allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Jampi a écrit:

Je pense aussi que les entraînements sont à améliorer car les passes n'arrivent pas, le jeu sans ballon est inexistant (ou presque) et les corners et les coup-francs sont systématiquement mal tirés. Et je ne parle pas des dégagements du gardien.
Les joueurs sont-ils prêts à travailler davantage à l'entraînement pour revenir au niveau des autres équipes de L2 ? Je l'espère ...

J'aimerais aussi que les joueurs jouent à leur vraie place (celle où ils sont les meilleurs), du moins lorsque l'infirmerie est vide et les suspensions purgées. Les joueurs qui s'investissent le plus à l'entraînement en semaine et qui cherchent à progresser pour le groupe doivent jouer en championnat. Point barre.



T'es vachement exigeant Jampi, c'est pas parce qu'on est dans une division pro que ça doit ressembler à du travail professionnel, rigoureux et méticuleux. :P
C'est possible tout ça avec ce genre de coach ou président autant à l'ouest?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me fait halluciner, c'est que Kermarec aurait été prêt à recruter alors qu'il n'y a plus de sousous dans la caisse. Il faut que la DCNG lui dise que non, ça va pas être possible, pour qu'il abandonne cette idée là...

Quelle preuve de bon sens et de fin gestionnaire. A croire qu'on n'apprend rien du passé. S'il n'y a plus de sous, il y a plus de sous. Et comme dit plus haut, si c'est pour aider un agent verreux à nous placer une buse de plus, non merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2013 15:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Finalement, pas de nouvelle concrète. On se remet à la recette de l'exhibition face aux qataris... Elle est pas belle la vie?

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 11:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Kermarrec annonce que la situation financière du club est tendue. Il me semble que : Mendy, Dernis, Martial, Lesoimier, Grougi, Ayité, Alphonse sont en fin de contrat en juin prochain et que leurs salaires doit représenter un important pourcentage de la masse salariale. Aurait-on une idée de la masse salariale du club et de la masse salariale que représente les joueurs en fin de contrat au mois de juin?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 13:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
J'imagine que pour ces 7 joueurs, l'économie serait comprise entre 2 et 3 M € sur une saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 13:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
J'imagine que pour ces 7 joueurs, l'économie serait comprise entre 2 et 3 M € sur une saison.


La masse salariale est d'environ 4.5 millions cette année !

Les salaires de cette belle brochette doivent couter environ 1.5 millions par saison au club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 13:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De quoi économiser pour faire signer pro les 3 pépites recrutées en statut d'amateur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 14:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Mar, 2004 13:03
Messages: 150
Localisation: 29 rue Fanch Yvinec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
JR29 a écrit:
J'imagine que pour ces 7 joueurs, l'économie serait comprise entre 2 et 3 M € sur une saison.


La masse salariale est d'environ 4.5 millions cette année !

Les salaires de cette belle brochette doivent couter environ 1.5 millions par saison au club


Tu paierais pas plus cher à réfléchir un minimum avant d'écrire des conneries comme ça ! Un petit calcul rapide t'aurais permis de constater que ton estimation pifométrique fait émarger chacun de ces glapes à 9500€ net par mois... :lol:
Tu es donc bien loin de la vérité. Et même si je ne la détiens pas non plus, je pense qu'on peut gentiment multiplier par 3 ton million et demi. Soit quelque part entre 4 et 5 millions d'euros rien que pour ces 7 glaouchs !
De plus, la masse salariale pèse pas loin des 2/3 du budget du club soit à peu près 8 M€ (bien loin des 4,5 que tu nous sors d'on ne sait où...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 14:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
t as oublié Ferradj (20000e par mois), l eternel blessé Guidiley,Kaled etc................çà en fait un paquet de tunes balançés par la fenetre!!!!! hein COCO!!!!!! belles commissions au passage,mais bon secret defense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 15:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Nekro ça doit se rapprocher de la somme de 4 M € si l'on tient compte des charges sociales sur ces salaires en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2014 17:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est kermarrec lui-même qui m'a sorti le chiffre de 4.5 millions en début de saison.

Il comparait notre masse salariale à celle d'Angers ( environ 2.5 millions d'après lui ) pour justifier la pauvreté de notre recrutement en attaque.

Enfin bref, ce gland s'est peut être mélangé les pinceaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 0:10 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
tg170482 a écrit:
C'est kermarrec lui-même qui m'a sorti le chiffre de 4.5 millions en début de saison.

Il comparait notre masse salariale à celle d'Angers ( environ 2.5 millions d'après lui ) pour justifier la pauvreté de notre recrutement en attaque.

Enfin bref, ce gland s'est peut être mélangé les pinceaux.


Tu crois Kerma toi ??? Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
tg170482 a écrit:
C'est kermarrec lui-même qui m'a sorti le chiffre de 4.5 millions en début de saison.

Il comparait notre masse salariale à celle d'Angers ( environ 2.5 millions d'après lui ) pour justifier la pauvreté de notre recrutement en attaque.

Enfin bref, ce gland s'est peut être mélangé les pinceaux.


Tu crois Kerma toi ??? Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté ...


Le dernier Prez que je croyais c'était Jestin . :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 2:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Un nouveau "jeu" semble s'être mis en place au Stade Brestois ces dernières saisons. Quel Président mentira le plus ? Lequel prendra le plus les supporters pour des imbéciles ? :shock:

Guyot avait mis la barre très haut. Kermarrec, tel qu'il est parti, risque de faire aussi fort sinon encore mieux (ou plutôt encore pire)
Au niveau communication, je crois qu'on atteint des niveaux rarement vus ... dans ce club.

Si les supporters dépensent tous leurs sous au Pénalty dans la boisson (honte à eux :D ), nous savons tous que les dirigeants, nouveaux et anciens, ainsi que les joueurs (et je pourrais élargir le cercle) ne boivent que de l'eau. C'est de notoriété publique mais comme eux n'ont pas de problème pour payer leur place en tribune: tout va bien pour eux. :mrgreen:
Lui qui veut des "supporters à l'anglaise", il devrait être content de les voir boire quelques "mousses" avant les matchs. Même pas. C'est tellement affligeant de bêtise ... et surtout de mépris. :roll:

Plutôt que de se poser la question de savoir pour quelles raisons Brest, soit disant "une ville de foot", n'est plus capable de remplir son stade (pourtant pas très grand) pour la venue du PSG, certains préfèrent traiter les spectateurs potentiels d'alcooliques. :sm8:
Je ne suis peut-être pas très intelligent mais j'avoue que je ne comprends pas du tout le but de la manoeuvre. Par contre, s'il s'agissait de se mettre à dos le public brestois, c'est parfaitement réussi.

La encore, il y a quelqu'un qui aurait mieux fait de se taire mais bon il a sûrement raison puisque apparemment c'est lui qui fait les chèques. Nous ne sommes que de "simples" supporters après tout ...

Qu'avez-nous fait pour mériter cela ? J'ai beau chercher: je ne vois pas.

J'espère que ce Président qui ne sera pas "un Président de pacotille" ne sera pas, non plus, celui de la descente en National car même si je ne sais pas où va le club va, il y va ... et tout droit.

De même qu'annoncer que la très grande majorité des joueurs seront "lourdés" en fin de saison, quoiqu'il arrive, et ce dès cet été, il y a mieux, je pense, comme "source de motivation" pour les joueurs quand un nouveau "patron" arrive.
J'aimerais d'ailleurs avoir l'avis de certains d'entre-eux la-dessus ...
Je dis cela mais je dis rien ...

Ce Stade Brestois a-t-il sincèrement encore un avenir dans le football professionnel français ? J'ai comme quelques doutes mais j'espère viscéralement que oui.

A part cela, l'équipe perd tous ses matchs (ou presque) depuis deux ans, le stade se vide peu à peu, les supporters se désintéressent de plus en plus du Stade Brestois mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Apparemment, c'est nous qui sommes en train de noircir le tableau. :shock:

Tout ira mieux demain. Si Si. :wink:

Je me répète: j'attends le mois de juin et le début de saison prochaine pour juger, de manière définitive, en bien ou en mal, la "nouvelle" politique de l'équipe dirigeante. Au train où vont les choses, elle risque fort d'être, plus que jamais, attendue au tournant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 8:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
il est temps de faire la grande lessive ... et pas que dans le vestiaire !!!!

mais bon c'est lui qui fait les chèques et tant qu'on aura pas un autre carnet de chèque, on va le laisser jouer, mais plus ça va plus il va jouer tout seul ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Passage devant la DNCG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jampi

17

3418

Ven 25 Juin, 2010 15:05

jmg268 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Passage DNCG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

16

3727

Jeu 02 Juin, 2016 8:16

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message le tour de passage à Brasparts

samson29N

6

1461

Mar 08 Juil, 2008 8:42

tignous29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO