allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2023 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14158
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Le staff et Roy en particulier doivent tirer les conclusions que ça pêche au milieu, le cœur du jeu comme disait Furlan. Il avait raison parce que sans cœur, on ne va pas loin.

Ça ne va pas du tout pour la courroie de transmission du SB29. Dimanche dernier, on l'a encore vu, c'était flagrant. Roy aboyait dans tous les sens.

Lees Melou parlons-en, Roy va t-il continuer à le mettre en pointe basse de son milieu, histoire de l'éloigner au maximum de sa spécialité...? "Pourquoi faire simple..."

Durant cette trêve internationale, ils devraient travailler pour essayer une autre configuration. Il faut remettre Lees-Melou à son meilleur poste pour en tirer le maximum.

Il faudrait finalement selon moi aligner le milieu le plus technique possible, pour garder le ballon puis le transmettre proprement.
C'est pourquoi j'essaierai bien une triplette Lees-Melou, Camara, Lemarechal.
Lees-Melou enfin à son vrai poste, plus haut là où il apportera à max. Un Camara en pointe basse, il y a déjà joué. Et enfin Lemarechal, le plus technique de tous, le pendant de Lees-Melou sur l'autre côté.
À mon avis, Belkebla et Magnetti sont trop inconstants et pas assez techniques pour résoudre notre problème au milieu.

Une fois le cœur du jeu établi. Il faut se repencher sur les fondations donc la défense. À droite Lala est indispensable. Dans l'axe, il faut remettre Chardonnet titulaire avec Brassier. À gauche, je verrai bien Locko. Duverne est méritant et donne tout pour le SB29 malgré sa fin de contrat, mais c'est difficile sans pied gauche. Dans les buts, qui d'autre que le Batave Marco Bizot ?

Enfin l'attaque. Les ailiers ne posent pas question, on n'a pas mieux que Del Castillo et Honorat. Les concurrents sont loins. Reste le poste de 9, sur l'ensemble de la saison, c'est Le Douaron qui doit être titulaire tant Mounié est dans le dur. Il a même perdu son jeu de tête. Il va à 20 km/h, il n'avance plus. Les défenseurs adverses sont mêmes plus rapides.

Donc pour les dix derniers matchs, je partirai avec ce onze :

Bizot - Lala, Chardonnet, Brassier, Locko - Lees-Melou (cap), Camara, Lemarechal - Honorat, Le Douaron, Del Castillo

À noter que Rémy devrait jouer 20-25 minutes à partir de Toulouse. Avec lui dans le groupe, ça boostera les autres. Il va je pense beaucoup apporter à ce groupe, au meilleur moment, le money time.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Mer 22 Mar, 2023 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2023 20:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
@a gauche gauche
Le sprint final est lancé et,quoi qu'on en dise,le Stade est en position de force et à son destin bien en mains.
On sera probablement tous d'accord pour accepter le fait que le maintien sera davantage obtenu par la faiblesse de l'adversité difficile à cerner
Avec les Dari,Hérelle,Fadiga,JLD,Locko,Magnetti et autres,je pense que ER a les armes suffisantes
Ensuite,viendra effectivement le temps et nécessité de reconstruire l'effectif et redessiner une vraie politique

:P On se croirait à Marioupol ...... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 11:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Actuellement Mounié est dans le dur avec ce schéma de jeu. Ou non schéma... avec un jeu plus porté vers l'avant PLM plus haut et des ailiers qui vont vite et centrant alors je garderais Mounié en 9.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 13:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Je ne dirais pas que Brest est en position de force, plutôt qu'il a l'avantage d'être légèrement devant à l'entame du sprint final. Notre équipe est la seule du bas de tableau à avoir complètement son destin en main sans avoir à compter sur les performances de ses adversaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 14:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Le chantier est en effet au milieu, mais pas seulement. Toute la stratégie de jeu serait à reconstruire. Pas le kick and rush de MDZ , quelque chose qui serait à mi-chemin entre la passe à dix de JMF et le tout droit devant d’ODO. Roy n’a pas encore eu l’occasion de faire son propre jeu avec les hommes qu’il aurait choisi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Calendrier 2022-2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Maxxxjsee

66

5787

Dim 28 Aoû, 2022 10:41

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infirmerie 2022 - 2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

212

15681

Mer 03 Mai, 2023 19:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation 2022/2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

PS13

731

54078

Ven 31 Mar, 2023 13:34

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fabrizio del dingo, L'indien et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO