allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 13:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Messieurs, votre mission si vous l'acceptez :

Vaincre le HAC (par la porte, par la fenêtre, par la lucarne des chiottes, on s'en fout...), et remportez les 3 points !!!

Tout autre résultat que celui là sera considéré comme inadmissible et inacceptable quand on occupe la position de leader.

Messieurs, vous devez vous rachetez devant votre Public

Ce message s'auto détruira à l'issue de la rencontre

ALLEZ BREST !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vérifié aucun " ex " au HAC ... Ca devrait aller donc ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 13:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6245
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Sochaux j'y croyais. Auxerre pas du tout.

Là, j'y crois ! :sm2:

Je pense que l'équipe sera revancharde. Il y aura du monde au stade, en plein milieu des vacances, ils seront à fond.

Pour l'anecdote, au niveau des invitations, tous les personnels de la Croix-Rouge ont été invités à raison de 5 places dispo par personne ...

48 points samedi soir, c'est indispensable ! :sm2: :sm2:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 14:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Pas le choix, faut gagner!

Probleme : j'ai de plus en plus de mal a jeauger cette équipe deconcertante! Incapable de savoir ce qu'ils vont faire samedi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 15:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Quagmire a écrit:
Pas le choix, faut gagner!

Probleme : j'ai de plus en plus de mal a jeauger cette équipe deconcertante! Incapable de savoir ce qu'ils vont faire samedi


Si ,se prendre une taule , du moins j espère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Pas le choix, faut gagner!

Probleme : j'ai de plus en plus de mal a jeauger cette équipe deconcertante! Incapable de savoir ce qu'ils vont faire samedi


On peut dire la même chose concernant notre adversaire.Une équipe Havraise qui mets pas un pied devant l'autre depuis X journées et qui d'un coup bat Bourg Péronnas 3-0.Bref pas facile que de donner un pronostic sur cette rencontre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2017 21:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Havre est de loin (9 buts encaissés en 13 rencontres) la meilleure défense de la L2 cette saison à l'extérieur.
Il va falloir marquer rapidement sinon le rideau va se refermer de plus en plus au fil de la rencontre et on ne sera pas à l'abri d'un contre assassin ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 9:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On a encore 4 points d'avance sur le deuxième.
Malgré ce 1/6 sur les deux derniers matchs on est bien au chaud.
Maintenant pour éviter que ça gamberge dans les têtes,il faut prendre les 3 points contre le HAC.
Depuis la poule retour,on prend 10 points sur 18...peut mieux faire mais pas cata' non plus...ce 0/1 contre le Red Star me fait encore mal au rectum.
Faut quand même préciser que tous ces points ont étés pris sans Maupay ou un Maupay sur civière.
L'espoir demeure bien aujourd'hui...retrouver Maupay au niveau de sa première partie de saison.
S'il revient fort,je ne vois pas bien qui pourra venir nous titiller.

Le meilleur reste a venir pour nous.
Avec notre équipe type on domine tout l'monde...la défaite à Auxerre se joue sur un coup du sort au moment ou on commençait a sérieusement prendre l'emprise sur le match.
Vive Maupay,vive Chardonnet et vive la gagne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 11:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il est clair qu'il nous faut prendre absolument les 3 points afin de maintenir un réel petit écart qui nous permettrait de compenser un éventuel futur faux pas une fois de plus.
On a toujours tendance à mieux jouer contre les équipes qui produisent du jeu. Reste à savoir quelle stratégie va adopter le HAC contre nous. Nous attendre et jouer les contres comme l'a fait l'AJA avec réussite ? ? Chercher à remporter la victoire car eux aussi ont impérativement besoin de points sous peine d'être définitivement décroché ? Là est peut être la clef.
Tout comme Molko, je pense aussi que lorsque nous disposons de toutes nos forces en présence dans le 11 de départ, à savoir, Pelé, Batto, Chardo, Grougi, Belaud, Maupay, et Diallo pas grand monde ne peut nous toucher. Le problème est que nous n'avons encore jamais réussi à avoir cette équipe entière une seule fois en même temps.
Nos poursuivants tout comme nous ont tous connu des coups de mou ( ESTAC, RCS, FCL, Reims, Amiens....pour le HAC on est au delà du coup de mou :lol: ) et rien ne dit que certains ne vont pas encore défaillir dans la dernière ligne droite (notamment en raison d'éventuels blessés à venir...). Cela est aussi valable pour nous bien évidemment.
Une chose semble sure malgré tout : la montée se jouera de toute façon dans un mouchoir de poche et il est actuellement impossible de pouvoir donner aujourd'hui l'ordre d'arrivée.
Espérons juste de pas être les dindons de la farce. :|
J'avais promo en début de saison que l'on finirait 3ème du champ et que nous perdrions aux barrages....j'espère vraiment m'être vautré :sm10:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 11:44 
En ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Le HAC, belle équipe sur le papier, peut-être la meilleure techniquement, mais qui foire son championnat car la l2 c'est une compétition de bourrins. En plus, il se tire la bourre, comme avec Duhamel + 1 ou deux autres. Une seule solution, avoir envie et rentrer dedans.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 12:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Notre equipe est trop gentillette, si on ne se fait pas plus respecter dans le combat c'est sur qu'on ne montera pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petite parenthèse : nous sommes devenus leaders pour la première fois lors de la troisième journée et c'est seulement la seconde fois ( en 26 journées ) que Bein " daigne " nous diffuser ... Quel mépris tout de même ! :roll: En revanche ils courent à Bollaert régulièrement même si leur jeu est dégueulasse la plupart du temps ... :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 13:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Commissaire Aryen a écrit:
Petite parenthèse : nous sommes devenus leaders pour la première fois lors de la troisième journée et c'est seulement la seconde fois ( en 26 journées ) que Bein " daigne " nous diffuser ... Quel mépris tout de même ! :roll: En revanche ils courent à Bollaert régulièrement même si leur jeu est dégueulasse la plupart du temps ... :arrow:


Je vois pas ce qui t'étonne encore ?

Ca fait des années que le FCL est protégé et privilégié par la Ligue et les médias, c'est pas demain que cela va changer.

Pour en revenir au Topic, les supps havrais se montrent plutôt optimistes quant à un bon résultat chez nous ce samedi.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3-0
Battocchio, H Diallo, Monrose.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2017 13:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Nos adversaires directs (Amiens, Nîmes et Strasbourg notamment) sont sur une bonne dynamique et marquent beaucoup de buts en ce moment. Je remarque qu'ils jouent assez physique (bien plus que Brest), qu'ils ont quelques "gros" gabarits et qu'il n'est pas rare qu'ils marquent de la tête. De plus, ils marquent très souvent par des frappes puissantes de loin.
Je trouve aussi que ce sont des équipes qui se projettent bien plus vite que Brest vers l'avant en jouant la contre-attaque.

Bref, ils jouent avec leurs qualités en usant d'ingrédients que nous n'avons pas ou que nous n'utilisons pas ou pas assez. Pour moi, après cette série de matchs pas très réussis, une légère remise en question s'impose :roll:

Sans chercher à jouer contre-nature, je pense que le Stade Brestois gagnerait à changer un peu sa façon de jouer du moins par moments. Un peu plus d'agressivité dans le pressing et dans les duels, moins de passes "à dix" et davantage de vitesse et surtout de tirs au but permettraient, je pense, d'être plus efficace offensivement.
Notre jeu, plaisant à regarder mais assez prévisible au final, a fini par être parfaitement décortiqué par nos adversaires. Du coup, hormis Sochaux, ils arrivent, de plus en plus, à nous gêner voire à nous faire déjouer. :shock:

Il va falloir apprendre à mieux utiliser le jeu de tête d'Habib Diallo par exemple. Pour cela, il faut que les balles lui arrivent et que les centres et corners brestois soient nettement mieux tirés.

En voyant la façon dont Auxerre s'y est pris, l'autre jour, pour nous battre, il y a de fortes chances pour que les havrais "bétonnent" derrière et misent la contre-attaque. Bien d'autres équipes devraient d'ailleurs continuer à s'en inspirer.

En fonction des blessures et degrés de forme des uns et des autres, c'est à Furlan de trouver des solutions pour que l'équipe recommence à gagner ses matchs. Tout autre résultat qu'une victoire, face à une équipe du HAC qui passe à côté de sa saison, serait dommageable et commencerait à installer le doute chez les brestois.

C'est finalement, encore une fois, un match très important pour la suite. La route est encore très très longue avant de parler de montée en L1.

L'équipe brestoise était-elle en surrégime lors de la poule-aller ou est-elle un peu dans le creux de la vague actuellement ? Nous verrons bien ... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13546

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Dijon - Stade Brestois ] Avant match- Match- Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

21339

Mar 22 Sep, 2020 19:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16139

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peinard Bed et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO