allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 168 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Mai, 2024 9:03 

:D :D @Dunphy....
faut voir....est ce que ces clubs, que je connais mal, ont une chance de jouer la champions league comme nous !!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Mai, 2024 18:03 

Eh oui Gwedalou........voila le plus gros pb de la VAR......
le tue emotion par excellence !!!!!!
qd a l'injustice qu'elle est sensée gommer.......quelle vaste blague
fallait s'en tenir a la goal line techno et c'etait marre......a force de deresponsabiliser les arbitres ils sont perdus ces glands :lol: .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 20:37 

le groland du haut contre le groland du bas........chef d'oeuvre !!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 23:26 

ah ah ah!!!!!
ce sera la "nuit du pacemaker" :D :D
je vais me coucher la dessus ; trop bon Transam......trop bon

la morale sera qu'il ne faut jamais pleurer avant d'avoir mal

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 7:45 

:D ne t'enerve pas @Seb........tu vas encore l'avoir mauvaise si ca se passe mal....
regarde il fait beau dehors (enfin du moins ici a Aix...)
ils feront ce qu'ils peuvent (toute les equipes sont plus ou moins a genoux!!!!) et nous on supportera derriere le grillage ou derriere notre ecran........
ca va le faire
keep calm and enjoy :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 07 Mai, 2024 11:40 

plus bete que ca.........il est remois

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 12:20 

@Mendel

je rebondissais sur l'avant dernier message de Triskel....3 posts plus haut (sur ce qu'il voyait comme depart...)
il a l'air de faire beau n'est ce pas (ou du moins il fait tres beau sur CC dixit ma cherie, j'espere qu'a Brest aussi...)
si tu es allé faire un tour a l'entrainement ce matin avec ton fidele molosse j'espere que tu en as bien profité !!!!!
......enfin bref un message precedent car il a encore "posté"!!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 13:35 

le peroné c'est comparativement un "petit os".......il ne s'agit pas d'une fracture ouverte tibia peroné !!!!
on peut parfois continuer a solliciter sa jambe avec une fissure/fracture du peroné.....mais assez vite :D on est obligé d'arreter .....et c'est sans doute la situation de PLM
salopard de nantais.......

"de qui se poser de sérieuses questions sur les compétences du staff médical"(voir plus haut le message)......ah ca y est.... le classique on veut des coupables et des responsables !!!!!! :D :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 19:25 

je pense que tout le monde est un peu fatigué en cette fin de saison......mentalement pour lui en tout cas.
le sudiste a besoin d'une exposition prolongée au soleil et a la chaleur.......sont comme ca ces "bestioles" la :D :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 0:16 

bon ben il sera dit que la decision se fera a la derniere journée........au bout du bout.
il est clair que l'on est sur la reserve...et que c'est dur !!!!!!
Ca peut encore le faire et puis ca serait bien que les qqs supporters "merdiques" qui tournent ici comme des vautours des que les choses sont defavorables ne puissent pas trop ouvrir leur gueules nauseabondes :|
j'espere que nos supporters qui iront a toulouse joueront bien leurs roles de "douzieme homme"......de tout coeur avec vous Messieurs Dames !!!!!!
Ayons confiance ........ :sm2: :sm2: ALLEZ BREST

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mai, 2024 21:17 

mon caractere optimiste parlerait bien de l'importance du 3eme but dans un match .....mais :?
pas simple.......

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mai, 2024 21:44 

a vrai dire moi je regarde le doc sur W Churchill......je ne fais que de rapide passage sur les scores ou sur AB !!!!!!
quel talent cet Homme........

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mar 14 Mai, 2024 18:46 

je ne vais pas ecouter cette burne......mais si tu le dis cela suffit a me contenter !!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Mer 15 Mai, 2024 23:05 

on attend un petit miracle dimanche maintenant......tant que lille n'aura pas mis le premier but contre nice nous aurons nos chances....
voila mon scenario......lille sera mené en debut de seconde MT puis egalisera a 10 minutes de la fin....
qd a nous Brahimi marquera le but victorieux a la 85eme et nous tiendrons les 10minutes restantes ce qui engendrera la fameuse "nuit du pacemaker" !!!!!!
c'est ecrit......comme il est ecrit que je vais me coucher avec ces bonnes vibes en tete !!!!
Ciao a tutti........

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 17:32 

l'etre humain et en particulier le supporter ayant la memoire bien souvent tres courte je ne mettrais pas ma main a couper qu'il ne serait pas sifflé si les choses tournaient mal...
j'espere juste ne pas m'etre tromper de club en devenant supporter du stade il y a 55 ans et en pensant encore aujourd'hui que nous faisons "partie" d'un club assez particulier dans ce monde "moderne" qui part en couilles de partout......
Merci a Monsieur Eric Roy
Merci a ce club d'exister car il m'aura apporté une quantité de bonheur peu egalée.......

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 17:54 

un sacré coup de tonnerre !!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 20:02 

l'amer rouge........pour le compte

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 12:23 

:D :D hey Mickey tu participes au concours du plus pessimiste ??!!
remets toi personne n'est irremplacable dans ce monde......on trouvera bien une solution
et puis si ca se passait mal et bien on continuerait a supporter ce club non ??
dommage si on perd Lorenzi mais un grand merci a lui pour le boulot abattu ces dernieres années.....

the epic Story of Stade Brestois is on the way !!!!!!!! 8) 8)
Page 4 sur 4 [ Search found 168 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO