allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 156 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Nov, 2023 10:33 

Même si ça m'emmerde de ne pas pouvoir voir le SB jouer, ce n'est vraiment pas une priorité les travaux d'un stade. Il y a des gens qui n'ont pas encore trouvé de couvreur pour leurs maisons. Le lycée J Lesven est fermé la semaine prochaine c'est plus embêtant .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Nov, 2023 10:40 

Tu ne peux pas comparer la tempête de 99 a la dernière dans le Finistère. Ça n'a rien a voir a la vétusté même si ça n'aide pas forcément mais explique moi pourquoi des maisons neuves de 2-3 ans ont eu plus de dégâts que notre vieux stade ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Dim 12 Nov, 2023 15:42 

Qu'est-ce qu'il pourrait m'arranger dans cette histoire ? Continue comme ça a faire chier 90% des amateurs du SB ici même si tu te rends pas compte vu ton arrogance...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Nov, 2023 14:16 

J'espère que tu vois quand même une différence sur les performances sportives entre ces 4 joueurs la et Bizot, Lees Melou Le Douaron, RDC. . Justement il vaut mieux dépenser un peu de sous sur des valeurs sûres en les gratifiant d'une petite augmentation salariale au mérite sportif

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Nantes en L1]
Posté: Dim 03 Déc, 2023 12:52 

Très bon choix pour eux d'avoir pris Gourvennec. Malgré son passé du club du 22 j'aime bien le bonhomme, très bon consultant sur canal et pour les plus anciens c'était un sacré joueur. Ils vont finir dans le top 10 sans problème et content de voir Nice perdre j'aime pas ce club

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Déc, 2023 22:33 

Pas compris pourquoi il n'est pas rentré plus tôt alors que le match était plié a l'heure de jeu et avec l'enchaînement des prochains matchs. C'était vraiment l'occasion de le remettre en confiance aujourd'hui

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Mar 05 Déc, 2023 13:40 

Si le SB est devenu un bon club de L1 nous pouvons remercier ODO d'avoir maintenu le.club lors de son retour dans l'élite. Sans grand moyen et avec pour les 3/4 de son effectif des joueurs de niveau L2. S'il avait eu des Bizot, lala, Lees Melou plus des joueurs a maturité comme Chardonnet, Magnetti, Brassier peut être que son passage chez nous se serait mieux terminé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 13:52 

Je l'ai trouvé bon en 2nd mi temps malgré la fatigue dans le.dernier 1/4.d'heure. Le problème du milieu hier c'était plutôt Doumbia j'ai cru revoir le sosie de Fadiga. Si vous faites la comparaison avec Lees Melou forcément ça n'aide pas a avoir un jugement très objectif sur sa prestation. Il est au moins aussi bon que les 2 dernières années de belkebla sous nos couleurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 19:23 

Il est largement au niveau des milieux que nous avons eu depuis notre retour en L1. Pour un remplaçant c'est vraiment pas mal et nous aurions bien été content d'avoir un joueur comme ça comme titulaire il y a moins d'un an

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 19:14 

Plus facile pour lui d'être remplaçant est de jouer quand les défenseurs sont cuits. Il n'a pas fait le poids contre Strasbourg en tant que titulaire. Par contre jouer la dernière 1/2 heure il apporte a l'équipe

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Jeu 14 Déc, 2023 11:24 

Pinot dans le parcage parisien hier avec une bonne bière a la main. Un petit clin d'oeil au DS de la jumbo. Il profite bien de sa retraite...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 18 Déc, 2023 21:59 

J'aimerais bien comprendre la rivalité avec Lorient depuis quelques années. Guingamp c'est historique depuis la liquidation et le père Noël, Nantes une histoire de bâche apparemment, Rennes ça date plutôt depuis l'époque Brest armorique comme c'était le seul derby mais Lorient ? Moi c'est plutôt votre président que je déteste alors que j'aimais bien le club des années 2000 avec Darcheville notamment

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 18 Déc, 2023 22:16 

Justement je n'aime pas Lyon , le Nantes de kita me laisse indifférent et portant j'étais supporter du FCN des années 90/2000, Arnaud ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Déc, 2023 22:47 

Tu peux la voir sur le site du Télégramme gratuitement

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Mer 20 Déc, 2023 11:44 

Toutes les parties des tribunes ne sont pas ouvertes. C'est pas compliqué de prendre sa place sur le site de la billetterie et tu peux aussi pour une fois aller en Foucault ou sont les meilleurs places. Par contre si par bonheur nous avons la chance d'avoir un match de gala en 1/4 ou 1/2 la je comprendrais ton mécontentement que vous ne soyez pas prioritaire sur les choix des places

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 23:11 

Votre disque est rayé @ celtic Angel si tu comprends mieux..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 11:06 

Il doit rester 1 saison de plus. Je reste confiant comme lorenzi a l'habitude de fixer qu'un départ majeur/saison donc cette année c'est Brassier

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Sam 30 Déc, 2023 12:01 

Bon choix de carrière s'il va a Porto ou Monaco mais pas sur que ça puisse monter les enchères car les Portugais n'ont pas l'habitude d'acheter trop cher les joueurs. Je ne les vois pas faire une offre a + de 10m€

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 22:23 

C'est le discours de lorenzi si j'ai bien compris @Le corbeau

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 15:07 

Comme d'hab Damage fait des sous entendu sur un joueur et après il ne peut rien dire. L' été dernier c'était Mounie avec son soi disant boulard. Dans ce cas là ferme la même . Même si c'est vrai ça t'apporte a quoi de balancer ça maintenant ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 13:53 

Il sera au top pour Paris et Nice ça ne fait aucun doute pour moi. Il faudrait vraiment être con pour le sifflet, je ne suis pas sûr que Faivre avait été contre Angers après avoir raté l'avion. Pour moi le dossier est clos malgré ma déception sur le bonhomme après Montpellier

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 23:58 

Par surpris par Les Melou et a noté la bonne rentrée de Brahimi concerné et souriant a la fin du match. Il peut encore nous rendre des services...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 0:07 

J'aime bien Alonzo et Cissé comme commentateur. Après ce sont des footeux comparé aux autres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 21:58 

J'ai adoré ce match, ça m'a rappelé les belles heures du Brest armorique avec un public au top. Je trouve que la arkea et Foucault ont bien remplacé l'absence des ultras même si par moment les chants partaient dans tous les sens sans organisation mais au moins c'était naturel. Bravo aux joueurs. Nous vivons vraiment une saison exceptionnelle

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Fév, 2024 17:57 

Sympa l'article. J'ai quand même un doute qu'il termine cariste après sa carrière. plutôt au service commercial...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Ven 09 Fév, 2024 18:49 

Pour les pronostics des derniers matchs je vote pour la moyenne entre Hans Hubert et le touriste du 35. Donc 59 points qui nous envoie en Europa League en terminant 5e

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 16:53 

Vendredi après le tirage des coupes d'Europe. J'espère que Lala ne prendra pas un jaune contre Strasbourg sinon il sera suspendu pour Lens et Le Cardinal ne pourra pas joué logiquement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 20:16 

Je me souviens aussi @le corbeau mais il s'est trompé encore une fois car il avait dit que Brest ne pouvait pas jouer les places européennes (entre 7-10 e places)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Sam 24 Fév, 2024 20:49 

HS mais en parlant transfert j'aimerais bien avoir le buteur de Metz en prêt la saison prochaine

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 22:03 

Il n'était pas obligé de répondre. Il pouvait attendre la fin de saison pour étaler ses états d'âmes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 0:27 

Dans l'ensemble les journalistes sont élogieux sur notre équipe. Faut arrêter d'être parano ils ne sont pas anti brestois

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 17:00 

C'est quoi l'intérêt de l'arrosage automatique à la mi temps ? Il n'y a pas eu de pluie depuis quand a Brest même ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:45 

Et encore il t'a fallu combien de temps Zazou pour ne plus dire D1? Aujourd'hui je ne le dis plus mais ça m'arrive toujours de convertir l'euro en franc..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 15:52 

Quoique avec 1500€ aujourd'hui tu étais cadre au début des années 2000. Bref fin du HS

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 23:46 

On les a joué au bon moment. Ils peuvent revenir dans le match pour la LDC. Je suis bien content d'avoir 10 pts d'avance sur eux même s'ils doivent jouer les gros maintenant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:23 

Satriano il fait peut être une bonne rentrée mais son occaz sur le poteau il doit la mettre. Pour moi si le Lensois ne la dévie pas elle n'est même pas cadrée. Pereira lage catastrophique aussi. Difficile de gagner des matchs contre les gros sans attaquants nos milieux ne peuvent pas a chaque fois débloquer le score. Dommage les lensois n'ont rien montrés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 13:49 

Catastrophique. Au moins Le Douaron a essayé contre des défenseurs qui étaient encore frais. Je pensais qu'il avait retrouvé un bon niveau au début de l'hiver mais a part son but a Paris il déçoit encore

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 19:46 

Et il aurait même du mieux défendre sur le but lensois..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 10 Mar, 2024 22:55 

Ah ok merci pour l'info. Faudra pas oublier de supporter Paris mercredi en coupe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Mar, 2024 21:47 

Content de voir un club français se qualifier mais soulagé de voir finalement cette équipe très moyenne. Déjà contre Nantes et Montpellier défensivement j'avais trouvé qu'ils étaient très faible. Nous verrons bien des dimanche contre Rennes s'ils peuvent rivaliser avec nous pour le top 5

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 15 Mar, 2024 17:58 

Tu peux aller a chaque séance. Sous DZK il y avait 1 séance/semaine a huit clos. Les horaires sont indiqués tous les lundis mais normalement le mardi 16h et du mercredi au samedi 10h30. Les joueurs sont très accessibles, nous sommes peut être le seul club en L1 d'avoir cette chance surtout pour les gamins pendant les vacances ou les retraités

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 15 Mar, 2024 20:53 

Il était bien revenu avant Noël. Après il s'est blessé et difficile après de retrouver le rythme quand tu passes quasiment 3 mois sans jouer+d'une heure/match. Il n'a rien a envier a Pereira lage a mon avis mais notre entraîneur a sûrement ses raisons de le mettre remplaçant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 20:08 

Même style que les lensois, niçois, comme déjà dit dans le topic L1 pas envie de les voir sur le podium .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Mar, 2024 10:31 

Désolé je ne l'avais pas vu. Au moins je l'ai lu tranquillement ce matin en format papier ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Avr, 2024 12:01 

Bof tu connais d'avance les résultats, Donnaruma, M'bappe meilleur joueur et Enrique entraîneur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 18:36 

Facile de critiquer maintenant mais jusqu'à preuve du contraire E Roy a toujours remplacé ses milieux après l'heure de jeu. La défense était aux fraises des les premières minutes sûrement les conséquences du système de jeu plus offensif. Un mal pour un bien vu la tête de Bizot, Lees Melou a la fin du match, , ils seront plus sérieux contre Lyon maintenant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Avr, 2024 8:41 

Nous jouerons sûrement en L2 s'il n'avait pas été aussi performant la saison dernière. Avec un peu plus de respect pour le joueur tu aurais pu rajouter le mot "actuellement" . Certains ont la mémoire courte...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 13 Avr, 2024 23:05 

Non pas officiellement. Marseille sera toujours en course avec 18pts a prendre pour eux

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:28 

Quand tu penses que Lacazette n'aurait pas dû jouer ce match après sa faute contre Nantes et ce soir but + peno sur lui.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Mar 16 Avr, 2024 15:37 

SB 5/3 ASM
Page 3 sur 4 [ Search found 156 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO