allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 20:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Patrickm29 a écrit:
Kalif a écrit:
Pour Nîmes et Lens :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet (cap), Brassier, Perraud - Magnetti, Mbock, Faivre - Honorat, Mounié, Cardona

Pour les 5 derniers matches :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet, Brassier, Perraud - Belkebla (cap), Mbock, Faivre - Honorat, Mounié, Cardona

4-3-3 pour le reste de la saison. Exit Jean Lucas et Pierre Gabriel du 11. Faivre milieu gauche et animateur du jeu. Mbock en sentinelle devant la défense.

Les remplaçants qui rentreraient : Pierre-Gabriel, Charbonnier, Le Douaron, Philippoteaux, Magnetti (pour les 5 derniers matches)

Pas de Jean Lucas et de Fadiga.

Évidemment que ODO ne fera pas ça...

Je ne vois pas mieux pour s'en sortir. Et vous, vous voyez quoi ?

Mbock et Magnetti, en même temps, contre Nîmes et Lens, ça me parait trop tendre et en plus sans expérience ni automatisme...Je mettrais Charbo à la place d'un des deux ...
Globalement d'accord pour le reste : pas de Lucas, Fadiga et RPG (zut des prêtés, tant pis ...)

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Lucas jouait déjà quand Belkebla et Lasne étaient là, ce serait illogique pour le coach de ne plus l'aligner maintenant.
Ce qui fait chier c'est qu'avant il faisait des boulettes mais démontrait un minimum de qualités, depuis son jonglage il ne met plus un pied devant l'autre.
Un joueur de plus "perdu"?
J'aurais presque envie de dire peu importent les compos c'est dans la tête que ça doit se jouer tout en souhaitant un retour en grâce de certains qui étaient bien plus décisifs en début de saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 21:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
J'en sais rien c'est déjà souvent inexplicable et improbables ses compos et son coaching en tant normal (quand on marque des points et qu'il n'y a pas de blessés).

Qu'est-ce qui va l'emporter ? Faire jouer les joueurs prêtés (Fadiga, Lucas, RPG) un maximum ou manger son chapeau et remettre Charbo et la Fauss' ou dans un autre registre Magnetti et M'Bock ? sur le schéma tactique pareil.

Je ne suis même pas sur qu'ODO ait le droit de sortir Lucas et RPG du 11 sans l'assentiment de Lorenzi.

Tant qu'on prend pas 3 points, le feu ne fera que s'attiser sur le lac et les réactions des uns et des autres deviendront de plus en plus imprévisibles.

J'essaierai quand même Charbo et Faivre titulaires en même temps et M'Bock sentinelle ça me parait pas con, mais bon on peut se retrouver avec une compo de science fiction. Odo va peut-être essayer N'Goma.


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Mer 07 Avr, 2021 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 22:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11767
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

Tant qu'on prend pas 3 points, .


Si on ne peut pas gagner contre Nîmes, évitons déjà de perdre. ça laisserait toujours le NO à 6 unités au classement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 22:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
29armoricain21 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:

Tant qu'on prend pas 3 points, .


Si on ne peut pas gagner contre Nîmes, évitons déjà de perdre. ça laisserait toujours le NO à 6 unités au classement

Merci de ne pas couper mes phrases. Le sens en est:
Tant que l'on ne gagnera pas un match ce sera la crise.

Sinon évidemment 1 point c'est mieux que 0 surtout face à un concurrent direct pour le maintien.

Et je remarque un truc, tu te considères comme supporters brestois désormais? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Jeu 08 Avr, 2021 0:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6344
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
29armoricain21 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:

Tant qu'on prend pas 3 points, .


Si on ne peut pas gagner contre Nîmes, évitons déjà de perdre. ça laisserait toujours le NO à 6 unités au classement

L'impression que c'est ce raisonnement qui donne les compos surréalistes d'ODO depuis plusieurs matchs:
On ne joue plus pour gagner les matchs,mais déjà ne pas les perdre!
Dans le mental de certains(beaucoup)joueurs,l'impact négatif est évident...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Jeu 08 Avr, 2021 0:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
La blessure de Lasne est effectivement un très gros coup dur. Il va nous manquer. Nous sommes réellement dans une spirale négative.
Ajouté au carton rouge récolté par Belkebla, consécutive à la montée de Larsonneur, c'est sûr que ça fait beaucoup. Je ne sais d'ailleurs pas combien de matchs de suspension a récolté le milieu brestois.

Cela ne sert à rien de se lamenter, il faut désormais trouver de nouvelles solutions. Notre colonne vertébrale Lasne-Belkebla étant out, il faut revoir tout notre entre-jeu qui était déjà défaillant depuis plusieurs rencontres.
Je sais que leurs prestations, sur le peu qu'ils ont joué cette saison, ne furent pas toujours abouties et convaincantes mais je ne vois pas comment ODO pourrait se passer de M'Bock et de Magnetti d'ici la fin de la saison.

Vu le contexte, plusieurs de nos défenseurs (Faussurier, Perraud, Brassier, JKD ...) peuvent éventuellement jouer milieux même si ce n'est pas le poste de prédilection.

ODO nous a souvent surpris, et pas forcément en bien, dans ses compositions de départ lorsqu'il disposait de tout son groupe et je n'ose pas imaginer ce qu'il va tenter contre Nîmes avec un groupe désormais amoindri. :shock:
Je vais peut-être en faire hurler quelques-uns mais sur ce qu'il montre, dans un match comme celui-là, Le Douaron a toute sa légitimité. Lui au moins il se bat, il en veut et il défend quand il le faut. Sans être chauvin, il mériterait, au moins, d'obtenir un pénalty. Il aurait pu en avoir deux ou trois en sa faveur depuis le début de saison. :roll:

Je me fiche complètement du jeu affiché par Brest dimanche. Ce qui compte ce seront les points. Il nous faut au minimum un nul. Une victoire, même étriquée, nous donnerait de l'air. :wink:

Les joueurs ont certainement besoin d'un petit coup de semonce car nous commençons, mine de rien, à sentir le vent du boulet. Que les joueurs arrêtent de penser à la poule-aller, aux flatteries de la presse parisienne et au soit-disant "matelas" de points ...

C'est désormais de l'histoire ancienne. Sur la poule-retour, Brest est relégable. Seul Dijon fait pire que nous. Qu'on le veuille ou non, c'est la réalité comptable. :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Jeu 08 Avr, 2021 7:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le meilleur match de Lucas c'était pas milieu gauche ?
Je me souviens de bonnes combinaisons avec perraud
...
Bref sûrement pas le faire jouer un rôle défensif. Je le vois meneur de préférence.
Duverne Faussurier Mbock ça ferait une bonne solution de milieux def pour réapprendre à ne pas encaisser

Charbonnier titulaire pour changer un peu...

Ça nous ferait une compo originale et des habituels titulaires qui seraient motivés à en faire plus...

.............. Charbon.............
Lucas............,........... Honorat
.. ......Fauss...... Mbock....
...... ...... .Duverne......
Perraud. .brassier... Chardo. . rpg
,...... ...... ...... Larson

Ça permet à Lucas de frapper c'est ce qu'il veut...
Mbock aussi a cette qualité...
Fauss et charbon se fois plaiz à créer et etre décisifs.
Duverne se rassure à ne pas dézoner et juste balancer ...

Bref on relance la concurrence en faisant confiance !!!

Si ça merdouille les Faivre Cardona Mounié seront chauds pour faire la diff... Et prouver qu'ils sont meilleurs que les derniers matchs !!!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Jeu 08 Avr, 2021 9:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17559
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Je me rappelle surtout qu'ils se marchaient dessus à gauche car les deux voulaient prendre le couloir, la meilleure doublette à ce poste a été Perraud/JLD :idea: personne ne vuet voir JLD dans sa compo et pourtant c'est le seul vrai guerrier à se dépouiller et surtout apporter un semblant de quelque chose en attaque en ce moment.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Plutôt surpris de cette stat https://twitter.com/FormationFC_/status ... 4148006918
SB 6e club de L1 en terme de "temps de jeu des joueurs formés au club, par rapport à l’ensemble de l’effectif. "

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19614

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message OGC Nice.2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

118

7297

Sam 02 Mar, 2024 12:34

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

99683

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO