allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 9:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ils auraient surtout pu se rendre compte avant qu'ils étaient juste en nombre de joueurs et en solution de rechange.

Et pis le problème n'étant pas trop sur la qualité des joueurs mais sur la qualité du jeu. Si l'équipe jouait plus haut et avait un peu plus d'envie d'attaquer, les Pindivic, Stinat, Bourgis, autres auraient moins de mal à contrer les attaques adverses.

On a pu voir à l'Euro 2008 que les équipes offensives fonctionnaient mieux maintenant que les équipes avec un jeu défensif, donc pourquoi rester toujours avec ce mode de jeu chiant qui fonctionnne quand tout le monde est en forme et quand tu as de la réussite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
:idea:
pas con ce que tu dis.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Oui mais pour ça faut un minimum de maitrise technique pour conserver la balle (sans la remettre en arrière) et ne pas balancer que des drop , on en revient toujours là même en L2.
C est clair qu à force de perdre la balle à peine récupérée la défense subit , même à domicile :o
Et cette manie d essayer à chaque fois de garder le score même avec un seul but d écart c est vraiment petit bras , ça a marché à Nîmes mais foiré contre Clermont .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2 matchs de passer y pas bateau qui coule non plus PS13 :lol: je sais que comme moi tu es deçus par la qualité du jeu offert a le blé mais on n'est pas les seuls :cry: et en plus de ça ce qui faut ce dire,c'est que pour l'instant on repare sur les memes bases que l'année dernière :wink: Alors soiyont :wink: un peu patient laissons le temps aux nouveaux de trouver leurs marques et a l'équipe d'etre bien a place.Je connais bien un joueur du stade qui est encore plus déçus que nous.A+PS et au plaisir de te rencontrer un jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Je suis entièrement d'accord mais ce style de jeu ne date pas d'hier. Il n' y a pas de quoi vibrer,c'est stéréotypé à foison et à domicile ca gave de plus en plus(3 ans que l'on se coltine des matchs sans saveur...)
Des scores faméliques on en aura à la pelle et c'est pas avec ce recrutement que l'on atteindra les sommets.
Il faut que GUYOT arrête de prendre les supps pour des cons.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2 matchs et déjà tu tires un bilan, si ça marche mieux dans 3 semaines tu diras le contraire [...]

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
MaXx29 a écrit:
2 matchs et déjà tu tires un bilan, si ça marche mieux dans 3 semaines tu diras le contraire [...]

Allez dit moi combien de matchs à domicile ont enflammés la gallerie????
Perso je les compte sur une seule main.....sur plusieurs années ca fait un gros que dalle.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 10:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
le boxeur a écrit:
Alors soiyont :wink: un peu patient laissons le temps aux nouveaux de trouver leurs marques et a l'équipe d'etre bien a place.Je connais bien un joueur du stade qui est encore plus déçus que nous.


En effet le bateau ne coule pas mais on peut quand même avoir un avis :lol: et pas trop compris Janin qui dit qu il faut que ça se mette en place alors que ce sont les mêmes joueurs que la saison passée pour le moment à part Leroy devant et Pinvidic qui avait déjà été testé en amical ...
C est plus une question mentale le fait d arrêter de jouer dès qu on mène que de réglages à faire .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 11:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui d'ccord mais bon comme je l'ai dis avant le recrutement devait etre bouclé pour la reprise :twisted: et ce n'est pas le cas ils attendaient que les clubs de ligue1 reprennent,pour ce faire preter un joueur.Pour moi on attend pas le dernier moment mais ceci dit,on a deja vu des équipes partirent pleine balle et s'écrouler avant la fin. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 12:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben,oui Monsieur Janin!
Nous aussi cela fait un bout de temps que pour ma part,il faudrait:
1°)un véritable défenseur central en plus de Lorenzi(qui ne devait pas être si frais que cela:bonjour le staff médical).
2°)un milieu offensif droit(pour que Masson joue en 10:je VEUX voir ce qu'il fera à cette place).
3°)un buteur,un vrai qui traîne dans la surface pour mettre les ballons que Poyet dévie,car cela me laisse perplexe de voir à chaque match depuis maintenant 8 mois Poyet se dévisser la tête,alors qu'il sait pertinemment bien,qu'il n'y a jamais personne pour récupérer.
Pour moi cette façon de jouer a toujours était une grande interrogation??
Il a l'habitude de jouer comme cela,on le lui demande d'ailleurs certainement,mais on ne met personne devant.
Pour moi c'est incompréhensible.
Pourtant je n'ai rien d'un coach,cela je le sais,mais le bon sens,le bon sens.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
+1 clair ,pas besoin de tourner autour du pôt et de s'apercevoir après coup quand le championnat a débuté qu'il faut ceci et celà!!!!!!!
Il faut arrêter le roupillon monsieur JANIN .
L'anticipation ca doit exister dans le coaching merddde ,apparement c'est quand le toît commence à cramer que notre entraineur s'apercoit que ca fait un peu léger
C'est comme pour le cas DIALLO,il est trop bon pour ne pas le prendre!!!!

Amateurisme quand tu nous tiens :shock:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 17:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair qu'il faut prendre Diallo (énorme match en amical contre Vannes à Ploudalmézeau) et demander Sow de Rennes en prêt...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 18:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
+1 clair ,pas besoin de tourner autour du pôt et de s'apercevoir après coup quand le championnat a débuté qu'il faut ceci et celà!!!!!!!
Il faut arrêter le roupillon monsieur JANIN .
L'anticipation ca doit exister dans le coaching merddde ,apparement c'est quand le toît commence à cramer que notre entraineur s'apercoit que ca fait un peu léger


Il le sait bien mais bon quand t'as un gars qui a soi disant un grand carnet d'adresse et qui finalement n'arrive à rien et ben t'es obligé de mettre des joueurs à l'essai. D'ailleurs dans le TLG du jour, Janin le dit bien, je cite :"’aurais préféré éviter tout cela mais comme nous n’avons pas un fichier de joueurs, la meilleure façon de découvrir leur valeur, c’est l’essai."

Il serait peut-être temps que Martins commencent à activer ces soi-disants contacts car pour le moment, je trouve qu'il ne sert à rien.

Pi' excuses moi mais ça fait déjà un petit moment qu'il a annoncé qu'il voulait un M.def et un défenseur central.

Oui, il y-a des problèmes dans notre recrutement mais c'est pas sur Janin qu'il faut taper.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Ben si; il se prend une belle enveloppe tous les mois pour un résultat négatif.Avec ce qu'il nous propose n'importe qui sur le forum pourrait activer son réseau.... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 19:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Stade Brestois 29 souhaiterait obtenir le prêt de Jimmy Nirlo, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais.

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, le Stade Brestois se serait positionné pour récupérer le prêt du Rennais Jimmy Nirlo (19 ans), dont le contrat expire en juin 2009.

source football365.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un nouvel attaquant va signer très rapidement.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

blushy

136

17053

Lun 22 Jan, 2007 23:15

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Janin veut aller à Strasbourg

Carlo

6

1037

Sam 06 Juin, 2009 0:32

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le départ de Roux coûte très très cher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

39

4141

Dim 22 Avr, 2012 19:57

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO