allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Je vois pas où est le problème ! J'habite Paris et ces concerts de klaxons ne m'ont pas dérangé !

Ils sont contents, ils démontrent leur joie et voilà ( c'est sur que les rencontres entre ultras pour se foutre sur la tronche, c'est vachement plus intelligent.... ). Y'a quelques années les Portugais avait fait la même chose et y'avait pas autant de critiques ...

Pourquoi les Français, eux, ne descendent s'amuser dans la rue qu'à partir des 1/4 ou 1/2 finale ??? Peut être parce qu'ils ne deviennent supporters qu'à partir de ce stade là de la compétition ???

Toujours le même débat ici, plutôt que de parler du match en lui-même comme sur les autres sujets ....



Tu m'expliques où tu as vu ça pour le Portugal?

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/27 ... 35761.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Même notre 1er est plutôt vénère après eux. Comme quoi, ils ont fait comme Maurice.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 17:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
papaG a écrit:
à vérifier, ya des photos de mecs qui brulent le drapeau français aussi... !...


mais c'est générationnel ? c'est un vrai phénomène étrange, ça n'existait pas il y a 10 ans...


Si on avait pas l'art de baisser not' froc sur chaque période de l'histoire de France, à savoir ici la colonisation de l'Algérie, on ajoute à ça la ghettoïsation et on a le résultat d'une génération de dégénérés, n'ayant jamais quitté la France mais étant français dans l'opportunisme.

Par contre je ne comprends pas du tout cette violence chez eux après une victoire... Certainement les souvenirs douloureux du FLN, toussa...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
papaG a écrit:
ça n'existait pas il y a 10 ans...

Faux, archi-faux!
Il y a 24 ans ces enfants de ...........***** menaçaient déjà les familles des soldats français engagés dans le Golfe.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
IUFM a écrit:
Je vois pas où est le problème ! J'habite Paris et ces concerts de klaxons ne m'ont pas dérangé !

Ils sont contents, ils démontrent leur joie et voilà ( c'est sur que les rencontres entre ultras pour se foutre sur la tronche, c'est vachement plus intelligent.... ). Y'a quelques années les Portugais avait fait la même chose et y'avait pas autant de critiques ...

Pourquoi les Français, eux, ne descendent s'amuser dans la rue qu'à partir des 1/4 ou 1/2 finale ??? Peut être parce qu'ils ne deviennent supporters qu'à partir de ce stade là de la compétition ???

Toujours le même débat ici, plutôt que de parler du match en lui-même comme sur les autres sujets ....

Pas mal! Mais dis moi, justement, tu t'étonnes qu'on parle du bordel qu'ils mettent qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, et tu ne fais fi des dizaines de crapules qui foutent le feu à des voitures? Eux, ils peuvent mélanger les genres, et nous, on ne peut pas évoquer notre dégout devant des enfoirés qui sont gavés de haine, de rejet, sous prétexte qu'ils sont étrangers?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Kreizmar a écrit:
papaG a écrit:
ça n'existait pas il y a 10 ans...

Faux, archi-faux!
Il y a 24 ans ces enfants de ...........***** menaçaient déjà les familles des soldats français engagés dans le Golfe.



:roll:

suite à un match de foot ou de basket donc ?...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Kreiz, t'es trop intelligent pour tomber dans la caricature. Le gros pb est plus compliqué que ça. Ne faisons pas du cas d'une minorité une généralité mais en contre partie, en effet, il ne faut pas ignorer qu'il y'a en France des étrangers qui nous haïssent. Et quand je dis étrangers, je parle aussi de ceux qui sont de nationalité française. Etre d'une nationalité, ce n'est pas qu'une simple questions de papiers. C'est plus que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Je maintiens que les 2e et 3e générations sont des véritables saloperies. En 91 déjà les blancs quittaient Saint Jean de Braye, l'Argonne et La Source à Orléans à cause de ces parasites et je le sais pour l'avoir vécu. Les Harkis ont été bafoués par la France. J'ai vu leurs enfants en 84, alors que l'état Français voulait se rattraper, se comporter comme les pires racailles que l'on puisse imaginer, et par là même faire honte à leurs parents sans que jamais ça ne les freine.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
parler de ce qu'on a vécu une ou deux fois pour généraliser... typique de l'esprit qui ne veut pas faire l'effort de comprendre...
exactement ce qu'on peut dire sur un supporter de foot :
gros beauf qui boit de la biere et se bagarre torse nu dans la rue avec ses copains après avoir envoyé des fumigènes dans des tribunes remplies...

tous les algériens sont donc des "dégénérés" selon certains ici... tous les footeux sont donc logiquement des hooligans, merci messieurs les clichés, le monde avancera toujours vachement mieux avec vos idées réductrices

si au moins vous étirez droles...

mais jveux pas qu'on lache le débat, ya parfois des éléments intéressants pour avancer, ça touche une population bien particulière... comme le hooliganisme ?!
je sais pas pourquoi j'y reviens, mais les fondements me paraissent les mêmes...
l'envie de violence ! tout simplement, la haine des autres...
et on utilise le sport comme excuse, on peut même parfois utiliser une pseudo cause politique foireuse qu'on ne maîtrise pas...


bref, c'est encore les noirs qui vont trinquer entre les deux ! :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 22:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 07 Mai, 2014 20:05
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Combien de bagnoles pour les Tos? combien pour les macaronis? combien pour les ivoiriens et semblables?
Tu prends des prods, c'est pas possibles autrement, si?

Tu parles des supporters français, tu dois connaitre le sujet j'imagine, non?
Tu dois donc connaitre les mesures appliquées par les pandores pour lutter contre les gros débordements de oufs des supporters français (qui sont, au maximum, quelques bourre-pifs entre gens consentant ne portant pas plainte, ou quelques bières cassées sur la voie publique), pourquoi ce laissé aller pour les fellouzes? pourquoi les règles, qu'elles soit dans la rue ou en bagnole ne sont pas les mêmes pour le français qui bossent et pour cette chaire à gégène qui profite du système?
Là, contre les boches, ça va donner quoi? après des centaines de bagnoles en feu, des dizaines de bleus sur le carreau, ça va être quoi?

Je veux bien concevoir que dans le lot il y a "des gens bien", mais la proportion est ridicule dans le cas de ces ratés qui n'ont pour seule arme (bon, en dehors des Kalash, AK47 et barres de fer pour attaquer les militaires français sur le territoire national) la provocation.

Bref, avec Bruel et les collabos, la fournée! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
voilà c'est mieux :)

d'autant plus que quand c'est plus argumenté, ça marque mieux les bienpensants !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juin, 2014 23:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juin, 2014 10:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Les Portugais sont très fière de leur drapeau (on devrait en prendre de la graine d'ailleurs) et de leur sélection...ils font du bruit certes mais ne cassent pas.
Ce sont pour la grande majorité,des personnes responsables qui bossent ici et qui aiment la France.


Tous les Algériens ne sont pas à mettre dans l'même panier...j'en connais un personnellement qui est dégouté de ce défoulement...mais bon y'a un sacré problème quand même.

Faut quand même rappeler que c'était une victoire pour eux...qu'est c'que ça va être quand ils vont en prendre 5 avec les teutons?


Dernière édition par molko le Dim 29 Juin, 2014 11:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juin, 2014 11:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Les breizhou aussi concernant les gwenn ha du...

Au point qu'ils ont vole notre drapeau mixe ricain!

Image

Piiiirate!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juin, 2014 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ya des tshirts avec le drapeau américain en noir et blanc qui circulent aussi en ce moment ! c'est à s'y méprendre... les voleurs ! pirates !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Groupe C] Angleterre, USA, Algerie, Slovenie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Mop'

107

7582

Jeu 24 Juin, 2010 19:12

lucientouchearien Voir le dernier message

Pas de nouveau message Groupe A [Pologne, Grèce, Russie, Rép. Tchèque]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

papaG

33

3077

Jeu 21 Juin, 2012 12:12

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Groupe G] France-Suisse-Corée et Togoooo

Benny Cash

3

916

Lun 12 Juin, 2006 21:00

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO