allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 158 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Mar 16 Avr, 2024 15:45 

Le match de l'année vous verrez

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 20:04 

Défaite logique, faut se reconcentrer a l'essentiel jouer au foot et non faire les pleureuses staffs, joueurs, dirigeants. Ça commence a me gonfler. Et remettre notre milieu qui a fait ses preuves pendant 8 mois.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 21:01 

Aucune surprise. Malgré son bon match a Lyon je trouvais déjà que c'était une erreur de le mettre titulaire mais aujourd'hui incompréhensible de la part du staff surtout en l'absence de Lees Melou. Contre Metz ou Lorient c'est logique et Nantes prochainement mais j'espère qu'ils vont comprendre qu'il faut remettre Lees Melou, Magnetti, Camara dimanche prochain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 20:27 

Rennes sans hésitation surtout s'ils ne se qualifie pas. Ils seraient quand même vexés de voir le soi disant petit club breton joué l'Europe a leur place.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 8:34 

Quand j'ai lu l'autre jour le message de Seb qui dit qu'il ne supportera plus Brest s'il végète au fin fond de la L1 tu as vite compris le personnage. Sans compter les insultes permanent sur nos joueurs et adversaires bref sans intérêt pour moi...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Avr, 2024 20:24 

Pour 20 Fr tu avais ta carte d'abonnement a l'année pour les - 16 ans. Après nous étions debout. Il pourrait quand même faire un tarif réduit pour les - 10 ans comme dans la plupart des stades

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 10:20 

Pas grave une motivation de plus pour aller en coupe d'Europe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 20:56 

Comme vous les larmes aux yeux a la fin. La chance d'avoir pu regarder ce match historique avec mon père qui m'a envoyé au stade la 1e fois en 82 et mon fiston. Je n'irai pas sur Brest ce soir mais j'espère pouvoir fêter le podium après Reims. Je vais encore avoir du mal a trouver le sommeil mais j'aurais quand même la tête ds les étoiles a 5h au taf. Merci aux joueurs, staffs, dirigeants pour cette saison historique
Page 4 sur 4 [ Search found 158 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO