allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 281 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Sam 25 Nov, 2023 14:10 

Pendant ce temps le foot amateur survit grâce au courage et à la belle humilité de tous ces vaillants volontaires insultés, voire frappés chaque dimanche exerçant leur office en milieu hostile, en zone de conflit permanent. Inadmissible contraste avec tous ces planqués et nantis de l'arbitrage pro déresponsabilisés par une hiérarchie délibérément aveugle

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 26 Nov, 2023 1:10 

La grogne monte. Certaines personnes, excédées par les derniers événements, se relèvent les manches et vont au front en ce moment même, à Romans-sur-Isère.
Arrêtées illico, on n'est pas à Ajaccio dans les jardins de l'empereur. En métropole l'état est là pour museler le peuple, les bandes peuvent sévir tranquillou, merci darmanouille. La menace d'esssstreme droite est contrée par le courageux ministre

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 26 Nov, 2023 18:56 

bleizh a écrit:
Montpellier 1-3 Brest

Pour une fois :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 21:38 

Très bien, il était temps de montrer qu'on n'est pas dupe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 23:30 

Peu importe, il ne faut rien laisser passer avec les gangsters

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Nov, 2023 23:12 

A gauche gauche a écrit:
Match U17 France/Mali.

Le commentateur Tarango ou un truc comme ça en parlant du capitaine français : " c'est dingue, il va fêter ses 16 ans demain, on dirait qu'il en a 25 !".......
Euhhh......

Normal, il en a certainement 25

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Dim 03 Déc, 2023 23:18 

Je trouve vos louanges bien mesurées.
Son péno est magistral, sa talonnade sur le second but déstabilise la défense, le troisième but est remarquable. Plus des gestes de classe tout au long de la partie, essentiel

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Déc, 2023 0:16 

Viva Argentina, viva las Malvinas...Et la belle gueule de faucon à moustaches du général Videla :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 0:19 

Il y avait en fait un double cap à franchir, faire tourner avec efficacité, saisir l'occasion de grandir. Au moins un cap de trop

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Ven 08 Déc, 2023 0:32 

En fêtant Hannouca au sein même de l'élysée pour faire oublier son absence à la fameuse marche, Macron s'est à nouveau déshonoré. S'il souhaite fêter Hannouca, il le fait dans une synagogue, pas dans le temple de la République. Bientôt il va égorger le mouton pour équilibrer les choses. Minus

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 09 Déc, 2023 12:36 

Celui qui mate la L1 constatera avec bonheur que notre place cette année n'est pas si usurpée. Ce qui se dégage de notre équipe, l'intensité mise, la cohérence qui se dégage et notre fond de jeu donnent à penser que nous n'avons pas à rougir face à la plupart des équipes. Une impression bien agréable mais qui peut s'effriter chemin faisant. Il s'agit bien sûr de garder le cap, les valeurs et le plaisir de créer du jeu. Plus facile à dire évidemment...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 12:32 

Le racisme est la haine de l'autre. Si maintenant l'extension du concept amène à ne pas pouvoir dire le réel, c'est un drôle de monde qui se profile. Metz a choisi d'installer sa pépinière de joueurs en Afrique, ce qui type de façon caricaturale son équipe. Aspirer à un peu plus de diversité dans les équipes ne me semble pas condamnable ou les équipes doivent-elles être comme ces réunions interdites aux blancs qui pullulent dans l'université, pas racistes celles-là. Un peu de nuance et de distance ne font pas de mal, un peu d'humour aussi peut-être et de légèreté

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 23:14 

C'est surtout un des rares à pouvoir servir nos attaquants avec du jeu court et dans les pieds, loin des grandes calebasses balancées

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Déc, 2023 0:04 

L'exploit de Bizot rattrape sa bourde 2 secondes avant, 1 partout balle au centre. En revanche, il y eut bien bouillie mais messine. Indéniable, la négation du foot

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Déc, 2023 1:43 

Je ne sais. Mounié a été particulièrement inoffensif contre Metz, Satriano même topo contre Strasbourg. Alors désigner un indiscutable titulaire, faut le faire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Lun 11 Déc, 2023 21:32 

Bien fait pour la tronche du nain de Tourcoing. Un sale type, une bonne gueule de traître à la Franck Fry cher à Hitchcock.
Je lui souhaite de vivre aussi vieux que l'acteur, Norman Lloyd qui joue Fry, mort à 106 ans en 2021

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Déc, 2023 18:44 

Un étendard derrière lequel on se range avec bonheur. Difficile d'espérer mieux, un Breton, parti d'en bas et qui s'est arraché, a conquis sa place tout en haut, généreux, combatif, audacieux et humble à la fois. Que demander de mieux?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Déc, 2023 13:44 

Pas grave, bon Ty Français
https://www.youtube.com/watch?v=ECXm4PLZl2M

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 16:42 



Locko continue de conserver sa place vu qu'il continue d'être présent au duel. Mais depuis 3 matchs le côté gauche de Brest est défaillant par séquences, dans le cadre de la circulation de balle. Et cette responsabilité est évidemment partagée, notamment avec Brassier évidemment. Je les aime bien, c'est juste que leur niveau sur cet aspect du jeu est inconstant, et cela impacte le niveau de jeu de l'ensemble.
Exact. En 1ère période Locko affichait une nonchalance coupable, clairement pas dans un bon jour. Fort heureusement, il s'est bien rattrapé en deuxième

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 16:44 

Mais il fait du bien

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 19:26 

dunphy a écrit:
je ne te contredis pas, il a surement des origines italiennes, c'est pour cela que je plaisantais sur Magneti-Marelli :wink:

Désole, ça m'avait échappé :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 0:51 

Son sourire et ses fulgurances ont éclairé cette nuit de solstice, une prestation hors norme

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
Posté: Mar 26 Déc, 2023 13:14 

Merci Mister Gwalarn

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Déc, 2023 0:27 

J'avais oublié cet épisode lamentable, cela paraît loin et tant mieux. Une page est heureusement tournée

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Déc, 2023 14:24 

« Je pensais que le salut était plus romain que nazi ! » : prison avec sursis aux deux supporters brestois
https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/je-pensais-que-le-salut-etait-plus-romain-que-nazi-prison-avec-sursis-aux-deux-supporters-brestois-6486974.php
J'avais raté cette perle. Quand la provoc te punit plus sûrement qu'une agression, tu te dis que la société et sa justice sont bien malades. Heureusement que les Rolling Stones, Taxi Girl ou autres Pistols sont rangés des voitures ou presque

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Sam 30 Déc, 2023 16:12 

Sauf BB la vaillante

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
Posté: Mar 02 Jan, 2024 20:46 

Quand Noël joue ses prolongations...
Nous abritant cet aprem dans la très richement ornée église de Lampaul Guimilliau, un paysage enchanteur s'est offert à nous : La plus belle des crèches bretonnes, reproductions miniatures ( grandes) des plus belles maisons de.pierre.du bourg, maisons d'artisans, église et enclos, recréant un village léonard idéal et dans sa masure la plus délabrée le nouveaau-né et son équipage. Un hommage aux ancêtres qui ont bâti ces merveilles d'enclos lorsque le pays était riche et inspiré , suscitant la convoitise du grand voisin qui finit par l'avaler.
Cette crèche village, fruit d'un travail de 30 ans, fait la fierté des Lampauliens. A juste titre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Jan, 2024 14:26 

Exact. Il est plus honnête que certains :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Jan, 2024 19:51 

Comportement déplorable de Matic qui s'est barré comme un malpropre tout ça parce qu'il n'y a pas d'école internationale à Rennes pour ses enfants. Il fallait peut-être se renseigner en août avant de signer non ?!


Qui peut imaginer que dans une capitale on ne trouve pas d'école internationale :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Jan, 2024 18:04 

Quagmire a écrit:
t 2H par semaine de coaching Salma Hayek pour les femmes de joueurs Brestois.

Plutôt pour les forumistes méritants excepté AGG qui n'aura pas de temps à consacrer. D'ailleurs il est 5h

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 23:40 


Ce n'est que mon avis, mais être supporter du stade brestois n'autorise pas a être irrespectueux avec les joueurs, le staff ou le personnel du club !
Enfin, quand Seb pousse son cri de déception, il faut aussi faire la part des choses et ne pas tout prendre à cœur. Un peu d'outrance ne tue pas. Vive Gargantua, ce géant celte et ses grossièretés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 19:23 

Ménager les susceptibilités dans ce genre d'affaire n'est pas superflu. Une façon de concerner le joueur qui n'a pas l'impression d'être un pion, ce qui n'empêche pas la déception certes. Mais être classe et communiquer n'est pas un luxe

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 21 Jan, 2024 19:55 

https://youtu.be/B7MDvR4HNic?si=20XJrX94H6DaBasD

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 18:49 

Ce BZH est bien obsédé par Paris qui n'a aucune importance, seule compte notre situation dans ce championnat et elle est inédite et pas volée

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 18:56 

Bien sûr et ce qui est justement admirable et jouissif, c'est avec nos moyens limités de tenir tête à des cadors aux moyens illimités

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Lun 29 Jan, 2024 22:52 

Bon, et alors.
Les politiques ont de très bons émoluments à l'échelle française, moyens à l'échelle parisienne.
Si c'est cela qui vous dérange. J'ai bien d'autres griefs à opposer. A toujours vouloir dévaluer la fonction, on a les minus qu'on mérite

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Jan, 2024 14:15 

Kamory et Satri, maintenant qu'il semble enfin surmonter le baby blues :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Fév, 2024 18:01 

Oui et quand on a vécu son essor on est enfin comblé.
Il a fallu 30 ans au-delà d'un classement exceptionnel pour retrouver cette fierté et cet esprit de combat, cette absence de soumission aux puissants qui fut la marque du BA;
C'est d'autant plus méritoire avec nos petits moyens financiers

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Lun 05 Fév, 2024 13:37 



Après l’accident, le président de la Région Bretagne met fin aux délégations de Christian Troadec
Le président du conseil régional de Bretagne, Loïg Chesnais-Girard, a annoncé ce dimanche 4 février 2024 mettre « fin aux délégations de Christian Troadec au sein de l’exécutif régional » après « l’accident survenu sous l’emprise d’alcool », jeudi 1er févier 2024. Le maire régionaliste de Carhaix (Finistère) était vice-président de la Région en charge des langues de Bretagne et des Bretons du monde, depuis 2021.
Loïg Chesnais-Girard ne se rappelle pas du sang contaminé... et autres affaires...
L'occasion d'évincer le trop indépendant Troadec était trop belle pour ce pantin. Il pourra ainsi placer un de ses supplétifs serviles de l'UDB

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Fév, 2024 13:49 

Kalif a écrit:
Selon moi aussi, Martine n'aurait pas eu le temps de contrôler puis d'ajuster Bulka. :

iel s'acclimate peu à peu :wink:
https://1drv.ms/i/s!AkJIOtC69cQMlkBw0g1 ... M?e=WgIwUQ

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Fév, 2024 18:10 

Jsuis peut-être con mais je n'ai pas trouvé beau ce match. Trop âpre, trop fermé, manque de justesse dans les tirs pas cadrés, manque de fluidité, d'opportunités. Mais un match contre Nice peut-il être beau? Intéressant, oui il l'était, très tactique

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 16:38 

Enfin, pourquoi tout ce fromage si ce n'est parce que c'est MBappé. Brassier a pris ses deux jaunes, puis son rouge, rien à redire et pas plus besoin d'épiloguer. Non la matière à épiloguer devient réelle lorsque par exemple Kimpembe assassine le long de la touche Cardona et ne prend pas même un jaune puis se permet son fameux "Touche moi pas". Aucune sanction, merveilleux
Ce qui m'intéresse maintenant c'est la sanction, nous verrons si elle reste proportionnée ou si sa lourdeur est influencée par la stature du demi-dieu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 19:54 

Neuf fois sur dix, on n'en cause pas. Mais c'est Kiki, grand joueur, petit bonhomme

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 23 Fév, 2024 16:18 

Très bon volet qui surfe sur l'état de grâce de l'équipe. J'ose porter un jugement et vous m'en excuserez peut-être.
Ainsi, vous semblez avoir trouvé votre ton et la distribution des rôles s'en trouve bonifiée. Votre complémentarité devient plus marquée et vous gagnez en clarté, devenez plus incisifs 8). Bravo les gars et merci

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 1:02 

Il aide grandement aux performances de l'équipe par son sens du combat et son activité inlassable, sa justesse technique et sa vision du jeu

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 12:03 

Je constate que l'Equipe le canard lui met la deuxième plus mauvaise note après Pereira Lage. Faut le faire tellement il a dominé son sujet

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 26 Fév, 2024 21:14 

Je ne pense pas vraiment différemment, j'ai les mêmes considération et estime pour Lorenzi que je considère comme un bienfaiteur doublé d'un ange gardien.
Quant au triumvirat précieux, il lui manquait la vision et une certaine altitude, un chef d'orchestre de talent pour la mise en musique... Roy est celui-là

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qui va lacher?
Posté: Mer 28 Fév, 2024 0:00 

Lens et Rennes me semblent des caisses plus fragiles

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 29 Fév, 2024 23:37 

On a bien mieux avec des minus genre Darmanin. Quelle chute du personnel politique

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Mar, 2024 23:47 

Si on le vend cher, on pourrait s'offrir un nouveau néerlandais de classe : Dallinga encore doublement décisif contre Nice qu'il laisse sur place jouant déjà pour nous :D
Page 5 sur 6 [ Search found 281 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO