allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 19:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Ca sent le bon coup pour le PS oui... Ils font monter le FN, l'UMP qui n'aura pas été foutu de se renouveler sauf par son nom se fera dégommer en 2017, 2ème tour ils appellent au front républicain ( :sm8: ) et le petit Valls, aussi ambitieux qu'un nain élu en 2007 prend le pouvoir.


Faut encore que le PS soit au second tour en 2017, ce qui est loin d'être acquis. Et tant ,mieux, qu'ils se prennent la gifle la plus grosse possible.

Bon, ceci dit, quand on voit la propagande actuelle des merdias comme Libération, la monde, ou Merdiapart, on devine bien ce qui va se passer dans moins de 2 ans quand on sera en pré-campagne...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 20:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
passon a écrit:
Il s'est Dieudonnisé, il a joué, il n'a pas perdu, puisque son livre se vend très bien, et que la droite l'érige en martyre.

C'est crier à la censure qui est grotesque.

Ca l'est certainement moins que feindre de l'ignorer, pire l'accepter comme légitime en jouant sur les mots et ne pas mettre à l'index des assos extrémistes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 20:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'ils sont cons ces gauchistes bobos, les mecs n'ont rien de rien pour réfuter ses thèses, et pour cause.. Alors ils le censurent. Sauf qu'ils risquent de se prendre un bon retour de manivelle dans la gueule, ils ont trop tiré sur la corde.
Demain, si Zemmour se présente aux présidentielles, il passe au premier tour.

Allez les gros, regardez la belle liste de ceux qui ont fait virer Zemmour:

http://www.huffingtonpost.fr/dominique- ... 46320.html

Michel Onfray parle de totalitarisme intellectuel...

_________________
Je suis Charlie Martel.


Dernière édition par Clarence le Dim 21 Déc, 2014 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Revla la Josiane, l'ami des sans papier. Marrant, y en a beaucoup (tous?) sur cette liste qui n'ont pas été loquaces lors des attaques israéliennes sur la Palestine. L'indignation est décidément sélective.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
J'aimais beaucoup les débats Domenach - Zemmour .

Ce qui m'impressionnait , c'était que Zemmour avait très rarement de fiches devant lui .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Il y aura toujours des Passon pour défendre la censure et les censeurs. Zemmour, je ne suis pas un fan inconditionnel. Mais la brutalité apparente de ses prises de position n'est que la révolte face à un glissement insidieux qui menace notre façon de vivre, nos traditions, la qualité des relations humaines, notre liberté d'analyse des évènements, la recherche historique, l'idée même de civilisation.
Une autorité morale autoproclamée et totalitaire a réussi en 30 ans à museler le débat sur tout sujet. Il fallait donc évacuer Zemmour des médias dont ces gens s'estiment propriétaires. Avec Taddéi c'était moins une. Tout est question d'allégeance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Déc, 2014 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Les censeurs s'en donnent à coeur joie: il va falloir se faire à l'idée que les terroristes sévissant sur notre territoire sont des déséquilibrés. A peine le gazier a-t-il foncé sur dix personnes à Dijon, Le Monde maitrise le dossier au point d'affirmer que le terroriste est un cas psy. Décidément, Mehra est associé à une affaire portant son nom, les derniers terroristes made in France sont des mecs dérangés: il y a des mots que nos bien pensants mettent un point d'honneur à ne pas prononcer ou écrire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien que pour sa vision de la femme dans la société, il était déjà inutile puisque complètement dépassé...quant au reste de ses thèses, cela ne m'étonne guère qu'il trouve des défenseurs sur ce forum... :sm10:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Je n'adhère pas plus à sa vision de la femme, je préfère celle de Loop d'ailleurs :).
Mais le terme de dépassé est erroné. Il supposerait un développement linéaire des sociétés. Vision propres aux incultes à la courte mémoire.
Au moins Zemmour défend-il ses positions avec un certain talent et peu importe que l'on épouse ou non ses idées. Vouloir à tout prix museler toute voix discordante dénote l'hypocrisie des fameux défenseurs de la liberté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sa vision de la femme dans la société, c'est quoi? Faire des allocs pour avoir des gosses, accepter la polygamie, ne pas sortir sans lui, lui interdire d'exhiber cheveux et visage? Je te rejoins!
Il n'est pas question de défendre ses thèses, quand bien même on y adhère...ou pas. Pour ma part, je suis favorable à ce que chacun puisse exprimer ses idées. J'ai même écrit sur ce forum que ton pote Mélanchon était indispensable au débat politique, bien que je trouve certaines de ses thèses extrémistes, donc dangereuses. Tiens, au passage, il me semble que ce dernier ne voit pas d'un bon oeil la censure à l'égard de Zemmour...
Il y'a une solution très simple lorsqu'on est en désaccord total avec qqun: plutôt que l'obliger à se taire, ne pas l'écouter. Le mieux selon moi reste avant tout de prolonger le débat. Mais franchement, quand je constate que nos courageux media se couchent devant des assos dont l'emprise devient inquiétante, j'ai honte de la France. Plus grave qu'un homme qui dénonce des faits et oublie la nuance (voir l'ensemble d'une communauté comme un peuple dans le peuple, faudrait m'expliquer), il y'a certains faits eux mêmes (une minorité de cette même communauté peut suffire à foutre un sacré merdier: attaquer des uniformes, écraser des civils...par exemple).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Euh que les choses soient claires :) . Mélenchon cracra n'est pas mon pote mais celui de Loop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il était partout Zemmour et il est encore un peu partout : qu'est-ce que ça peut foutre qu'il soit viré d'I-télé ? Comme si, par ce geste, on le censurait...Il vendra moins de livres ? Je ne crois pas...et bien au contraire, j'ai tendance à penser que cela va encore l'aider à diffuser ses messages anti-Islam, anti-égalité, anti-progrès...et à vouloir une société qui n'existe déjà plus depuis des dizaines d'années...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 1:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah alors Loop, pourquoi ne pas accueillir la racaille chez toi plutôt que de la laisser a la charge des gens qui n'en veulent pas? à un moment faut assumer, une large majorité aujourd'hui ne veut plus des potes, que ceux qui défendent les barbus cinglés et autres peaux de boudin les prennent chez eux, et leur offre une vie descente, ils sont si enrichissant. Toi; je te verrais bien accueillir celui que les médias aiment à appeler par le prénom "Bertrand", un gars de Joué les Tours, occultant souvent son nouveau nom, Bilal, son nom de famille, N'bongoetc et bien entendu sa tronche de dégéneré africano-muslim et sa provenance burundaise. Il sera comme un coq en pate en rééducation auprès d'un chantre de l'homme nouveau comme toi.

loop a écrit:
Rien que pour sa vision de la femme dans la société


Laquelle? on entend beaucoup parler de sa vision de la femme, mais c'est quoi au juste? c'est bien gentil de répéter que le monsieur est anti-femme (surtout pour un type qui accumule les photos de bimbos dénudées sur internert...), mais d'où ca sort? anti feministe, ok, et c'est plutôt rassurant quand on voit les ennemies du mâle blanc hétéro, les antifas de la cause feministe, mais au dela? c'est quoi?
Ca se paluche à longueur d'année devant des femmes-objets aux melons hypertrophiés et ça voudrait jouer les Isabelle "gencives de ch'val" Alonzo quand ça l'arrange, rien de surprenant au final...

_________________
Je suis Charlie Martel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 1:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit question. Comment appelle-t-on un pays où on vire un journaliste pour ses opinions? Ceux qui applaudissent le renvoi de Zemmour ne sont-ils pas ceux qui s'insurgeaient de voir les opposants de Poutine écartés des médias?
Par contre, si on vire Aymeric Caron dans le même temps, ça pourrait m'aller...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 1:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah quoi? il est bien Caron, il aide a faire détester les bobos gauchistes à la populace.

_________________
Je suis Charlie Martel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12547

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5272

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1667

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO