allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour présenter et converser sur les quelques D5 brestoises.
Honneur aux propriétaires...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Oct, 2003 11:53
Messages: 805
Localisation: quimper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon je suis en DV.48, c'est ma seconde saison a ce niveau (fini 3 eme la saison derniere), je vise le maintien encore cette année car il me reste quelques postes a amèliorer.

Cette saison n'ai pas tres top pour l'instand avec une 5 ème place a 1 pts du 4ème, j'ai connue beaucoup de blessure et en plus un manque de chance évident bref j'ai plus qu'a me retrousser les manches :lol:

_________________
comme mon fauve je cours vers la D4

http://www.ht-arena.com/sganabrest/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je présente également mon club :P

iStadeBrestois29 (293998)

C'est ma première saison en D.V. dans la division 118. La montée en D.V c'est objectif que j'essaie d'atteindre depuis maintenant 2 saisons, et j'y suis arrivé ! Et franchement la D.V c'est trop cool :!: :P :P Je vous souhaite tous d'y arriver :)

/*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/

En ce qui concerne mon équipe, j'entraine Construction et je commence a avoir de belles bêtes : (Par exemple)

Frank Weißensteiner (48704894) Image
21 ans, inadéquat forme, en bonne santé.
Je parle Deutsch !

Un type très sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Nationalité : Deutschland
Total Skill Index (TSI) : 12 080
Salaire : 6 312 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : iStadeBrestois29
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : Très bon Gardien : Catastrophique
Construction : Exceptionnel Passe : Très mauvais
Ailier : Médiocre Défense : Inadéquat
Buteur : Très mauvais Coups francs : Médiocre


Ce joueur est le premier que j'ai entraîné en construction. Je l'ai recruté à 19 ans avec 1090 de TSI !! A présent il me fait assez facilement 5 étoiles au milieu et j'en suis assez fier !! :D

/*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/ /*//**//*/

Concernant mon économie : BONNE

En caisse : 368 138 € (324 757) €
Les sponsors : Au septième ciel
Le club des supporters : 1925 membres
Les supporters : Aisés

:arrow: Je vais pouvoir m'accorder une petite folie dans peu de temps ! :D



A vous ! ;)

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 16:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut, je suis le manager du FC Kerinou (mon pseudo sous Hattrick est Drizzt), j'ai commencé mi-saison 24 en DVI et je suis monté à la fin de la saison 26 en DV grâce à une formation d'attaquants plutôt efficace (3-4-3 rulez !).

Actuellement second (à égalité de points avec le premier) de la DV.130, mon objectif est toujours le même : obtenir le maintien le plus tôt possible. La tâche est d'ailleurs largement simplifiée par le fait qu'un bot est descendu de DIV et qu'une fille vient juste d'abandonner le jeu pour cause d'études. Les caractéristiques de mon équipe sont : une défense inadequat/passable, un milieu faible/inadequat et une attaque très bonne.

Samedi prochain je joue contre le premier chez moi : le FC Montrouge. Ses caractéristiques : une attaque centrale formi/impressionnante, une défense faible/inadequat, et un milieu de terrain inadequat.

Contre une équipe en 3-4-3 dont le point fort est évidemment l'attaque, je vais être obligé de me concentrer sur la possession de balle. Si jamais il a la balle, je suis assuré de me prendre un 7-0. Avec 55 % de possession, j'ai déjà plus de chance de le battre. Je vais donc jouer avec un défenseur offensif pour renforcer le milieu et du même coup délaisser un peu ma défense. L'avantage du terrain devrait suffir pour faire pencher la balance de mon côté.

En gros ma stratégie va être de délaisser ma défense au profit du milieu, car de toute manière, elle ne sera jamais assez forte pour contrer son attaque, même avec deux milieux défensifs. Perdu pour perdu...

A mon avis c'est le meilleur coup à tenter, à moins que quelqu'un voit autre chose. Je suis à votre écoute (pas de MOTS, non, pas de MOTS, messieurs svp...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 19:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 20:15
Messages: 173
Localisation: Brest (29)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Real Weezer (V.213) entame sa 6ème saison en Div V, entrecoupées par 3 belles saisons en Div IV.

Le niveau s'y est très nettement amélioré, et il devient très difficile de remonter.

Une place sur le podium sera l'objectif principal pour moi après avoir manqué de peu la montée la saison dernière.

Sur ce, bon championnat à tous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 20:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brooklyners ! (291689, en V.93)

Une équipe de gars sympas (le caractère des joueurs est mon critère de choix numéro 1... ou presque).

Je joue ma septième saison, et ça marche pas mal (j'ai terminé 5 fois sur 6 à l'une des deux premières places de mes divisions, et cette saison encore je marche bien).

Ma spécialité : les matches remportés malgré un plus faible nombre d'étoiles que mon adversaire. Ma crème de beauté ? Un état d'esprit à toute épreuve.

Ma stratégie générale : une amélioration constante de l'équipe par petites touches, afin d'avoir un effectif toujours très équilibré.

J'entraîne en construction. Mais je me débrouille mal avec mes joueurs en formation, je n'arrive pas à me faire assez de thunes avec eux.

Mes objectifs : je pense monter en D.IV lors de l'une des deux prochaines saisons. Mais mon effectif est encore mal foutu pour tenir là-haut...

Autrement, je ne sais pas combien de temps je vais jouer. Une fois en D.IV, je risque de me prendre des claques et ça va peut-être me lasser ?...

_________________
Bienvenue dans l'Empire... http://quelquesminutes.viabloga.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 20:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Oct, 2003 13:46
Messages: 332
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le stade brestois 666 (176531), qui évolue en div V.91, est mon équipe, et ce depuis la moitié de saison 20.

Je n'ai pas bougé de division pour le moment et n'ai glané qu'un titre, la saison passée. Je serais bientôt à mon 100 eme match de championnat dans la même division.

Cette saison se passe difficilement, avec une division relevée et dominée par l'US Forestou Creis de Yanovich qui est bien parti pour monter. je me situe à la 5ème place mais j'ai bon espoir de remonter dans les 4 permiers.

L'objectif cette saison est de finir dans les 4 premiers. à noter pour une fois un parcours honnête en coupe avec un 6eme tour.

J'alterne entrainement construction et entrainement passe toutes les 1 ou 2 saisons, l'objectif étant de former des milieux offensifs jusqu'à maintenant.

L'objectif d'ici à quelques saisons est d'être assez fort pour monter en div IV et ne pas redescendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 8:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Bonjour,
Brestmême (294311) est mon équipe. J'ai débuté durant la saison 22. Mes débuts ont d'ailleurs été très difficiles, j'ai frôlé le dépôt de bilan. Il m'a fallu 3 saisons pour m'en remettre et repasser au vert financièrement. J'ai fini 1er la saison 26 et je suis monté directement sans passer par les barrages. Actuellement je suis 4ème et cela me convient parfaitement en sachant que je vise le maintien.
Durant la saison 26 en D6 j'ai fait cavalier seul. Avec n'importe quelle équipe je gagnais. Cette année en D5 c'est complètement différent, il faut vraiment cogiter à chaque fois que tu fais ton équipe, car même avec une bonne équipe tu n'es pas sûr de gagner.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Ven 28 Oct, 2005 13:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 13:33 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 06 Juin, 2002 18:53
Messages: 90
Localisation: la city des fraises
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je suis le président de la Breizhteam, actuellement en tête de la division V.241. Mon objectif est donc la montée mais cela risque d'être assez serré car cette saison, le niveau de la division s'est nettement amélioré. toutefois, je trouve mon effectif un peu limite pour teinr la route en DIV.
sinon, j'entraine construction et je commence à avoir des résultats aux niveaux des jeunes qui devraient me permettre de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour la fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2005 12:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BROOKLYNERS - Résultats 7e journée

AS demonsalon 2 - 1 Brooklyners

Commentaire :
Défaite chez une petite équipe. Pourquoi ? Mon meilleur milieu est blessé, mais j'ai quand même voulu PICSer pour maintenir un bon état d'esprit afin éventuellement de lutter encore un peu pour le titre. C'est raté... Je retombe 4e, et je reviens à mon objectif initial : le maintien.

_________________
Bienvenue dans l'Empire... http://quelquesminutes.viabloga.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2005 13:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 15:55
Messages: 675
Localisation: Caval , po loin de l'hopital...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis le propriétaire du Stade_Brestois_29. J'ai commencé hattrick au tout début de la saison 20 dans la div V.76.
Mon parcours depuis est plutôt en dent de scie avec deux montées en div IV et deux descentes en div V.
Je me retrouve depuis 2 saisons dans la V.119 où je n'ai pas encore connu la défaite.

Entraineur de défense depuis mes tous débuts, je commence à mettre une équipe basée sur le contre-attaque depuis deux saisons et ca me réussi plutot bien pour le moment (hormis en coupe)

Mes objectifs pour cette saison sont finir champion, la montée qui va avec et consolider le statut de joueur international titulaire de l'Albanie pour mon petit poulain.


En attendant la saison prochaine en division 4 je l'espère =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2005 4:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[7è journée]

Défaite cuisante à domicile 3-4 contre le premier...J'ai la possession de balle et une attaque largement supérieure à sa défense mais ça ne suffit pas. Son attaquant vedette me plante un quadruplé...Il en est à 14 en 7 matchs. Sa moyenne par match est simple à calculer et je commence à penser qu'il est temps qu'un Di Meco en herbe se charge de son cas.

La re le week-end prochain chez lui. Je compte motser et là ça va chier grave ! Mercredi prochain, début de la Brest Cup contre bert : place au relaxage des troupes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2005 16:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[8è journée]

Début de la poule retour chez Montrouge et son attaque du feu de Dieu. J'ai encore eu une mise-à-jour de la forme misérable, et la suspension de mon meilleur attaquant ne va pas m'aider à le friter. Sachant que je joue deux bots les deux prochaines journées, je peux me permettre de motser mais cela va-t-il suffire ? Je n'y crois pas du tout.

Pronostic : Défaite 2 - 4

Résultat final : Défaite 3 - 4

Défaite 3 - 4, comme d'hab. Je menais 2 - 0 au bout d'un quart d'heure mais cette avance confortable n'a pas suffi pour faire chuter le leader et son attaque de cinglés. Mes deux prochains matchs se joueront contre des bots. Un peu de répit avant le sprint final, où il faudra être costaud pour accrocher le maintien direct.

Au classement, je passe de la seconde à la troisième place, plus représentative du niveau de mon équipe de zombies made in Resident Evil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 21:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
US Forestou Creis

Division : V.91
Propriétaire: Yanovich :mrgreen:

C'est la neuvième saison du Club depuis sa création (Juin 2003) 8 en D.V et 1 en D.IV et je l'èspère une deuxième à l'issue de cette saison :)

Le stade : Totomissipo stadium
Capacité totale : 61300

Meilleur Joueur du Club:

Xiao Wu-Sheng

TSI = 513 590, 25 ans, inadéquat forme
Possède un impressionnant niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]


Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: très mauvais
Ailier: divin Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: très mauvais

Meilleur Espoir du Club:

Julien Bedu
TSI = 12 010, 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef [Imprévisible]


Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: médiocre Coups francs: inadéquat


Je forme les milieux de terrains, deux saisons en construction puis une en passe et ainsi de suite...je n'ai jamais changé d'entrainement exceptés ces deux là depuis le début du jeu.

La Division dans laquel évolue Deathster et moi-même est relativement forte avec des notes assez élevées,
classés 34/256 avec une moyenne de 160.03.
La saison est bien engagée, l'équipe est en tête avec un sans faute pour l'instant, avec une marge de 5 points sur le deuxième et 8 sur le troisième, Deathster est 4 ème à 11 points :?
Samedi prochain, déplacement chez le dernier pendant que mes deux poursuivants s'affronteront, y'a un coup à jouer pour assurer tranquilement la fin de saison :D


Go Forestou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 21:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yanovich a écrit:
Meilleur Joueur du Club:

Xiao Wu-Sheng

TSI = 513 590, 25 ans, inadéquat forme
Possède un impressionnant niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]


Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: très mauvais
Ailier: divin Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: très mauvais



Je croyais que tu devais le vendre ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Y'a d'la joie !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

24

2474

Mar 14 Mar, 2006 9:34

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y a de la joie

jmbrest

0

790

Dim 03 Oct, 2004 17:52

jmbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Comportement] Joie sur les buts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

28

1984

Sam 08 Oct, 2005 14:10

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO