allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 60 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Déc, 2023 20:21 

Thauvin s’est fait recalé par lorient. Frenchement j’aurai bien tenté le coup. Pour 6 mois dans un premier temps.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Mar 02 Jan, 2024 22:15 

Pas du tout sûre qu’a l’heure actuelle que theate soit meilleur que Brassier

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Jan, 2024 22:26 

Moi je serai pour la venue de Thauvin qui cherche à revenir en France. Camblan ça me parait light pour le moment en ligue 1. Je le prêterai plus en ligue 2 pour qu’il s’aguerisse.
Thauvin déjà il a quand même joué 18 matchs depuis le début de saison pour trois buts et trois passes. Il est polyvalent. Il peut jouer derrière l’attaquent profil qu’on a pas. Je pense que c’est le même style que Brahimi mais en bien meilleur. Si admettons on avait de la casse au milieu ou des suspendus on peut jouer avec thauvin à droit et Del castillo en 10 où il est bon aussi. Rappelons également que Del castillo a du mal à faire une saison entière. Meme si pour le moment il n’a pas été blessé il faut un joueur de qualité pour le suppléer.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bradley Locko jusqu'en 2027
Posté: Ven 26 Jan, 2024 19:37 

Beaucoup ont vu Perraud comme le futur lizarazu Frenchement pas moi, et je me suis pas trompé. Locko est trois voir quatre classes au dessus de Perraud. Perraud est juste un très bon joueur de ligue 2 et un joueur moyen de ligue. 1

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 21:11 

N’empêche que le telegramme notamment Pierre-Yves henry a l’esprit très négatif. Il aime foutre la merde quand il n’y en a pas. Évidement que le club est au courant de cette situation et qu’ils doivent déjà essayer de trouver des solutions pour homologuer le blé en cas de coupe d’Europe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 21:24 

Ça a le don de m’agacer. Un journal local est censé ne pas mettre de bâtons dans les roues d’un club et de l’entousiasme du moment. Combien de personnes cela va affecter en se disant qu’on ne verra jamais l’europe à le blé alors que c’est possible, regardez en 2010 le travail colossale qui avait été fait durant l’été. Si il s’agit de créer un parking des portiques et des loges pour la presse je pense que c’est jouable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 23:18 

Moi je dis pas de panique on est en février. Rappelez-vous après la tempête il y a quatre matchs qu’on devait jouer au roudoudou ou en Mayenne ou Jsais plus ou finalement on les a tous joué a le blé. Le 3 g dérive en pute a clic come disent les jeunes. Le saint fera ce qu’il faut pour qu’on joue à le blé si qualif.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Avr, 2024 21:51 

Il vaut mieux que Lille perde, faut prendre des risques dans la vie les amis. Surtout que la c’en est pas. On ne finira jamais en dessous de la 7 eme place même si Marseille gagne ce soir.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 12:49 

Monaco perd golovin pour les cinq derniers matchs. Pas de lees melou pas de golovin ça s’équilibre je me dit que finalement on pourrait gagner dimanche. Le russe est un des meilleurs joueurs du championnat.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 20:24 

PS13 a écrit:
https://twitter.com/RTLFrance/status/1782444342549893350

Bidon de chez bidon. Honnêtement qui va aller voir un match au mans sans deconner je n’y crois pas une seule seconde. Meme Nantes c’est beaucoup trop loin. Pour ma part ce sera guingamp ou rien.
Page 2 sur 2 [ Search found 60 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO