allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 163 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 10 Mar, 2024 20:06 

Très heureux de cette égalisation perso

Rennes reste à 10 points, avant de rêver de la LDC, rêvons déjà d'Europe tout court

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 17:11 

Et bien c'est un excellent point contre la meilleure équipe du championnat collectivement

Certes sur le total d'occasion est assez équilibré mais dans le jeu, Lille a clairement pris le dessus en 2e mi-temps. Dans les déplacements et techniquement c'est très fort, ce que met en place Fonseca, on ne le découvre pas mais vraiment chapeau, j'espère que les Lillois finiront dans le top 4, il le méritent vraiment !
Un très bon avant goût du niveau européen si on y va

De notre côté, on a fait notre match et l'égalisation vient récompenser nos efforts. Le fait que Satriano marque est un beau symbole d'abnégation et caractérise bien l'équipe

On abordera le sprint final après la trêve avec un peu d'avance
Il faudra environ 4 victoires + 1 nul pour aller chercher une qualif européenne quelle qu'elle soit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 18:02 

Merci le KOP pr s’être fait copieusement sifflé par les tribunes sur votre dernier chant on enc..les Lorien... Quand les gamins de 15 ans du kop auront décuité ...Il y aura peut-être une leçon à apprendre ?
Le SB pousse et vous sortez cette chanson ? Pathétique...

Il y a des choses qui ne changent jamais, navrant...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 23:14 

https://twitter.com/xbeuhx/status/1774536067707727932?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Le trader de twitter a finalement passé une bonne soirée, il a du se plaindre autour d'une coupe de champagne à son pote Laburne
Quel plaisir encore de voir un club dirigé par des gens de la maison (j'inclus aussi Lorenzi et le trio du staff) !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Avr, 2024 22:41 

Je comprends pas pourquoi les gens s'offusquent encore, un besoin de se victimiser certainement
Vincent Duluc fait un constat simple : cette aventure ne fait plaisir qu'à nous-même brestois, les autres ont le seum de voir un petit club bouleverser la hiérarchie et la ligue et les télés préféraient un gros en LDC qui fait de l'audience et avec des gros sous pour jouer l'Europe
C'est pas pour autant qu'il faut s'inventer des complots des arbitres ou des instances ou de je ne sais qui

On s'en fou royalement de l'avis des autres, kiffons notre aventure qui nous appartient à nous

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 15:12 

Pas envie de cibler les entrants
La deuxième mi-temps a été scandaleuse dans son ensemble à faire des passe passe à 2 à l’heure. On a insulté le foot
J’ai jamais été aussi énervé après une victoire. Je déteste la suffisance
Quand tu peux mettre 8-0 à l’adversaire, tu lui met 8-0 bordel, c’est ça le respect
Mentalité latine de merde va, il serait temps d’enseigner la rigueur allemande

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 17:19 

Trop facile de faire porter la faute aux remplaçants

Dès le début de la 2e mi-temps c'était la kermesse, que de la gestion, 0 intensité, les mecs ne voulaient plus se faire mal
Heureusement qu'on marque le 4e sur corner j'ai envie de dire car en occasions créées, on doit être proche de 0 en dehors de ça et de la reprise manquée de Satriano ensuite

C'est du grand typique de la culture française du football
On accepte l'idée que faire de la gestion et se faire plaisir une fois le score acquis est normal
En Allemagne, quand le Bayern peut gagner 8-0, ils en mettent 8-0
Et après on s'étonne que nos clubs français soient des loosers en coupe d'Europe
L'année prochaine, Leverkusen ne se privera pas pour nous en coller 6 s'ils peuvent en mettre 6. Eux sont éduqués dans une culture de l'exigence, nous on est des branleurs épicuriens

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 22:59 

Ok on doit fermer à 3-1 mais c'est plus grosse sodomie arbitrale que j'ai vu de ma vie ce soir
On passe de 0-1 à 1-0 en première période, rouge lunaire sur Lees-Melou, forcément ça joue sur la fin de match
Dégouté du foot ce soir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:22 

Totalement, quand j'ai vu Brassier faire la transversale, je me suis dit mais quel con !
Il avait tout le temps pour conserver le ballon tranquillement

Du mal à en vouloir aux mecs quand même malgré la mauvaise gestion en fin de match. Le caractère pour retourner le match, c'était magnifique
On va battre Monaco, avec ou sans PLM, cette équipe mérite d'y aller ! A la guerre avec eux !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 22:17 

La commission de discipline n'a pas voulu céder à la pression
Mauvaise stratégie du club que d'avoir voulu attaquer trop fort

Coup dur forcément mais je n'ai pas de doute sur la victoire dimanche, cette équipe est forte dans la tête, elle fera justice sur le terrain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 0:29 

C'est presque un barrage de ligue des champions déjà dimanche
Sachant le Monaco-Lille qui viendra le mercredi suivant, on ne sera plus très loin du graal s'il y avait victoire dimanche. Si on gagne nos 3 matchs à domicile, je pense qu'on y sera avec 62 points

Pas trop d'analyse à faire, avec ou sans Lees-Melou, à 5 journées de la fin, c'est l'irrationnel et la magie qui entrent en jeu comme on l'a vécu négativement dimanche dernier. J'espère que les dieux du foot nous ont réservé une magie dans l'autre sens cette fois, une victoire 3-2 dans les dernières secondes dans un match pour l'Histoire
Vivement dimanche !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Avr, 2024 23:18 

Les résultats parfaits encore aujourd'hui
C'est vraiment l'année ou jamais vu la faible avancée des autres

Dommage seulement qu'on soit une ville de connards d'élus gauchistes anti-foot

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Avr, 2024 13:18 

Un communiqué qui ne fera pas changer d’avis l’UEFA mais bienvenue pour rebooster les troupes après la déprime du début de semaine
Page 4 sur 4 [ Search found 163 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO