allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2009 12:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le foutage de gueule premier? il vient d'ou? des joueurs et du staff ou du public qui continuait a venir?
on nous promet monts et merveilles, on a des joueurs de bon niveau, et au final, on voit 30 matchs horribles dans la saison, des joueurs au comportement scandaleux, des scandales en coulisse a répétition, de la merde, de la merde, et encore de la merde, et toutes les saisons c'est la meme, et la saison prochaine? a votre avis?
Frustrant quand on voit les clubs a la con qui sont en haut d'tableau.

alors les joueurs, qu'ils fassent leur autocritique plutot que leur cinéma digne de petits peigne-culs trop gatés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2009 13:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
penfoul a écrit:
But exceptionnel qui a du faire plaisir à Patrick MARTET, un connaisseur.
J'ai senti aussi beaucoup de rancoeur de LORENZI envers le public de Le Blé, après son but il nous aurai pas fait une petite AURIAC par hasard ?
A la fin du match il est également rentré directement au vestiaire !!!

:evil:


Regardes son geste après son but: tu auras la réponse...

Bien joué mon grand.

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Lorenzi, sur BTS, n'avait pas du tout l'air d'etre en colère apres le public .
Il a l'air plutot sympa et et avait une charmante voisine sur le plateau.
Voila, voila...

A part ca, il semblerait qu'en fait , tous les joueurs ont pris conscience de la situation grave, et se sont donc tirés les doigts du c.. pour s'en sortir.
La prochaine fois, s'ils pouvaient s'en rendre compte un peu plus tot.....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ptêt que Baticle, son chrono, son sifflet et ses remarques à la con, n'en donnaient pas forcément envie.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
juanito a écrit:
Lorenzi, sur BTS, n'avait pas du tout l'air d'etre en colère apres le public .
Il a l'air plutot sympa et et avait une charmante voisine sur le plateau.
Voila, voila...

A part ca, il semblerait qu'en fait , tous les joueurs ont pris conscience de la situation grave, et se sont donc tirés les doigts du c.. pour s'en sortir.
La prochaine fois, s'ils pouvaient s'en rendre compte un peu plus tot.....

La prochaine fois c'est EAG chez eux et c'est pas un match comme un autre donc j'espère que là aussi ils vont prendre conscience que l'on ne va pas pour brouter du gazon.
On se met minables,point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
juanito a écrit:
A part ca, il semblerait qu'en fait , tous les joueurs ont pris conscience de la situation grave, et se sont donc tirés les doigts du c.. pour s'en sortir.La prochaine fois, s'ils pouvaient s'en rendre compte un peu plus tot.....

et tu crois réellent cela ? Tu crois que les joueurs ont eu une illumination divine en se levant un matin et qu'ils se sont dit "non de diou on joue mal, mais c'est horrible. Vite vite à l'entraînement. On va s'appliquait, on va faire de bonnes pa-passes et on va mettre plein de bubut dans les filet"

Moi je dirais simplement qu'un matin ils se sont retrouvés devant un vrai entraîneur, et cela ne leurs était pas arrivé depuis bien longtemps. Mais je me trompe peut êrte :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 21:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
juanito a écrit:
A part ca, il semblerait qu'en fait , tous les joueurs ont pris conscience de la situation grave, et se sont donc tirés les doigts du c.. pour s'en sortir.La prochaine fois, s'ils pouvaient s'en rendre compte un peu plus tot.....

et tu crois réellent cela ? Tu crois que les joueurs ont eu une illumination divine en se levant un matin et qu'ils se sont dit "non de diou on joue mal, mais c'est horrible. Vite vite à l'entraînement. On va s'appliquait, on va faire de bonnes pa-passes et on va mettre plein de bubut dans les filet"

Moi je dirais simplement qu'un matin ils se sont retrouvés devant un vrai entraîneur, et cela ne leurs était pas arrivé depuis bien longtemps. Mais je me trompe peut êrte :roll:

+1

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Monsieur Brou a écrit:
Le foutage de gueule premier? il vient d'ou? des joueurs et du staff ou du public qui continuait a venir?
on nous promet monts et merveilles, on a des joueurs de bon niveau, et au final, on voit 30 matchs horribles dans la saison, des joueurs au comportement scandaleux, des scandales en coulisse a répétition, de la merde, de la merde, et encore de la merde, et toutes les saisons c'est la meme, et la saison prochaine? a votre avis?
Frustrant quand on voit les clubs a la con qui sont en haut d'tableau.

alors les joueurs, qu'ils fassent leur autocritique plutot que leur cinéma digne de petits peigne-culs trop gatés.

Un condensé de la saison,sans langue de bois.
Tout est dit en ces quelques lignes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai, 2009 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Mariane a écrit:
bert a écrit:
juanito a écrit:
A part ca, il semblerait qu'en fait , tous les joueurs ont pris conscience de la situation grave, et se sont donc tirés les doigts du c.. pour s'en sortir.La prochaine fois, s'ils pouvaient s'en rendre compte un peu plus tot.....

et tu crois réellent cela ? Tu crois que les joueurs ont eu une illumination divine en se levant un matin et qu'ils se sont dit "non de diou on joue mal, mais c'est horrible. Vite vite à l'entraînement. On va s'appliquait, on va faire de bonnes pa-passes et on va mettre plein de bubut dans les filet"

Moi je dirais simplement qu'un matin ils se sont retrouvés devant un vrai entraîneur, et cela ne leurs était pas arrivé depuis bien longtemps. Mais je me trompe peut êrte :roll:

+1


Au contraire, vu les discours que j'entends, je pense vraiment que les joueurs se croyaient trop beau et se disaient que de toute facon , ils s'en sortiraient.( le beau jeu , etc.. ca va finir par payer.. etc... )
Lorenzi a bien dit qu'ils etaient capables de battre n'importe qui.... et de perdre contre n'importe qui...

Peut etre aussi que les dirigeants les ont aussi trop protégés et couvés!

L'arrivée de Dupont a été salutaire pour leur bouger le C..

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2009 3:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Y a surement de ca et quand on voit JLG se branler d avance sur BTS avec Lorenzi des peut etre 3 points a recuperer , de futures victoires nous permettant de finir dans le 1ere partie , les lecons ne sont jamais retenues on dirait ...
Toujours a s emballer pour rien , heureusement que c est Ggp qui arrive sinon vu le melon et la decompression apres une victoire contre Lens ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2009 12:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Jan, 2008 4:34
Messages: 155
Localisation: Far Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
s'il est nul il est sifflé c'est parfaitement normal.
et il a été plus souvent nul que bon, faut ouvrir les yeux.


http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeur.asp
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8065.html

N'empeche que l'ami Socrier il a plante 12 buts cette saison en etant seulement titulaire 24 fois et remplacant 7 fois.... Si je me rappelle bien, il a ete blesse un bout de temps egalement. Si on compare aux autres buteurs de Ligue 2 il fait un tres bonne saison. Meilleur de Fanchone par exemple. Certes son style de jeu n'est pas aussi bagareur que Rooney mais son efficacite est pas mal. Dans le meme style on connait Trezeguet qui ne coure pas beaucoup pour recuperer la chique egalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2009 12:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, il n'a pas fait un superbe saison, faut pas déconner, il tenu son rang, mais a été souvent maladroit, tout le temps diletante, et quand on voit son niveau contre Lens pour peu qu'il se bouge, on peu tout de meme avoir quelques regrets, 'fin, p't'etre que c'est le declic, allez hop, 2buts a Guingamp tiens!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2009 13:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Socrier est peut être maladroit et inconstant mais heureusement qu'il était là car s'il "vendange" certaines occasions que dire des autres attaquants de l'équipe dans ce registre ?

Rappelez-moi, par exemple, le nombre de buts marqués par Poyet cette saison ?

Je ne sais pas si Richard va rester au club ou pas la saison prochaine. S'il part on le regrettera peut être car un attaquant qui met une bonne dizaine de buts, par saison, dans une équipe peu portée sur l'offensive, il n' y en a pas beaucoup en L2.
De plus, j'attends de voir son éventuel remplaçant ! (un chat échaudé craint l'eau froide)
Bien entouré par des joueurs vifs et véloces et bien lancé par un bon n°10, Richard peut faire pas mal de misères dans les défenses de l'hexagone. Et en plus, il est plutôt altruiste pour un avant-centre.

Lorsqu'il est en confiance, il a prouvé qu'il pouvait hisser son niveau de jeu dans une position axiale, de remiseur, souvent ingrate. Il semble d'ailleurs que le courant passe bien entre lui et Alex Dupont: ses deux dernier matchs en témoignent ...

Je le comprendrai aussi s'il voulait changer d'air après plusieurs saisons tendues et stressantes à Brest. Si Laval réussissait à l'enrôler se serait assurément "une bonne pioche" pour les promus mayennais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2009 19:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Ba justement il est décevant Richard : on sait qu'il peut-être très bon mais il ne l'est que sporadiquement...
Imaginez son total s'il avait été régulier et un poil plus adroit ? :roll: (avec des si...)
Dommage pour lui, dommage pour nous, mais sans lui (et d'autres bien sûr, genre Steeve l'an passé) on serait au 3e échelon...

Il a du talent, c'est indéniable, malheureusement sous-exploité... (Dupont pourrait-il faire quelque chose pour lui/nous ?)

De là à le comparer à Trézéguet... ^^

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2009 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
PS13 a écrit:
Y a surement de ca et quand on voit JLG se branler d avance sur BTS avec Lorenzi des peut etre 3 points a recuperer , de futures victoires nous permettant de finir dans le 1ere partie , les lecons ne sont jamais retenues on dirait ...
Toujours a s emballer pour rien , heureusement que c est Ggp qui arrive sinon vu le melon et la decompression apres une victoire contre Lens ...


Voilà ça me fait plaisir de retrouver ça , le neuneu JLG qui se branlait d avance et se voyait finir à 51 points .
Y en a qui ont beau bouffer du foot à gogo mais qui ne comprennent toujours rien , un bon symbole du SB29 :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3704

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci et pas merci Air France

Xtian

12

1374

Mar 30 Oct, 2007 6:02

lucientouchearien Voir le dernier message

Pas de nouveau message lorenzi

janin

6

1603

Mar 18 Jan, 2011 18:34

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59 et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO