allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 57 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 13 Fév, 2024 18:01 

Trouver Martin ou PLM ou MAGNETTI ou CAMARA ou autre milieu dans la surface de vérité est l'indicateur d'une réelle maitrise /animation collective.
Ensuite dans une séquence offensive , il y a le dernier choix /décision du joueur concerné...positif ou négatif et c'est le propre du foot !
Quant à la notion de manque d'un buteur au SB29 , je ne la cautionne pas : je préfère avoir plusieurs attaquants / milieux capables de finir , donc avec un danger omnidirectionnel pour l'équipe adverse qu'un 9 labellisé buteur pur beurre mais perdu en dehors de la zone de vérité

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 11:24 

Pb sur le comportement PLM et/ou reproches à faire ????

AUCUN !!!:

* respectueux de son contrat pro et comportement exemplaire sur le terrain.

* souhait d'ailleurs à 31 balais de "sécuriser "sa famille : et alors !?

* Avocats d'affaire pour l'accompagner dans son futur proche voire immédiat en négo avec DLS pour intérêts du SB29 : et alors !?

Il est où le loup ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Mar, 2024 10:13 

JLD ne peut être titulaire que si à SON TOP PHYSIQUEMENT , condition nécessaire (mais pas suffisante) compte-tenu d'une technicité plutôt "laborieuse" même si quelque peu améliorée depuis son recrutement.
Il est en concurrence avec MPL en forme physique actuellement mais objectivement un peu au-dessus de JLD techniquement (même si ses dernières productions ne me font pas sauter au plafond), d'où le choix actuel d'ER.

Avec RDC et JLD, nous avons 2 attaquants excentrés avec des qualités intrinsèques diamétralement opposés mais..... un RDC très limité physiquement peut cependant faire la différence "comptable" n'importe quand par un geste technique , une passe , une frappe, d'où la titularisation systématique mais logique par ER même si travail défensif réduit à sa plus simple expression !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 9:50 

Nous pouvons savourer mais aussi constater que nos attaquants ont un niveau plus faible que nos milieux, défenseurs, gardiens. Après ils ne devaient seulement jouer le maintien a l'origine il ne faut pas l'oublier...

Pas tout à fait d'accord sur ton espèce de postulat global qui tend à CONSTATER la faiblesse relative du niveau de "nos attaquants" comparé à celui de "nos milieux" et de "nos défenseurs" ?

En tous les cas , ce que je constate qu'hormis RDC , nos attaquants sont aussi nos premiers défenseurs donc participent à l'équilibre défensif GLOBAL de l'équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 15:43 

MERCI QUI ?!
Certes Doumbia et RDC ...MAIS à l'origine !!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Avr, 2024 7:45 

J'ai commencé a parcourir ce topic mais a partir de la page 20 j"ai arreté car je trouve injustes (je vais employer ce mot) certaines reactions......une bonne nuit et demain on essayera d'etre un peu plus "proche" de notre equipe qui en aura bien besoin dans les prochaines semaines.
on y est presque; pas le moment de prendre quiconque en grippe dans l'equipe on a ete bien content que Magnetti et Camara nous tiennent la baraque pendant 6 mois et certains bavent apres un remplacement raté ??!!
Incomprehensible.......
ALLEZ BREST on leur a roule dessus pendant 70 minutes :sm2: :sm2:

Encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas il y a une difference entre l’analyse d’UN match et la globalité d’une saison. C’est pas parce qu’on dit que untel a fait un mauvais match qu’on méprise l’equipe ou je ne sais quoi. Ou alors on arrete les debriefs d’apres match tant qu’on y est?

Evidemment que ta réflexion/remarque est PLUS QUE pertinente !!!!!
Malheureusement pour certains l'étude et l'analyse dans un domaine de définition établi ....c'est "comment l'écrire ....?!? un marathon sans être finisher ou un disque dur sans plus d'espace mémoire !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 17:23 

Action humanitaire pertinente et efficace !
Félicitations mesdames pour cette REMARQUABLE initiative collective concrétisée sans nul doute par un long et total investissement !
Page 2 sur 2 [ Search found 57 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO