allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 163 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 12 Déc, 2023 19:38 

oui sur chrome je peux plus poster sur chrome c'est chiant du coup firefox pc et mobile

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 15 Déc, 2023 19:48 

@seb007, depuis un PC, on ne voit pas la video que tu as posté, par contre sur telephone portable ca passe... bizarre... le site se comporte etrangement ces derniers temps, je dois souvent me re-connecter pour poster, et ce aussi depuis le PC, aucun souci depuis le telephone

Va sur firefox dunphy chrome fait chier.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 17 Déc, 2023 22:37 

paris n'arrive pas a marquer esperons que tortue ninja nous offre un beau plongeon dont il a le secret pour obtenir un penalty

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Déc, 2023 2:45 


https://www.youtube.com/watch?v=1H9hizwf-2Q

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 20:15 





les petites vidéos "sur le quai" j'aime beaucoup bien trouvé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 2:21 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Jan, 2024 19:40 

Comme je l'ai dit c'est a confirmer c'est FM qui le dit mais en général ils savent ce qu'il disent leur base de données est solide.

D'apres la wiki page de PLM en anglais c'est 10%.

On 23 July 2022, Lees-Melou signed for Ligue 1 side Brest on a three-year contract with an option for a further year. Norwich City received a reported €2.3 million transfer fee and a 10% sell-on clause.

Ca vaut ce que ca vaut dunphy c'est un jeu, mais je fais confiance à FM et à sa base de données.

https://i.goopics.net/800/9qr561.jpg

https://i.goopics.net/800/82xsdm.jpg

Donc en cas de transfert on fait 20 - 2.3 ca fait 17,7 millions -40% cela nous donne 7080 000 pour norwich et 12 920 000 pour le stade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Jan, 2024 12:26 

Peut-être, mais quand tu vois leur niveau sur ce match là si ils viennent à le blé en faisant un match comme celui d'hier on doit les cogner.

ils sont mauvais, on n'aurait jamais du perdre a l'aller.

Ils sont mauvais et 5éme :shock: ca prouve le niveau de cette L1 si hier ca avait été un club moyen voir bas de PL a la place de Strasbourg ils se faisaient défoncer à sec.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Jan, 2024 22:50 

Oui pardon c'est un reaction emotionnelle mais y a de quoi l'avoir en travers.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CAN 24
Posté: Mar 16 Jan, 2024 19:02 

Le chat de juanito a choisi le Mali de Doumbia ce soir :)

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 15:53 

C'est degeulasse c'est dégeulasse :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le terrible mois de fevrier
Posté: Mar 23 Jan, 2024 1:42 

ca ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau. On perdra des matchs la ou on pensait que ca serait facile et on en gagnera la ou on nous attendait moins.

On a l'avantage de recevoir 4 de nos concurrents directs Lille, Monaco, Reims et l'OM.
Une chose est sur, si on gagne tous nos matchs a domicile et qu'on perd tous ceux a l'exterieur, on finit a 58 points soit la 6eme place assurée au pire.

5 dunphy ta nice aussi . ;) 5 concurents a domicile saura t'on en profiter?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 0:05 

29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:
Possible but de Chardonnet ? :)


On peut dire cela puisqu'il sauve la patrie sur le tir de KMB


Si il la touche pas jpense qu'il y a pion il se rattrappe de son erreur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 0:16 

j'ai la sensation qu'on a gagné c'est trés agréable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Fév, 2024 12:52 

On vit un truc de fou, le plus dur sera le retour à la normale un jour où l'autre...

https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/le-stade-brestois-seduit-leurope-6516739.php

Del Castillo avec la Roja et Pereira Lage avec la Seleçao ?!

Pourquoi ca reviendrait "a la normale" c'est quoi la normale? Que le club grandisse la dessus pour essayer de faire des saisons semblables dans le futur.

La normale, c'est que quand tu as le 15ème budget de L1, tu tournes autour de la 15ème place...

On est pas en PL on est en l1 en l1 si tu travaille bien et que tu es un minimum cohérent tu peut être devant la preuve on peut peut etre arreter un moment avec ces histoires de maintien avec un championnat homogéne comme ca , a part paris tout le monde part sur la même ligne a la J1.

@Seb
Ce n'est pas aux supporters d'avoir ou fixer des ambitions...enfin ils peuvent toujours en avoir ou rêver mais c'est surtout les moyens et comment travaille le club qui font les ambitions.

C'est vrai, mais les reactions ca me desespere toujours autant, toujours plus a chercher quand ca va s'arreter que attendre que ca se poursuive.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Fév, 2024 13:25 

Mais chacun pense ce qu'il souhaite penser la réponse ce sont les joueurs sur le terrain qui la donneront de toute facon, c'est juste que je trouve ca désolant c'est tout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Fév, 2024 23:06 

martin a pas de bol quand meme il aurait tellement merité :(

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 08 Fév, 2024 1:01 

Il donne tout brassier on a enfin une equipes de bonhommes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Fév, 2024 19:11 

Ah merde Seb ... je n'étais pas remonté jusqu'à la page 1, en me braquant sur le post du Camembert qui crachait encore son venin sur le club.
Cela dit, je persiste à penser que l'opinion des réseaux sociaux (tellement insignifiants à mes yeux) sur le club n'a absolument aucune importance, pas plus que sur tout autre sujet d'ailleurs.

Pas de problème :) J'ai ouvert ce sujet car comme j'ai dit j'ai jamais vu ca sur le stade sur les precedentes saisons et les précédents entraineurs..

Et ca m'a vraiment intrigué ce cap de passé vis a vis des adversaires pour le club, au niveau de la haine et de la méchancheté c'est tout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Fév, 2024 15:29 

https://i.ibb.co/2KJyTWn/Capture-d-cran-2024-02-11-174037.png

https://i.ibb.co/gjPzF7M/vlcsnap-2024-02-12-14h30m56s206.png

Putain elle me trotte trop dans la tête celle la c'est l'ultime situation tu dois mieux faire Jonas ou la donner :(

La petite passe de Le douaron est nickel en plus..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 18 Fév, 2024 19:28 

Moi je préférais une victoire lensois pour creuser l'écart sur Reims et s'assurer une place dans le top 7

Mais sinon Monaco, quelle équipe scandaleuse, avoir autant de talent et ne rien en faire c'est prodigieux

Ce championnat est impressionnant d'homogénéité, tout le monde se tient en quelques points, il n'y a aucun écart. On peut néanmoins faire une sacrée opération ce soir, ça me fait peur du coup, l'occasion est trop belle de prendre la tête du troupeau

ca fait 2 fois qu'elle nous tend les bras la deuxième place deja

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 20:19 

Fanch n'aurait jamais écrit ca :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 21:39 

Je me souviens d'une interview de Riolo avant le début de championnat qui disait qu'il y aurait une hype autour de Brest et notamment parce que Éric Roy travaille bien. Il avait dit que pour lui brest finirait dans le top 10

Je ne sais quoi penser de ce gars mais sur ce coup il a eu tout bon. J'ai recherché l'extrait mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas ça m'avait marqué quand je l'ai entendu.

https://www.youtube.com/watch?v=qwb4Mk4WDks

37:55

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 21:58 

oh mon dieu ce topic a 12 journées de la fin .. Et le karma?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Fév, 2024 7:48 

S'en foutre de la coupe d'Europe c'est un grand mot quand même on peut pas sérieusement s'en foutre c'est quand même quelque chose qui peut faire changer le club de dimension. Même une conférence.

Ça peut aussi le faire trébucher avec un effectif très limité mais dans ce cas-là on reste comme on est et on se contente du minimum de ce qu'on a c'est pas ce qui me fait kiffer personnellement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 22:13 

Il est magnifique mon chat non ? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 26 Fév, 2024 23:00 

https://www.youtube.com/watch?v=Jjw5wTphkzc

Ça parle de Brest à partir de 37 minutes. "Brest 2ème, inquiétant ou excitant ?"


Très sympa le passage dans Hors Jeu sur twitch aujourd’hui :wink:

https://t.co/i4q7rKQlpx

Dans le même registre, à terme un talk video du genre, bresto-brestois (comme a Lens, Bordeaux, Marseille, etc.), ce serait top, avec debrief de match, discussions thématiques, etc. C’est frustant que ce soit juste podcast audio :P

J'ai dèja demandé Fanch (et les deux autres certainement) ne sont pas chaud pour faire ca aprés chaque match . Je trouve ca dommage aussi mais bon.

Pourtant pour le suivi ca serait top.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 14:43 

Mais de quel position tu me parles l'ami? Si Fanch a mal pris mon post je suis navré je m'en excuse voila.

Mais j'ai juste repondu a une question d'autres membres plus haut qui aurait aussi aimé des podcasts aprés les matchs.

Le "ils sont plus reguliers " il y a eu une évolution au niveau des sorties depuis quelques mois (depuis le début de cette saison en somme) c'est dèja bien. Si ils veulent en sortir un tous les 3 ans les gens (moi et d'autres) n'ont effectivement rien a dire ils font bien ce qu'ils veulent.

Aprés si ca la vexé il va certainement le lire je lui repete je m'en excuse c'etait pas le but.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 17:19 

Damage a écrit:
Abline était pisté pour un mercato maintien, là ça risque de changer la donne.


j'espere bien. Jaimerais Mikautadze et Satriano ^^ :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 17:52 

ca fait long a tenir.. Je pensais pas a ca mais il y a le ramadan bientot quel sous les joueurs concernés? J'aurais dit doumbia camara brahimi mounié?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:50 

Honorat n’était plus bon après son transfert avorté, il faisait la tronche… après il y a eu le coup du tendon virtuel jusqu’à la fin de saison et tendon neuf dès le début de saison en Allemagne…
PLM, on a rien à lui reprocher, il partira en fin de saison mais en ayant fait une saison pleine pour lui et pour l’équipe.

il a eté bon sur plusieurs matchs quand meme honorat, pourquoi PLM partirait en fin de saison il lui reste 3 ans de contrat il a pas la main, si il a coupe d'europe il y a pas de raison sauf a 25 30 millions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 17:44 

comment essayer de mettre la pression sur l'adversaire.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 18:17 

lillois juanito lillois

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Mar, 2024 10:35 

N ayons pas peur des mots il va falloir faire un match de Champions League pour l'emporter, un très bon match entraînera juste un nul, et un match comme celui de dimanche dernier entraînera une défaite quasi certaine pour moi il va falloir être bien meilleurs..

On va voir si les joueurs sont capables d'élever leur niveau de jeu comme contre Paris dans les derniers moments du championnat dans ces 10 derniers matchs ou qu'on le veuille ou non il y aura une certaine pression ça va être intéressant à suivre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Mar, 2024 13:27 

Match entre deux équipes avec une bonne dynamique : le tube de l'année dernière vs le tube de cette année.
Encore une fois, je ne pense pas que le match soit si important que cela. On a le droit de perdre. On a déjà battu Lens, on a beaucoup de pts d'avance sur eux, il y aura d'autres confrontations directes avec des concurrents (pour Brest et pour Lens).
C'était le discours de Roy en conf' de presse, et je pense qu'il a raison, faut prendre le match comme un cadeau : aller à Lens en tant que 2e à la 25e journée, c'est juste :shock:

Mouais enfin si on gagne on les mets quand même a 10 pts si on perds ils reviennent a 4 pts ca peut dans les tetes changer beaucoup de chose pour la suite.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 15:21 

faudra faire de toute facon un big match

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 16:40 

adversaire lens (inscrits)

0- 20 6 buts
20 35 4 buts
35-45 5 buts
45 60 12 buts
60 75 3 buts
75 90 8 buts

adversaire lens (encaissés)
0-20 3 buts
20-35 5 buts
35-45 7 buts
45-60 4 buts
60-75 3 buts
75-90 6 buts

Attention aux retour des vestiaires et aux derniers quart d'heure.

sinon.

but incrits stade
0-20= 0 buts
20-35=9 buts (le havre (2 fois) clermont (2fois) montpellier(1fois) lorient (3fois) strasbourg (1 fois))
35-45=5 buts (lens 1fois) (paris 1fois) (strasbourg 2 fois) (lorient 1fois)
45-60=13 buts (lens 1 fois) (le havre 1 fois) (reims 2fois) (paris 2fois) (clermont 2 fois) (nantes 2 fois) montpellier (1fois) strasbourg (1fois)
60-75 2 buts (montpellier 1fois) (metz 1fois)
75-90 7 buts (lens 1fois) (lyon 1 fois) (toulouse 1fois) (montpellier 2fois) (paris 1fois) (marseille 1 fois)

but encaissés stade

0-20= 6 buts (lens 1 fois) (marseille 1 fois) (reims 1 fois ) (lille 1 fois) (paris 1 fois) (monaco 1 fois)
20-35=3 buts (lens 1 fois) (toulouse 1 fois) (paris 1 fois)
35-45=2 buts (paris 2 fois)
45-60= 2buts (le havre 1 fois) ( montpellier 1 fois)
60-75 3 buts (marseille 1 fois ) (monaco 1 fois) (clermont 1 fois)
75-90 2 buts (paris 1 fois) (strasbourg 1 fois)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 18:08 

Quand je vois perreira da costa c'est un bon petit joueur je viens de voir formé au club, c'est ca qui nous manque a nous on a pas un gamin formé au stade qui pourrait se devellopper un peu comme lui pour atteindre l'equipe pro..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Sam 09 Mar, 2024 19:32 

Avec Frappart tout est réalisable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 22:51 

le chat de juanito n'aura pas eu de friandises ce week end week end sombre décidement :(

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Mar, 2024 10:44 

Je déteste cette équipe, avec des joueurs simulateurs et truqueurs à souhait. Un coach du même acabit et un semi vol au match aller avec un attentat sur Satriano dans la surface passé outre l'arbitre et la Var.
J'ai toujours en tête l'anti-jeu de la saison dernière avec les ballons lancés sur la pelouse par le banc....
Une équipe de minables qui viendra prendre sa déculottée à Brest !

Des salopes il en faut dans toutes les équipes c'est des joueurs qu'on aime pas rencontré quand on est adversaire mais quand on les a pour on les aime le Stade brestois n'est pas Avare non plus de salopes dans son effectif que pense nos adversaires quand ils jouent PLM Martin ou magnetti ? Et j'irais même encore plus loin je pense que le stade est un des effectifs qui dispose le plus de salopes, et il le fallait c'est ce qui a provoqué la mort des little boys de ODO et c'est ce qu'il fait que le club grandi et qu'il ait commence vraiment a etre detesté c'est trés bon signe. T'en a partout tu prends André chez eux c'est pareil sotoca medina c'est pareil belardi gonalons gastien tu en as dans tous les clubs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Mar, 2024 16:35 

il peut rien faire..

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Mar, 2024 17:04 

Stade Brestois 29 – LOSC (dimanche, 13h00)

Arbitre principal : Clément TURPIN
Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Philippe JEANNE
4e arbitre : Guillaume PARADIS
Arbitres assistants vidéo : à déterminer

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Ven 15 Mar, 2024 23:12 

dalinga signe nous ca greg l'année pro

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 19 Mar, 2024 19:19 

Je prends la dernière phrase comme un compliment.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 19 Mar, 2024 20:15 

https://www.youtube.com/watch?v=WaB5DnHudXE

Le mec quand il arrive "mais on dirait un stade municipal"

:lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Avr, 2024 4:00 

Roy et Lachuer aprés le pion de Del Castillo fous de joie :D

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Habib Diallo ]]
Posté: Mar 02 Avr, 2024 9:55 

Bof je prefere dalinga

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 15:51 

chanter coupe d'europe coupe d'europe fermez la !!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Avr, 2024 0:30 

il trottine pendant que Castillo lui revient pleine balle Honteux..

Image

Il a cru avoir fini sa saison quand il a mis son triplé ou quoi?!
Page 3 sur 4 [ Search found 163 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO