allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 288 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Fév, 2024 15:50 

mendelssohn a écrit:
Damage a écrit:
Avant-match de BOA pour en savoir plus sur l'adversaire du week-end, son mercato, l'absence de Moffi...

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=dgR46hsfKGE


Bravo , complémentaire de l'excellent travail de Kalif .

On complète modestement le travail du boss du forum.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 08 Fév, 2024 20:21 

On est tous avec Lilian !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Fév, 2024 16:49 

L'avant-match de BOA est en ligne ! La confiance ne règne pas dans les rangs olympiens, qui jouent en partie leur saison ce dimanche à Le Blé. Que doit-on attendre de la part de Gattuso ? Quels joueurs seront absents ? Comment battre cet OM ?

Pour tout savoir, c'est juste ici !

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=FvXyvWrDzw8

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Mar 20 Fév, 2024 19:58 

Patron contre l'OM, tout à fait d'accord.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 23:34 

On joue le titre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Fév, 2024 18:19 

Nouveau podcast ! :D

Et s'il s'agissait tout simplement de l'opportunité d'une vie de supporter du Stade Brestois 29 ? On en discute longuement dans cet épisode, en revenant sur le dernier mois écoulé et sur la façon dont nous vivons aujourd'hui les rencontres des hommes d'Eric Roy.

Bonne écoute et pensez à vous abonner sur Youtube (et à laisser votre petit pouce sous la vidéo) !

:arrow: https://www.youtube.com/watch?si=tz4yC5ozbd0PRbah&v=OhR9IhsThCw&feature=youtu.be

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 13:47 

On pense à lui !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 11:48 

Kalif, vainqueur des trophées UNFP des meilleurs avant-matchs.

Putain, il faut le gagner celui-là.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 13:40 

juste un podcast de base aprés chaque match quoi pas besoin d'un truc poussé aprés si ils sont pas motivé c'est leur choix pas de problème, ils sont déja plus réguliers qu'avant.
T'es sympa Seb mais faut aller doucement sur tes exigences ! :roll:
"Plus régulier qu'avant"... on ne doit rien à personne niveau timing des épisodes.
BOA c'est pas notre métier. On a d'autres occupations, une vie privée, des engagements à droite à gauche, un travail.

On a déjà sorti 10 épisodes depuis début 2024 ! Nous faisons au mieux, en essayant de pas se répéter et d'être le plus pertinent possible. On aurait bien fait un podcast après Strasbourg, mais pour dire quoi de plus que celui de jeudi ? La rareté fait aussi l'intérêt.

Concernant les lives, ce n'est pas prévu de manière régulière à l'avenir, peut-être de temps à autre, on verra.
Si ça ne demande pas de montage, ça demande une organisation, une préparation en amont, une coordination, donc du temps.

Hier, Quentin était sur Hors-Jeu et c'était très sympa.

Merci à tous ceux qui nous suivent et à ceux qui nous font leurs retours.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 14:09 

C'est tout à fait ça AGG.

On propose un contenu gratuit depuis bientpot 5 ans, mais c'est vraiment chronophage. On le fait par passion et aussi car on a trouvé notre public. Ça peut tout à fait ne peut pas plaire, tant le sur la forme (format podcast qui ne convient pas à tout le monde, régularité des épisodes même si à ce niveau là je pense qu'on est plutôt bons...) ou sur le fond (avis pas toujours partagés), mais ça a le mérite d'exister :)

Concernant les critiques, on prend tout, positif comme négatif, c'est normal.

PS : et je ferai toujours passer les copies de mes élèves avant l'enregistrement du podcast, il y a des priorités ;)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 13:06 

Tramontane a écrit:
Qu'est-ce qui empêche BOA de faire un live quotidien de 18h à 21h, par exemple, et un autre 1h avant chaque match ?

Ce n'est qu'une question de volonté :roll:



:D

J'allais écrire que j'allais te retrouver avant de me souvenir que tu me me mets à l'amende en 3 secondes. :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 13:07 

Nominoë2 a écrit:
Je roule pendant 9h 5 nuits par semaine, je trouve honteux de ne pas avoir assez de podcast BOA pour occuper ce temps!!!

BOA= Brest On Air pour les anti- acronymes
Brest On Air= Brest dans l'air pour les anti-anglicisme

Je penserai à la dédicace pour nos amis routiers la prochaine fois !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 13:10 

La musique après les buts c'est un immense oui.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Mar, 2024 13:05 

C'est quitte ou double, ça peut te mettre la pression. Je préfère jouer avant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Mar, 2024 19:56 

L'avant-match de BOA :)
https://www.youtube.com/watch?v=qOzCmb7 ... e=youtu.be

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:11 

Roy confirme le bon de sortie cet été pour la Brass. (So Foot)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 17:59 

:sm2: Match de gala à Lens ce week-end ! À quoi doit-on s’attendre ? On en discute avec notre adversaire dans ce nouvel épisode de BOA !

:arrow: https://youtu.be/SJ6G9dOT5Wc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 12:11 

On a perdu 1 match depuis le 5 novembre et certains semblent au bord de la déprime. Prenez une tisane et allez voir le soleil hein...

Ce match doit servir à l'équipe pour grandir et remporter une nouvelle bataille importante dimanche !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Mar, 2024 14:25 

Sans LDC je doute aussi qu'il reste avec nous.
J'espère qu'il aura un très bel au revoir si c'est le cas. Chic type.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 18:58 

Sacrée équipe lilloise. La meilleure vue à Le Blé cette saison pour moi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 19:07 

Très attaché à son territoire dit l'équipe. Cette novlangue me débecte. Rien de plus désincarné que cette vague notion interchangeable de territoire. Débile
Tout à fait d'accord, encore un langage transmis par Paris qui ne sait décidément pas comment nommer le reste de ce pays.
Pour ça, rien de tel qu'un mot qui ne veut absolument rien dire :sm10:
La notion de territoire est l'une des plus étudiée en géographie. Ce n'est pas le lieu pour en débattre mais je peux recommander beaucoup de lectures sur le sujet. C'est assez passionnant.
Je préfère, et de loin, lire tous les livres sur la Bretagne, un sujet qui, hélas, n'est pas étudié en classe. Ce qui oblige les personnes intéressées par leur racine, à apprendre eux-mêmes l'histoire de la Bretagne, ce qui permet une prise de conscience sur leur appartenance à une nation.
Nul besoin, dès lors, de circonvolutions administratives parisiennes inutiles, qui tentent uniquement de noyer le poisson...
Désolé, mais ça me tient à cœur.
Bien heureux de ne pas devoir faire de l'histoire de la Bretagne en cours. C'est barbant au possible.
En revanche, jamais avare d'une anecdote sur l'histoire de notre belle ville.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Mar, 2024 18:18 

Dernière trêve internationale pour recharger les batteries avant de lancer le sprint final. Il reste 8 matchs au Stade Brestois 29 pour conclure cette saison féérique et accrocher une potentielle qualification européenne. En attendant, l'équipe de BOA revient sur le dernier mois écoulé et se projette sur les deux prochains. Un épisode qui, encore une fois, parle d'Europe...

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=PGcYYZ2XC-0

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 15:59 

La saison de notre vie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Avr, 2024 13:59 

Celle contre Lille était horrible aussi. C'est du détail mais c'est gênant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 18:51 

Dépité par cette victoire 4-3 et cette deuxième place de L1. Roy dehors, Lorenzi dehors, c'est honteux.


(Détendez-vous les gars, on vit un rêve).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Avr, 2024 11:10 

Le discours d'y aller petit à petit, d'abord l'EL, puis viser la LDC dans quelques années, serait valable si le club était programmé pour rejouer l'Europe saisons après saisons. Ce n'est pas le cas. On peut très bien faire une Auxerre et redescendre en L2 très vite après avoir joué Madrid et Milan. Profitons. On verra comment capitaliser dessus ensuite.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Avr, 2024 19:00 

Tu étais où lors des 40 dernières années ? Un peu de mesure, un peu d’humilité. Brest sur-performe cette saison (et tant mieux !) mais cela ne permet en aucun cas d’envisager l’idée que ça se reproduise prochainement. L’an prochain il va falloir cravacher plus que jamais pour sauver nos fesses. Le budget recrutement ne va pas exploser, nos infrastructures seront toujours moyennes… il n’y aura pas de miracle.

On va gagner en exposition, on va gagner de l’argent… il va falloir être capable de digérer tout ça.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Avr, 2024 19:14 

Épisode 99 ter de Brest On Air ! :D

Le Stade Brestois a commencé le sprint final avec deux victoires, face à Lorient (0-1) et face à Metz (4-3). Deux victoires très différentes, qui soulèvent des questions et nous amènent, une nouvelle fois, sur le chemin d'une qualification européenne qui ne devrait plus pouvoir échapper à Brest. Supporters Brestois, disons le : Brest y est presque !

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_8oBJi11XG4

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 12 Avr, 2024 18:33 

Un truc s'est cassé cet hiver entre lui et les dirigeants (sans que ça ne se répercute sur le terrain, je salue son professionnalisme à ce sujet d'ailleurs).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Avr, 2024 9:52 

Avant match de BOA ! Tout savoir sur l’Olympique lyonnais version Pierre Sage.

:arrow: https://youtu.be/-qHkF8sy7S8

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 11:00 

J’ai vécu mon Séville 82.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bradley Locko jusqu'en 2027
Posté: Mar 16 Avr, 2024 19:05 

La saison catastrophique du Télégramme dans la couverture du club...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mer 17 Avr, 2024 22:03 

seb007 a écrit:
il y a la musique aussi en barrages? ;)

Oui, mais pas au tour préliminaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 22:50 

Défaite logique et attendue. Monaco est supérieur. Brest doit assurer le top 6 en gagnant encore un match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 21:41 

Ah non, pour le coup c'est 100% un avis perso sur ce qu'il montre sur le terrain. En fait, il n'apporte rien du tout depuis des semaines. Je ne me permettrais pas de juger gratuitement le bonhomme qui est surement très sympathique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 12:57 

le stade a eu des ocassions? :lol: Majecki aurait pu pioncer 30 minutes il aurait garder sa cage inviolée tout pareil.

une performance affligeante d'une pitrerie sans nom un 15eme de l2 contre un 2eme de l1.

Dire qu'il y a des mecs qui payent .. dur :cry:
Tu réagis vraiment comme un enfant gâté, ils ont manqué leur match, mais pas la peine de les traiter comme tu le fais à travers les différents sujets. Tu as le droit d'être un peu déçu par le match mis pas de leur cracher dessus comme tu le fais, ce n'est pas ça être supporter. L'année dernière au même moment, c'est le maintien qui était en jeu, et les mêmes joueurs se retrouvent potentiellement participants à la C1, comment ne pas être perturbé ? Un peu de respect et de tolérance de ta part, ce serait pas mal...
Ça devient insupportable à lire, hélas. Seb est quelqu'un de passionné, mais il ne sait pas bien gérer ses émotions visiblement. Il n'y a pas que le SB29 dans la vie, faut prendre un peu de hauteur. On vit une saison folle, on retombe peut-être dans un niveau qui est le nôtre, il faut faire avec.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 12:58 

Au moins c'est divertissant. On ne s'ennuie jamais avec ce club.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Avr, 2024 10:38 

Pour y être allé, il est très bien le Home Park.
Page 6 sur 6 [ Search found 288 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO