allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2023 10:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
zazou a écrit:
:D tu as oublié le moral defaillant de la plupart de ses supporters.....

C'est dans la difficulté qu"on aprecie les choses........faisons en sorte d'etre solidaire de notre club , halte a la sinistrose !!!!! (la deuxieme partie du message n'est pas une reponse directe a Icna.......c'etait un constat general) On va s'en sortir malgré tout....... :sm3:


C'est juste MON ressenti de la situation globale actuelle sans AUCUNE prétention !
Pour moi le supporter est évidemment un élément-clé de la "vie" d'un club mais quand les résultats ne sont pas au rdv , la dynamique du Comité Directeur doit être aussi présente et exprimée vers ses supporters par une politique de base , une stratégie et des solutions pour répondre aux difficultés de toute nature ! le supporter n'est pans non plus qu'un crétin scandant "ICI C'EST BREST" attendu et considéré par la Direction et ses partenaires VIP !

Et en l'espèce depuis la rouste mémorable à domicile en plus par ....Montpellier dans la même galère que la nôtre (Un comble !!!) , aucune communication officielle sur chacun des évènements jusqu'à maintenant 4 mois !!!! RIEN NADA !!!!
Circulez ...y a rien à voir !

ANORMAL !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2023 17:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
à Montpellier, ils doivent se dire, le fils de Loulou en tête, que c'est encore la faute à ODO
comme à Brest il fut un temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2023 21:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
On est en ligue 1
on est en ligue 1
on est, On est, On est em ligue1

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Allez Brest

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Fév, 2023 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Citation:
Le défenseur Josué Escartin (19 ans) a signé son premier contrat professionnel cet été au Stade Brestois puis a été immédiatement prêté à Bastia-Borgo (National). Mais l‘ expérience a tourné court : il est revenu renforcer la réserve brestoise.

https://www.letelegramme.fr/football/st ... 277102.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Juin, 2023 14:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1404223

ESCARTIN prend 1 match de suspension + sursis et 1000€ d'amande pour paris sportifs....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Juin, 2023 14:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 127
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Adamsberg a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-sportifs-khazri-montpellier-et-blas-nantes-sanctionnes-pour-non-respect-de-l-interdiction/1404223

ESCARTIN prend 1 match de suspension + sursis et 1000€ d'amande pour paris sportifs....



3 joueurs du centre de formation aussi avec un rappel à l'ordre , décidément nos joueurs aiment bien parier :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2023 18:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
naknak29 a écrit:
Épinal avait fini relégué également, mais avait permis à Brendan de progresser quand-même.
Oui je me rappelle de le regarder jouer sur un terrain presque gelé.
Je continuais à espérer qu'il perce.
Quel chemin parcouru, c'est génial.

robert cabanas a écrit:
à mon avis ce serait une erreur de le preter
il peut etre utilise par la B ici
et avoir un peu de temps de jeu en fin de match en ligoune
( dans le systeme a trois centraux que va essayer MDZ, il pourra avoir qq min )
Pourquoi tu pensais que Der Zak allait pencher pour une défense à 3 ?
Comment tu as trouvé Escartin en match de prépa, si tu as vu les matchs ?
Comment tu le vois comme joueur, son ou ses points forts ?

Moi je l'avais trouvé à son aise en jeu court, je n'ai pas trop vu son jeu long.
Mais bonne impression en match de prépa, pour un tout jeune, d'un point de vue ballon.

breizh29 a écrit:
Souhaitons que Josue, s'il joue et si ça roule pour lui, nous fera grimper au classement
Fernando était un bon grimpeur
:arrow: :arrow:
Avec sa tête de fouine et son nez aérodynamique.

Kreizmar a écrit:
Je ne suis pas sûr que le prêt à Bastia Borgo soit un cadeau. Ils ont été repêchés grâce à la DNCG, ils étaient franchement à chier la saison dernière.

Dommage que le Stade n'ait pas plus de lien avec Concarneau. Là, il y aurait des prêts intéressants à faire.
Bien prévu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2023 18:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Adamsberg a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-sportifs-khazri-montpellier-et-blas-nantes-sanctionnes-pour-non-respect-de-l-interdiction/1404223

ESCARTIN prend 1 match de suspension + sursis et 1000€ d'amande pour paris sportifs....


J'espère qu'à ce prix-là elles sont " bio" !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2023 20:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
a chaque fois que je l'ai vu joué, il m'a paru très à l'aise techniquement
et je serais déçu de ne pas le voir cette prochaine saison apparaître de temps en temps
(il me faisait penser un peu à le normand, dont le départ de brest m'avait paru délirant... )
me faisait penser , car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu

quant à La Défense avec 3 centraux, je pensais que MDZ l'aurait fait : il a essayé, les joueurs n'ont pas aimé, et il n'a pas insisté (il était blasé +... mais il sait le faire. avec des joueurs qui adhèrent)
parce que avec durverne au centre pour ses relances, uronen à gauche et Fadiga a droite (avec pereira pouvant jouer à droite ou a gauche) . et sans véritable 6 récupérateur relanceur .... ça me paraissait évident
d'autant que cela permettait de jouer avec 2 avant centres (et on en avait des avant centres)

bon cette saison s'est bien terminée ...; et d'ailleurs mieux que la précédente à mon avis : SB a gagné plus de matchs contre concurrents directs .... moins contre les moyens / gros (lille Monaco ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2023 8:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Avec son nom de grand grimpeur, j'étais curieux à son égard. Et je fus surpris par ses relances en jeu court. Mais je crois que c'est lui que j'avais vu faire une roulette à l'entrainement, il à l'air d'aimer se faire plaisir. A voir sur le coffre et la capacité à imposer un duel de haute intensité. A voir sur la vitesse et la mobilité.

On ne l'a pas vu assez, sans aucun reproche. Et puis le club a recruté à ce poste avec des joueurs qui peuvent répondre présent et permettre à l'équipe de remporter les 3 points.

Impossible de savoir s'il évoluera en équipe 1ère un jour, mais en tout cas, j'avais trouvé que ça allait dans le bon sens son influence dans le jeu. Recherche de verticalité pour servir un milieu de terrain qui était en pleine reconstruction alors. Petit contrôle orienté puis fixation du presseur, bien exécuté cela créait les conditions d'une bonne relance. Même si ce n'était qu'un match de prépa, c'était bien fait.

Je me rappelle aussi d'une erreur de marquage avec nécessité de dezonner, passage du marquage en zone à l'indiv . Mais c'est ça le plus dur peut être, même les meilleurs peuvent se faire avoir là dessus. Parfois il suffit d'un appel pour finir de déstabiliser une défense.

Bref, il s'est fait gauler à jouer aux paris alors ? :)

Badass Escartin ?
Il à l'air plutôt cool quand il s'exprime pourtant.
Il y a pire comme craquage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2023 18:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4850
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Il va jouer en R1 cette saison ? . Avec l'arrivée de Le Cardinal il ne sera jamais dans le groupe. Il aurait dû être prêté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2023 19:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
fangio a écrit:
Il va jouer en R1 cette saison ? . Avec l'arrivée de Le Cardinal il ne sera jamais dans le groupe. Il aurait dû être prêté

Il n'est même pas dans le groupe face à Rennes, alors que c'est le 20e et dernier pro disponible ce weekend, Roy lui préférant Konté, et qu'on a que 1 seul défenseur remplaçant (Dari, sans compter Lebeau).
Hérelle est parti, c'est pourquoi j'imagine qu'il est resté mais l'arrivée de Le Cardinal risque de le refaire passé n°5 dans la hiérarchie. Cette arrivée est aussi une mauvaise nouvelle pour Lebeau, qui passe n°3 sur le côté droit.

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2023 20:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Lebeau pourrait monter d'un cran et revenir à son poste de milieu droit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2023 20:26 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Loamig de Lambé a écrit:
fangio a écrit:
Il va jouer en R1 cette saison ? . Avec l'arrivée de Le Cardinal il ne sera jamais dans le groupe. Il aurait dû être prêté

Il n'est même pas dans le groupe face à Rennes, alors que c'est le 20e et dernier pro disponible ce weekend, Roy lui préférant Konté, et qu'on a que 1 seul défenseur remplaçant (Dari, sans compter Lebeau).
Hérelle est parti, c'est pourquoi j'imagine qu'il est resté mais l'arrivée de Le Cardinal risque de le refaire passé n°5 dans la hiérarchie. Cette arrivée est aussi une mauvaise nouvelle pour Lebeau, qui passe n°3 sur le côté droit.

Lebeau n'est pas un défenseur, il a juste dépanné pendant la préparation.. c'est un milieu offensif côté droit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2023 20:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
la saison va être longue et on va avoir besoin de tout le monde..on a la chance d'avoir des joueurs polyvalents ( Lebeau, Le Cardinale ) pour palier des absences alors alors il aura peut être sa chance..et puis certains se plaignent qu'on donne pas la chance aux jeunes issus du club alors autant qu'il soit avec le groupe..travaille et progresse au contacts des anciens afin de pouvoir jouer..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86714

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hianga’a Mbock fin de contrat 2026, en prêt à Caen]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Alban

535

58320

Mar 23 Jan, 2024 23:54

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31281

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO