suis malade. Aujourd'hui je le suis ce qui explique que je ne suis pas en classe (trop loin de mes chiottes :lol: )La réalité c'est que dans la plupart des entreprises, les salariés ne perdent pas un jour quand ils sont malades et je trouve que ça devrait être le cas pour tout le monde.On doit faire la chasse aux abus et trouver une solution pour que tout le monde puisse rester à la maison quand ça ne va pas.

de gauche, oui je pense, acceptant la réalité économique et les efforts qui s'imposent de la part de tout le monde, soucieux de l'intérêt général... gauche ,centre

mais pas gauchiste (c'est une insulte non !) car je ne crois pas être extrémiste et je suis sûr de ne pas mériter d'être insulté

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Jeu 26 Mar, 2015 6:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12547

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5271

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1667

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO