allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 9 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 27 Fév, 2022 21:58 

franchement scout ; freine un peu , rarement lu autant de conneries , ça part dans tout le sens ! :shock: , j'te jure ça donne le vertige ! à chacun de tes posts j'fais un micro avc :roll: . Ou alors t'es complétement con, mais franchement je n'y crois pas ( mais ça reste une option )

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mer 25 Mai, 2022 12:36 

Oui !! avec MDZ le stade brestois sympa va peut être laisser place au stade brestois ambitieux ...enfin

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 12:48 

Quel match !! tout pris de la tête, rapide , costaud au duel, tjrs bien placé , le mec est là depuis une semaine, démarre titulaire contre marseille et nous sort un match comme ça , chapeau .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 17 Jan, 2023 13:43 

Si le stade n'a plus d'âme, le forum lui à récupéré un âne ! bienvenue à toi ribery7 , cherche pas , tout est dans le pseudo :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 19:02 

Mounié c'est 1 but pour 20 ocazs, bon aprés c'est pas un attaquant non plus :roll: si encore il compensait par des appels, pressing, passe dé, mais non , il fait des têtes, qui, sur un malentendu ou avec de la chance peuvent finir dans les pieds d'un Brestois . jamais vu un attaquant avec un jeu aussi limité ! et pourtant je trouve le bonhomme intelligent et plûtot sympa, mais mon dieu quelle misére. JLD large devant, et mm de la tête maintenant .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 18:56 

+++ TOUS !!! quel pied :lol:
--- comment ya pas péno sur satriano ! :shock: houhou; ya qqun a la var ???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Nov, 2023 13:43 

Gwendalou, c'est le truc le plus censé que j'ai lu depuis un bon moment ... ça fait du bien :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 12:56 

J'en arrive à me dire qu'ils nous filent le pognon et qu'ils aillent se faire mettre avec leur coupe de d'Europe à la con . Comme le dit Jampi, l'intersaison risque déja d'être bien compliquée, alors se faire chier à organiser des déplacements a guingamp, rennes ou sur la lune, avec tout ce que ça engendre en thermes d'organisation, financier , fatigue ... etc . Brest c'est le Blé ! si il ne doit y avoir que 1500 supporters et bien soit ! on sera 15000 autour du stade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 13:37 

Tellement vrai
https://www.sofoot.com/articles/le-stad ... cis-le-ble
Page 1 sur 1 [ Search found 9 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO