allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 528 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Avr, 2023 0:57 

Dans l'Equipe: Brest, forte tête
Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Avr, 2023 17:10 

https://uptobox.com/6jh77kvcfwdh

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Avr, 2023 16:03 

Bah c'est bien, si l'Equipe voit Brest descendre et si MDZ dit avoir maintenant un meilleur effectif c'est censé motiver les joueurs.
Méthode à l'ancienne avec affichage des articles dans le vestiaire, à notre époque à renvoyer tous les jours dans le groupe WhatsApp des joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 22 Avr, 2023 9:24 

Un article sur Arconte et le fait de redescendre jouer en B.
Il y a les paroles du coach qu'on a pu entendre dans la conf de presse et aussi celles du joueur qui ne donne pas du tout l'impression de boulard ou frustration (j'écris ça parce qu'il me semble avoir lu sur twitter des allusions à ça).

https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/entre-ligue-1-et-n3-tairyk-arconte-prend-son-temps-22-04-2023-13323269.php

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Sam 22 Avr, 2023 9:37 

Kalif a écrit:


L'article original
Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 22 Avr, 2023 22:50 

Faut surtout que le SB gagne un minimum de matchs et il n'y aura pas besoin de flipper au moindre résultat ou faire des calculs dans tous les sens.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 19:46 

Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Avr, 2023 0:28 

On y voit aussi comment Reims a recruté Balogun...
Image
Voir l'image en grand

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Lun 01 Mai, 2023 0:14 

Pour l'instant ER n'est pas en position de force et GL lui a redonné une chance en L1.
Faudrait déjà qu'il sauve le SB et peut-être qu'il pourrait être plus revendicatif, en tout cas il a déjà occupé les fonctions de GL et semble un meilleur communicant.
Comme sur le terrain les "talents" peuvent s'additionner tant qu'ils jouent la même partition...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Mai, 2023 11:13 

De mon côté c'est cette image que j'ai vu pendant le match avec le commentaire de Bodmer
https://www.pixenli.com/miniature/jM2sOjKK
Voir l'image en grand

Après il y en a peut-être eu une autre plus tard, j'ai coupé vite après le match et sur l'Equipe TV ils ont dit que Jubal couvrait...donc ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Mai, 2023 12:04 

Mathias Pereira Lage, une saison en dents de scie
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-mathias-pereira-lage-une-saison-en-dents-de-scie-047d9cde-e817-11ed-9f96-7435dd7f56b8

Extraits

David GUÉZENNEC. Publié le 02/05/2023 à 07h13
...
" Au début de saison, j’ai joué à pas mal de postes en peu de temps. J’ai fait une prépa en 6, dès que Pierre (Lees Melou) est arrivé, j’ai joué en 10, après, j’ai joué excentré droit, excentré gauche, j’ai joué aussi un match piston gauche, j’ai joué un peu partout. Et comme l’effectif ça ne prenait pas trop avec les résultats du début de saison… " Il ne termine pas sa phrase, mais on a compris. Il est déçu. De lui. Et quand il a fait banquette, il estime que c’était justifié. " Deux trois aller retours sur le banc font parfois du bien, moi quand j’y suis allé, ça m’a fait du bien, j’en avais besoin car je ne performais pas en titulaire comme je pouvais le faire sur mes rentrées. "
...
" Relayeur, c’est le poste où je m’épanouis le plus dans mon jeu, en box to box, à essayer d’apporter de la qualité devant, au pressing, et devant le but aussi, défendre, c’est un poste qui me correspond vraiment ". Mais ce qu’il veut c’est jouer : " excentré aussi ca me correspond surtout sur des entrées en fin de match où on a besoin de dynamisme, de bien défendre ".
...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 04 Mai, 2023 2:22 

plus long que prévu...https://uptobox.com/1oyrp0inq3h7

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Mai, 2023 0:10 


Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.
ça raisonne basic, un 9 c'est fait pour mettre des pions et Mounié n'en met pas, donc il est nul dans le pire des cas ou alors médiocre.

J'ai entendu il y a quelques jours Domenech dire à l'EDS qu'un AC est toujours jugé sur ses stats.
Je sais bien que c'est un personnage particulier mais je doute que l'ancien coach de Knysna connaisse moins le foot que toi.

Du coup si le 9 n'est pas là pour mettre des pions j'imagine que c'est le rôle du 4 et du 5 car 4+5=9

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Paris FC]
Posté: Sam 06 Mai, 2023 13:29 

Non je ne suis pas du tout un connaisseur du PFC, j'y allais de temps un temps un moment car c'est tout proche de chez moi mais il me semble que je n'y suis même pas allé cette saison.
Je l'ai pourtant vu jouer la saison passée mais pas de souvenir particulier sinon son nom crié par le speaker.
Vrai qu'il est efficace depuis la dernière saison mais je suis incapable de donner un vrai avis.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 06 Mai, 2023 19:30 


Pas trop surpris après, au même moment l’année dernière Der Zakarian c’était le boss, adulé par tout le monde
On a vu la suite derrière


Bah c'est encore plus, maintenant c'est le big boss au MHSC: 23 points en 11 matches soit 76 points sur une saison ==> Pratiquement une moyenne de champion :lol:

Plus sérieusement quel que soit le coach quand je regarde la plupart des matchs du SB je me demande souvent ce qu'ils bossent, même contre Nantes c'est passé et rien à dire mais quand tu vois d'entrée de jeu des ballons balancés trop rapidement n'importe où...on dirait que ça cherche tout le temps le coup gagnant.
Bref ça irait peut-être mieux avec plus de points/avance au classement = sérénité/confiance mais on a pu constater que dans ce cas ça s'emballe et se ramasse derrière.
Dur dur la L1!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 18:09 

https://uptobox.com/7jrucjbz5t6o

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 21:41 

On a pas une équipe pour faire le jeu tout simplement.
.

Absolument. Je n'ai pas vu le vrai stade brestois pendant la première 1/2 heure. Avoir la possession pour ronronner dans le camp des merlus sans dépasser la ligne des 18 yards, ça ne sert à rien.
Roy a voulu peter plus haut que son cul, il s'est bien fait entuber par le p'tiot Le Bris
Un match si important où tu joues un morceau de ton avenir, c'est bloc bas, on verrouille et on attend l'heure de jeu pour sortir notre rasoir à 2 lames.
On a vu une belle demie heure, nous étions contents c'était pourtant inefficace et en plus on perd.

Je ne vois pas pourquoi il aurait pété plus haut que son cul, à la limite on peut penser qu'il s'est planté de compo et comme la plupart des autres coachs n'a pas su transcender ses joueurs pour s'imposer dans le derby mais jouer haut et tenter de marquer ce n'est pas se la raconter.
C'est juste que quand tu domines autant territorialement et dans les duels que le SB dans cette première 1/2h tu dois concrétiser, après si certains sont si ramollos/passifs défensivement ou si peu amis avec un ballon pour attaquer c'est pas facile.
Quand tu vois Lorient t'as l'impression qu'ils se trouvent plus facilement les yeux fermés et sont plus lucides/intelligents sur certaines phases de jeu, ça fait mal de l'écrire mais c'est mon ressenti et pas que sur ce match, c'est plus global.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Mai, 2023 10:13 

Tu ne peux pas supprimer s'il y a des messages derrière.
Ah ces arbitres qui ne connaissent pas le règlement... :)

De mon côté je ne sais pas comment certains font pour se voir sauvé avec 1 ou 4 points, je dois avoir du mal avec les projections mais sachant qu'il y a 2 matches à Marseille puis contre Rennes faut que ce soit quasi joué avant alors?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Merlus SB29
Posté: Lun 08 Mai, 2023 10:26 

Bah c'est retombé dans les travers d'équipe qui balance ou de gars qui veulent faire la diff n'importe comment.
D'ailleurs ça a mis ensuite RDC + Honorat sur les côtés mais quasi aucun jeu/ballon avec eux, si c'est pour balancer en l'air je suis d'accord qu'il fallait aussi bien faire rentrer Dari pour espérer un autre capable de dévier de la tête.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Mai, 2023 21:28 

Je mets ça là bien que je ne l'ai pas vu dans le reportage.
Sacrées infrastructures là bas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 18:32 

GL et ER mécontents des conséquences de la journée contre l'homophobie à cette période de la saison
https://twitter.com/nblanzat/status/1657782322144452610
https://twitter.com/nblanzat/status/1657783991594807298

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 19:45 

ça arrive bientôt.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 19:58 

Voilà https://uptobox.com/j443upkdtkwh

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 9:22 

Il y a un truc que je ne pige pas dans tout cette mascarade mais j'ai bien compris que tout le monde récite sa leçon "l'homophobie n'est pas une opinion mais un délit".
Mais des délits il y en a plein non?
Pourquoi on oblige des joueurs de foot à s'afficher combattre ce délit avec un brassard tout moche et pas un truc contre les femmes battues, violées, les enfants maltraités, le massacre des phoques etc?
Pourquoi ne pas leur faire porter un maillot de flic ou pompier en soutien de ces derniers?
Il y a d'autres opérations comme ça ou ça concerne que les gays?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Mai, 2023 22:29 

Le 1er de la liste.
Quand j'ai vu la comm. dans l après midi il semblait que pour l'instant seuls ceux chez Orange étaient touchés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 17:39 

J'essaierai de mettre une version peut-être un peu mieux via le replay
https://uptobox.com/4b46wj1jicze
Autre fichier https://uptobox.eu/ri23xsnwlr23

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 20:24 

C'est pas parce qu'il a enfin réussi à marquer un but du pied sans perdre son avance sur quelques mètres que ça change ses caractéristiques.
Perso j'aime autant qu'il reste pour toujours avoir ce profil mais il faut un autre attaquant plus rapide/technique à lui adjoindre ou pour alterner.
Enfin ça c'est l'idéal si on peut se permettre d'en acheter un autre et pouvoir aussi changer de style de jeu.
Cela semblait le but avec Elis.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 21:47 

lonol a écrit:
Hello les collègues, où peut-on lire ou écouter cette itw ?


Dans le topic du concerné.
http://www.allez-brest.com/gregory-lore ... -1935.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Mai, 2023 8:51 

Merci, on peut considérer que l'article le plus récent du TLG est le plus fiable, ce qui matcherait avec celui de l'Equipe?!
Pas une si mauvaise chose pour moi dans ce cas, le club est libre de faire ce qu'il veut.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Mai, 2023 15:48 

Profil assez complet ce Dessers en regardant des vidéos:
Joue et dribble des 2 pieds, plutôt rapide.


 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Ven 26 Mai, 2023 15:49 

C'est pas tout neuf tout ça mendelssohn, ton molosse n'était même pas né!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Mai, 2023 11:38 

pisse-tiede a écrit:
johanan a écrit:
Van den boomen, je prends tout de suite. malheureusement, financièrement je pense que Brest n'a pas les moyens.



On a pas le moyens de recruter un joueur comme lui pour l'instant


Vers l'Ajax d'après ce tweet
https://twitter.com/FabrizioRomano/stat ... 5200659457

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Mai, 2023 0:12 

Merci, pas besoin d'enregistrer :)

Pour ceux qui auraient du mal avec les dns, même vidéo que plus haut
https://uptobox.eu/tn6cjdb4uetf

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 31 Mai, 2023 9:34 

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 2029448193

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Mer 31 Mai, 2023 19:30 

https://www.sb29.bzh/12-06-23-le-programme-de-la-reprise.php
Les Ty-Zefs, qui reprendront le chemin du centre d'entrainement SICA - Prince de Bretagne le mardi 4 juillet , auront au programme un stage du vendredi 14 au samedi 21 juillet à Dinard .


Samedi 15 juillet 2023
Brest - Avranches à Dinard (18h)
2-0 (Mounié *2)

Samedi 22 juillet 2023
Brest - Concarneau à Plouvorn (18h)
2-1 (Brassier, Camblan)

Mercredi 26 juillet 2023
Brest - Rennes à Dinan (18h)
0-1

Samedi 29 juillet 2023
Guingamp - Brest à Guingamp (17h)
0-1 (Le Douaron)

Samedi 5 août 2023
Brest - Cagliari au stade Francis-Le Blé (18h)
1-1 (Satriano)


Pour les diffusions 8)
La chaîne YT https://www.youtube.com/@SB29officiel/streams


Amicaux clubs de L1
https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2023/06/14/les-matchs-amicaux-des-clubs-de-ligue-1-uber-eats-2324

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 31 Mai, 2023 22:52 

Si on savait là où le club veut aller ce serait plus simple de se faire une idée.
Bien que ça ne changerait rien à leur choix probablement déjà fait. ^^

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Juin, 2023 18:16 

Saison
Alors de mon côté je préfère bien sûr rester sur l'impression de fin de saison et période sous Roy même si je trouve que ça fait un peu tâche de se vautrer encore à domicile pour le dernier match pour la fête de fin de saison. Je sais que certains s'en tapent et préfèrent retenir la fête, perso comme c'est du foot pro et que c'est surtout le sportif qui m'intéresse je trouve ça dommage/agaçant.

Cette saison difficile prouve que le club n'est pas encore assez mûr pour se permettre de s'emballer/voir trop beau (les joueurs l'ont reconnu plusieurs fois dans la presse) en revanche il a démontré une certaine solidité et des ressources pour redresser la barre. C'est déjà ça!

Coachs
C'est vraiment parti en vrille sous MDZ comme quoi il n'y a pas de vérité en foot puisqu'il venait de terminer la saison à une 11e place historique au 21e siècle et qu'il a ensuite vachement redressé le MHSC.
Pas trop aimé comment ça s'est passé sous le trio, il y a eu un moment une moyenne de points correcte puis ça ne semblait plus trop capable pour moi de bien figurer (discours disant que certaines équipes ne sont pas de notre championnat, perso je n'adhère pas du tout) et ça faisait organisation ridicule puisque personne n'était officiellement en charge et qu'on avait l'impression que Lachuer était un Iznogoud voulant le pouvoir en coupant la parole à Grougi pour se montrer/s'imposer.
Roy je n'avais pas trop d'avis et n'avais pas écrit grand chose ne sachant pas du tout ce qu'il pourrait donner.
Il est arrivé avec un certain recul/expérience et a bien redressé l'équipe, il mérite de continuer par son bilan et ça devenait plus intéressant footballistiquement vers la fin sauf ce dernier match pendant lequel on a l'impression que pas mal de lacunes sont revenues.


Pour le recrutement je l'ai déjà écrit mais je vais le répéter cela me semble bien trop facile de tout mettre sur les dos du partant MDZ, il a peut-être eu de mauvaises idées mais ce n'est lui qui signe ou valide les transferts électroniquement à ce que je sache.


Pour les joueurs

:)
Bizot, gardien fiable.
Brassier qui a progressé,
Lala a apporté une certaine sérénité et expérience bien qu'il ne semble plus au niveau de ses belles années.
PLM, un combattant habile techniquement.
JLD qui a progressé et a des stats de vrai attaquant de L1.

JKD bon globalement - Belkebla on connaît ses défauts et qualités mais il est un joueur fiable - RDC apporte parfois une touche technique mais doit faire plus pour moi - FH saison tronquée par son transfert/blessures mais en forme c'est le meilleur joueur de l'équipe.

:(
Dari qui a eu certains matchs catastrophiques.
Hérelle qu'on ne voit jamais alors que ses qualités intrinsèques devraient lui permettre de jouer plus régulièrement et surtout en faisant moins de conneries.
Youyou même pas envie d'en parler car c'est un talent gâché par de la bêtise.
Slimani je pense qu'il vaut mieux que ça (sa carrière le démontre) mais il est arrivé trop sûr de lui en expliquant à tout le monde comment jouer et le "jeu" de l'équipe n'est pas fait pour lui.
Elis je ne sais même pas si c'est vraiment un flop car pour moi les conditions de son prêt ont faussé le jeu, même s'il est vrai que le peu vu est décevant.


Chardonnet même s'il s'est bien repris ne devrait pas à mon sens descendre sous un certain niveau en tant que capitaine et ça a été parfois le cas.
Mounié on sait qu'il est bon dans les duels de la tête mais ses limites techniques et dans la vivacité/vitesse sont un handicap pour jouer un football un minimum rapide/technique.

Pour Dembélé, Arconte ou Fadiga ça doit pouvoir progresser. Dari aussi à revoir mais il part de loin.
Magnetti, MPL sont pour moi des joueurs de complément et Camara doit pouvoir faire mieux/s'imposer.

Pour la saison prochaine et plus généralement à souhaiter que les leçons soient retenues (pas si évident) et que ça finalise vite ER ou un autre coach.
Si c'est ER je fais confiance à son expertise pour avoir identifié les manques, après pour le recrutement on souhaitera plus d'inspiration à GL.
Si Bizot reste et pour avoir une vraie colonne vertébrale il faudrait un DC meilleur mais pour ça il faudrait un départ... et un AC un peu plus adroit et rapide avec un ballon. Pour le milieu on a déjà PLM et il semble que le staff a réalisé qu'il faut aussi un autre milieu plus technique.
Avec le départ de FH qui était quand même l'atout numéro1 il faudra un très bon remplaçant ou alors jouer bien mieux collectivement/offensivement pour être dangereux, du mal à voir MPL ou Dembelé en réels successeurs sur une saison mais tant mieux si je me plante.

:arrow: 12/20 car c'est un classement honorable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Juin, 2023 21:13 

Après c'est la loi de l'offre et la demande.
S'il est si bon et le meilleur joueur de tête il devrait avoir des offres intéressantes voire impossibles à refuser.

Si le club a les moyens je préfèrerais le garder dans l'effectif car il est utile pour défendre sur les corners (un des premiers critères quand on cherche un AC pour certains) non je plaisante plutôt parce que c'est une arme dans un effectif d'avoir un pivot.
Si le club n'a pas les moyens de prendre un autre AC qui peut jouer seul devant sans sembler trop pataud ou pour être complémentaire de SM j'aimerais autant qu'il parte.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Juin, 2023 8:51 

Franck Honorat : « Je pense avoir des offres »
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/franck-honorat-je-pense-avoir-des-offres-05-06-2023-13351028.php


Pierre-Yves Henry le 05 juin 2023 à 07h00
...
Dans quelle mesure le changement de coach vous a remis la tête à l’endroit cette saison ?
Il y a eu une fin de cycle avec Der Zakarian, plus personne n’était motivé et on n’avait plus envie de se battre pour lui. Ça avait fait du bien à tout le monde, ça avait redonné ce petit coup d’énergie à toute l’équipe. Quant à Éric Roy, c’est une personne que j’ai connue il y a très longtemps, que j’apprécie. J’étais au centre de formation à Nice, il était directeur sportif du club, on avait de très bons contacts. Humainement, il a ce côté relationnel que j’apprécie énormément. Quand un entraîneur arrive et veut le bien, veut travailler et fait les choses en fonction du caractère des joueurs, alors ça donne envie de se battre pour lui.
...
Vous rêvez de jouer la Coupe d’Europe ?
Tout joueur en rêve. Ce sera à moi de voir si j’ai les offres, si ce n’est pas trop haut pour moi d’aller dans un club qui joue l’Europe. Ce sont des questions, j’ai envie de faire les choses intelligemment. Partir pour me perdre, ça ne sert à rien. Partir dans un club du même calibre que Brest, ça ne sert à rien. Pourquoi me perturber la vie pour aller dans un club où je sais que ça sera vraiment difficile ? Je suis bien ici. J’ai ma femme, ma maison, j’attends un enfant. Plein de choses vont rentrer en compte.

Vous seriez déçu si une offre comme celle de Mönchengladbach d’il y a un an n’arrivait pas cet été ?
Oui, ce serait une déception. Tout joueur veut jouer l’Europe, des gros matchs comme on l’a joué la semaine dernière au Vélodrome avec énormément de supporters, même si l’ambiance cette année à Le Blé était vraiment top.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 05 Juin, 2023 23:07 

Et le petit Dembelé manquerait plus qu'il ne sache pas jouer dans les petits espaces. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Juin, 2023 8:32 

Et oui et j'en avais d'ailleurs parlé là http://www.allez-brest.com/post1375190.html?hilit=Lala#p1375190
Sinon faut pousser le raisonnement un peu plus loin alors parce que dans ce cas MDZ n'était pas le problème c'est juste parce que Mounié n'était pas là... :o
Et l'influence de l'envie de jouer de FH sur le nombre de points c'est calculable? parce qu'on peut aussi penser que quand il ne joue pas à 100% c'est un peu inoffensif devant.
Bref il y a du vrai et du faux mais ce n'est pas si basique et on peut aussi appliquer le raisonnement à Lala qui est celui ayant la meilleure moyenne de points/match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Juin, 2023 10:06 

Le constat mathématique pour un AC que la plupart des gens font et toi aussi d'ailleurs quand tu te moques de Ayé/Scout c'est de regarder son nombre de buts...
Il peut très bien trainer une charrette et être parfois décisif. L'un n'empêche pas l'autre.
J'aurais bien voulu une réponse sur les 3 dernières lignes de mon post plus haut mais ce doit être difficile de répondre si on s'en tient à un raisonnement si basique pour "juger" un joueur.
Mais le constat du nombre de points/match est le même avec le coach ER, Lala ou même FLM par exemple.
Ce raisonnement tient la route sur une saison "linéaire" et quand tu as joué sous tous les coachs mais pas quand tu changes 2 fois de coach avec des résultats si différents et des périodes avec plein d'absents...
Bref pas grave mais merci quand même AGG au moins tu ne tires pas le niveau par le bas en revenant toujours à Furlan même dans un topic Mounié. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Juin, 2023 11:38 

Merci agg ça me réchauffe le cœur, il faut au moins m'accorder qu'un boulet qui écrit lui même pouvoir l'être est déjà moins boulet que quelqu'un qui ne s'en rendrait pas compte. :sm6:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Juin, 2023 23:01 

Ils ont dû changer quelque chose, la manip qui passait pour lire ne passe plus avec 3 browsers différents. :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Juin, 2023 20:37 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Juin, 2023 12:09 

En tout cas un attaquant injouable de la tête et qui ferait plus que doubler la moyenne de points de son équipe quand il est là ça doit coûter cher!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Juin, 2023 15:41 

Tisyl29 a écrit:
Triskel a écrit:
Une pièce sur Montpellier ou Nantes ou Laborde va se barrer et pourquoi pas un échange ?

Metz
https://twitter.com/BonsPronos/status/1 ... Eds_w&s=19


C'est Ouest-France Metz?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Juin, 2023 22:26 

C'est bizarre quand même beaucoup ici ne l'aime pas alors que les 2/3 des entraîneurs de L1 aimeraient l'avoir dans son équipe. Sûrement de l'incompétence de leur part...

Si les deux tiers des entraîneurs de L1 aimeraient l'avoir je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour les liquidités pendant le mercato, ça assure une très belle vente.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Juin, 2023 11:42 

Agoumé et Mbock ça ferait 2 (donc un de trop) dont tu te dis qu'ils devraient se faire un peu plus violence.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Juin, 2023 22:50 

On avait vu des trucs sur tweeter le mois précédent en effet.
https://twitter.com/JA_DrancyOff/status ... 5265473536
https://twitter.com/JA_DrancyOff/status ... 6995570695
Il n'avait pas été gardé par Strasbourg?
Page 6 sur 11 [ Search found 528 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO