allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 940 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 1:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aux fraises complet le pauvre ... :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 10:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
On comprend la joie quand un club qui vient du National se maintient en L2.
On comprend moins quand un club qui a été entre le National et la L2 vient chambrer le club de L1 qui se bat pour se maintenir dans une élite que le club de L2 ne connaîtra peut-être plus jamais.


Si tu veux discuter on peut le faire. Ton club a l'appellation L1 sur le papier. Vu ce qu'il montre en ce moment il ne ferait pas long feu en L2 non plus vu les matchs aux couteaux que se livrent les clubs. Enfin bon si vous descendez vous vous en apercevrez vite et comme logiquement une bonne partie de vos joueurs et non des moindres quitteront le navire je ne te fais pas un dessin. En attendant le club qui ne connaîtra plus jamais la L1 vous salue bien et s'apprête à faire la teuf le 11 mai pour son centenaire. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14156
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Ils n'ont que ça comme gardien à metz :shock:

Paye ta truffe :lol: J'ai cru revoir l'illustre thierry jallamion, un goal qui nous faisait bien rire dans les eighties :)

Sans ce clown sorti de zavatta, ça faisait 2-1 pour les lorrains...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11463
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 210 times
Je m'en souvenais pas. Du coup, j'ai fait une recherche....

moyenne de buts encaissés... 3 par matches :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 11:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Goëlo a écrit:
Tial a écrit:
On comprend la joie quand un club qui vient du National se maintient en L2.
On comprend moins quand un club qui a été entre le National et la L2 vient chambrer le club de L1 qui se bat pour se maintenir dans une élite que le club de L2 ne connaîtra peut-être plus jamais.


Si tu veux discuter on peut le faire. Ton club a l'appellation L1 sur le papier. Vu ce qu'il montre en ce moment il ne ferait pas long feu en L2 non plus vu les matchs aux couteaux que se livrent les clubs. Enfin bon si vous descendez vous vous en apercevrez vite et comme logiquement une bonne partie de vos joueurs et non des moindres quitteront le navire je ne te fais pas un dessin. En attendant le club qui ne connaîtra plus jamais la L1 vous salue bien et s'apprête à faire la teuf le 11 mai pour son centenaire. :wink:


On a pas l’appellation L1. Pas de centre d'entrainement digne de ce nom, pas de stade L1, pas de staff, et pas les joueurs.
N’empêche qu'on y est, en L1. Depuis 2 ans. Ca va peut etre pas durer, mais je comprends que ca puisse t'emmerder, toi qui supporte un club descendu en national il y a 2 ans, malgré un public en or, des dirigeants au sommet des instances nationales, un merveilleux roudourou, des joueurs trop super qui vont tout déchirer.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 12:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Goëlo a écrit:
Tial a écrit:
On comprend la joie quand un club qui vient du National se maintient en L2.
On comprend moins quand un club qui a été entre le National et la L2 vient chambrer le club de L1 qui se bat pour se maintenir dans une élite que le club de L2 ne connaîtra peut-être plus jamais.


Si tu veux discuter on peut le faire. Ton club a l'appellation L1 sur le papier. Vu ce qu'il montre en ce moment il ne ferait pas long feu en L2 non plus vu les matchs aux couteaux que se livrent les clubs. Enfin bon si vous descendez vous vous en apercevrez vite et comme logiquement une bonne partie de vos joueurs et non des moindres quitteront le navire je ne te fais pas un dessin. En attendant le club qui ne connaîtra plus jamais la L1 vous salue bien et s'apprête à faire la teuf le 11 mai pour son centenaire. :wink:


On a pas l’appellation L1. Pas de centre d'entrainement digne de ce nom, pas de stade L1, pas de staff, et pas les joueurs.


N’empêche qu'on y est, en L1. Depuis 2 ans. Ca va peut etre pas durer, mais je comprends que ca puisse t'emmerder, toi qui supporte un club descendu en national il y a 2 ans, malgré un public en or, des dirigeants au sommet des instances nationales, un merveilleux roudourou, des joueurs trop super qui vont tout déchirer.


Mon pauvre gars cela ne m'emmerde pas du tout que vous soyez en L1. Après tout chaque club vit sa vie. Ce qui m'emmerde ce sont les "anti guingampais" primaires qui il n'y a pas si longtemps se réjouissaient de notre descente en national. Le plus con dans l'histoire est que si vous descendez d'un étage des personnes vont perdre leur boulot (une vingtaine apparemment) à cause d'un président et de joueurs qui n'auront pas fait le leur. Au moins quand EAG est descendu NLG a eu la délicatesse d'annoncer que chacun garderait son job au club, ce qu'il fit. Maintenant restez en L1 si vous le pouvez mais si vous descendez ne pleurez pas si vous êtes chambrés ce qui est de bonne guerre il me semble. Allez à tantôt tout le monde !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Goëlo a écrit:

Au moins quand EAG est descendu NLG a eu la délicatesse d'annoncer que chacun garderait son job au club, ce qu'il fit. Maintenant restez en L1 si vous le pouvez mais si vous descendez ne pleurez pas si vous êtes chambrés ce qui est de bonne guerre il me semble. Allez à tantôt tout le monde !!


Quand Guingamp est descendu en L2 ou en National? Parce que là, ce n'est absolument pas la même chose...
Et là, désolé, on n'a pas d'argent à Brest, on ne peut pas garder certaines personnes alors que le budget va baisser de 40%. C'est malheureusement logique et inévitable. C'est le cas dans tous les clubs qui descendent. Tous, non, un seul a décidé de garder son rythme de vie de L1 en descendant de L2, c'est Lens, la remontée a été immédiate mais ils paient toujours à l'heure actuelle cette énorme connerie et sont bloqués en L2.
Ton discours est inacceptable parce que tu sous-entends que le Graët, lui, en grand gentil gestionnaire laisse en place certaines personnes pendant que Guyot n"hésite pas à les virer. Ce n'est pas Guyot qui choisira de les virer, c'est simplement pour la survie du club...
Sinon, on gère tellement bien dans le 22 qu'on a mis cinq ans à trouver 50 euros/an pour un hébergement internet pour le site web....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 13:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Goëlo a écrit:

Au moins quand EAG est descendu NLG a eu la délicatesse d'annoncer que chacun garderait son job au club, ce qu'il fit. Maintenant restez en L1 si vous le pouvez mais si vous descendez ne pleurez pas si vous êtes chambrés ce qui est de bonne guerre il me semble. Allez à tantôt tout le monde !!


Quand Guingamp est descendu en L2 ou en National? Parce que là, ce n'est absolument pas la même chose...
Et là, désolé, on n'a pas d'argent à Brest, on ne peut pas garder certaines personnes alors que le budget va baisser de 40%. C'est malheureusement logique et inévitable. C'est le cas dans tous les clubs qui descendent. Tous, non, un seul a décidé de garder son rythme de vie de L1 en descendant de L2, c'est Lens, la remontée a été immédiate mais ils paient toujours à l'heure actuelle cette énorme connerie et sont bloqués en L2.
Ton discours est inacceptable parce que tu sous-entends que le Graët, lui, en grand gentil gestionnaire laisse en place certaines personnes pendant que Guyot n"hésite pas à les virer. Ce n'est pas Guyot qui choisira de les virer, c'est simplement pour la survie du club...
Sinon, on gère tellement bien dans le 22 qu'on a mis cinq ans à trouver 50 euros/an pour un hébergement internet pour le site web....


Pas plus inacceptable que le tien.
Je n'ai jamais dis que NLG était un "grand gentil gestionnaire". C'est un gestionnaire point barre. EAG n'en serait pas où il en est sans une gestion saine et responsable. NLG a su fédéré autour de lui le tissu économique des Côtes d'Armor. Même si nous avions fait une 2ème saison en national les partenaires économiques seraient restés fidèles. A plus ou moins long terme nous serions remontés en ligue 2.
Après ton petit coup de patte concernant le site web me fait doucement rigoler. Même si les supporters ont beaucoup râlé pour que nous ayons un site convenable le plus important était ailleurs. C'était le maintien du club en ligue 2 qui était loin d'être acquis. Maintenant qu'il n'y ait pas d'argent au SB29 je veux bien le croire. Il faut bien admettre que le foot à Brest n'intéresse pas les décideurs politiques ni économiques. Dans le cas contraire cela ferait un moment que le centre de formation serait sorti de terre ainsi que le grand stade. Si le club descend cela ne va pas arranger les choses. Apparemment les travaux du tram avait la priorité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17559
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
A part qu' à Brest, il n' y a pas que le Foot comme Sport de compétition (Hand, Hockey, Voile,Foot et d'un moindre niveau Basket...) c'est sur qu'à Guingamp hormis le foot ben y a rien plus facile de centraliser l'argent pour un sport unique :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 16:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
madoffisalive a écrit:
Loop je te trouve moins claironnant ces temps ci... Rassure moi tu bandes encore ? :sm1:



Quoiqu'il arrive, tu resteras guingampais. Et moi Brestois. Et ça fait une sacrée différence.

Et je le rappelle : nous ne sommes pas mathématiquement en Ligue 2. Tu reviendras lorsque ce sera officiel.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 16:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parler de bonne gestion quand on sait que Guingamp est descendu en National en proposant les salaires que Brest donnent maintenant alors qu'il est en L1, il ne faut pas manquer d'humour. Surtout que les gros salaires sont restés en National...
Et on ne parle pas de l'argent dilapidé lors de l'année de la descente de L1 quand Guingamp était nommé le Chelsea de la L2 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 17:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
A part qu' à Brest, il n' y a pas que le Foot comme Sport de compétition (Hand, Hockey, Voile,Foot et d'un moindre niveau Basket...) c'est sur qu'à Guingamp hormis le foot ben y a rien plus facile de centraliser l'argent pour un sport unique :idea:


Compare ce qui est comparable. Brest est une grosse ville, Guingamp un gros bourg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 17:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Rectificatif : un gros trou !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 17:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bon on était le Chelsea de la L2. On était les seuls à ne pas le savoir :lol: . Maintenant si c'est tout ce que tu as à me répondre. De mon côté sans vouloir être méchant, je peux te renvoyer la balle en te parlant de la gestion du Brest armorique par un certain François Yvinec (si tu bien sûr tu as connu cette époque) qui si il a fait venir de grands joueurs dans la cité du Ponant a aussi creuser un déficit abyssal que le SB29 finit à peine d'écluser. A la décharge d'Yvinec il avait bâti une très belle équipe qui rivalisait avec les meilleurs de la 1ère division de l'époque (tu voix je peux être objectif). Il n'empêche que je persiste et signe en disant qu'il n'y a pas beaucoup de club comme EAG à posséder des finances saines. Pour mémoire je te rappellerai que lorsque le club est descendu en national les comptes étaient excédentaires et ce malgré les soi-disant gros salaires :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14156
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Je m'en souvenais pas. Du coup, j'ai fait une recherche....

moyenne de buts encaissés... 3 par matches :D


Ah kaem :lol: Bravo pour la recherche^^ T'as aucun souvenir de ce gazier ?! C'est vrai qu'il faut avoir été gardien pour se souvenir de ce **** :lol: Sa dégaine me faisait marrer aussi^^ Un Jongbloed sur le tard...

Perso, Bats c'était mon héros, et je voulais jouer comme lui et faire tout ce que faisait Bats y compris de la guitare :)

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Sam 05 Mai, 2012 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 940 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OM 2011-2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

solariflo

426

29553

Jeu 27 Aoû, 2015 23:17

Arkéman Voir le dernier message

Pas de nouveau message on prépare 2011 - 2012

youne

12

1595

Sam 28 Mai, 2011 9:43

ty gnous Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hiver 2011-2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

solariflo

562

33101

Lun 20 Aoû, 2012 15:02

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO