allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Vous fréquentez quelle discothèque ?
Le César 12%  12%  [ 9 ]
La Boîte 21%  21%  [ 16 ]
Le Stendhall 18%  18%  [ 14 ]
La Chamade 8%  8%  [ 6 ]
La Soute 4%  4%  [ 3 ]
Le Sinclair 9%  9%  [ 7 ]
Autres 29%  29%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 78
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 21:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui a connu le fabuleux "Kiss me" de l'Hôpital-Camfrout ?

Renommé plusieurs fois ensuite au gré des proprios et qui a fini comme les loges de penn-huel il y a quelques années ...

Boite de daube je crois, quelqu'un peut confirmer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 22:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Ah, enfin un bon vieux post mythique : les boat' pour tailler en pest' à Bres'. Bon, là, je cause de la période 90-95, ça a du changer depuis.

Bon, mon top 10 :

10) La boîte : Ils passaient toujours la même merde, genre U2Sundaybloodysunday ou TéléphoneCendrillon. Insupportable.
Bon, je m'étais reçu un coup de plaf du portier, c'est peut être pour ça que je déteste cette boite de merde. J'étais bien content d'apprendre que le dit videur s'était fait ramasser à coup de hache par des gitans quelques jours plus tard. Promis, je ne les avais pas mandatés...

9) La chamade : sinistre. Un nid à alcoolos. Pizzeria de nuit à coté : la mangeoire !

8 ) Le moulin : à coté de Douarnenez. Bon, pas Brestois, mais c'était ma première boite, vers 16 ans... Le sol était éclairé, façon Saturday Night Fever. J'avais bu une "eau de mer" et ils passaient "Strike it up" de "Black Box". Ils y ont foutu le feu en 2001 pour arnaquer les assurances. Dommage.

7) La soute : boite mythique pour être fréquentée par les femmes de marins en mer. La cravate + veste étaient encore obligatoires au début 90. Ils prêtaient des cravates à la caisse, avec des motifs qui te condamnaient à rentrer bredouille chez toi. C'est dans cette boîte que j'ai fêté la victoire de 1998. Soirée inoubliab'

6) Le tunnel : boite effemère à l'octroi sous le grand hotel. Des problèmes de sécurité (pas de sortie de secours) avait conduit à la fermeture quasi immédiate de l'endroit. Dommage, la soirée d'ouverture, vers déc 1991 était réellement enorme et le décor, fait de vieux morceaux de compartiments de train étaient très réussis.

5) Le curru : boite de la jeunesse du nord de Brest, assez beauf, mais paradoxalement assez classieuse : cheminée, piscine, chandelles... Ca aurait pu être le cadre d'une boite à partouze. Mais bon, le dj était vraiment sympa. Je passais toujours une heure ou deux à discuter avec lui en cabine, alors que je ne le connaissais pas outre mesure.

4) Le stendhall : pratique car en plein centre. Au rdc, un nid à vieilles nymphos, au -1, un condensé de branleurs et de ploucs. Le portier, Claude, était un gros pédé qui oeuvrait également dans la salle de jeux l'éden (ancien ciné derrière les nouvelles galeries). Il fut condamné à de la tôle pour avoir fait des attouchements à des mineurs.

3) Le nichon blanc : idem que le stendhall, pratique. Population également "low class", mais un peu plus "upscale" et plus agé. Un bon taux de shampooineuses, avec le regard vide, se trémoussant sur de la techno commerciale. Bref, le rêve pour les lubriques que vous êtes.

2) Le mélo : oui, certainement un monument. Il y avait même eu une black session qui s'y était enregistrée. Bon, comme ma mère ne voulait pas que je finisse dans le fossé, ou pire, au cimetière, je n'y suis que rarement allé, peut être une dizaine de fois. La dernière en 1995, où j'avais vraiment fini MAL. Je ne remercierais jamais assez les inconnus qui m'avaient ramené sur Brest dans leur caisse, sinon, j'aurais certainement clamsé dans un champ.

1) Le <esar : ah, les descentes au port sous le crachin, avec des entrées gratuites chopées à la Til'ho ou à l'Amphi. Lucky était aux platines et à l'entrée, y avait un videur mythique dont le nom m'échape qui a repris le "pub saint vincent" plus tard. La programmation était très "Euro Dance", avec un public qui était certainement très jeune. J'avais été interdit pendant un temps pour avoir planqué des kro dans la chasse d'eau, afin qu'elles soient bien fraiches.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 22:21 
Ca ne me dit rien...
J'ai confondu un moment avec une boîte de merde à la sortie du Faou mais en direction de quimerc'h.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 22:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 30 Sep, 2003 9:24
Messages: 277
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y avait une boîte à l'Hôpital-Camfrout et je l'aurais pas connu?!

Je ne dormirais pas tranquille ce soir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 22:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Xtian a écrit:
Qui a connu le fabuleux "Kiss me" de l'Hôpital-Camfrout ?

Renommé plusieurs fois ensuite au gré des proprios et qui a fini comme les loges de penn-huel il y a quelques années ...

Boite de daube je crois, quelqu'un peut confirmer ?


Le x Me ! Enorme en effet...

J'y étais allé vers 1993 avec 4 potes en 205 GL à 160 km/h sous la pluie sur la nationale pour une soirée à thème "football". Il fallait venir habillé en footballeur pour rentrer gratos. On avait respecté le dress code et on s'y était pointé. Pas de bol, la boite était vide et on s'était retrouvé tous les 4, seuls en short, matés d'un mauvais oeil par les quelques habitués habillés tout jean 's avec le col cuir marron, typique des années 90.

La bonne teuhon.

On était rentré vite fait sur Brest. :lol:

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 22:43 
JeanDeff a écrit:

10) La boîte : Ils passaient toujours la même merde, genre U2Sundaybloodysunday ou TéléphoneCendrillon. Insupportable.
Bon, je m'étais reçu un coup de plaf du portier, c'est peut être pour ça que je déteste cette boite de merde. J'étais bien content d'apprendre que le dit videur s'était fait ramasser à coup de hache par des gitans quelques jours plus tard. Promis, je ne les avais pas mandatés...


BISON s'est fait buté par des manouches ??
Bien fait pour sa gueule à ce gros con. Thierry Bervas, le taulier, très sympa par contre. Merci Dan pour tous les verres que j'ai jamais payés, hips ! Mais c'était mieux du temps de l'Olympe. J'ai une collec terrip de verres avec le logo.

JeanDeff a écrit:
9) Pizzeria de nuit à coté : la mangeoire !

J'allais de temps en temps y casser la croute avec Lucky, le patron du Mel et Dede le videur.


JeanDeff a écrit:
6) Le tunnel : boite effemère à l'octroi sous le grand hotel. Des problèmes de sécurité (pas de sortie de secours) avait conduit à la fermeture quasi immédiate de l'endroit. Dommage, la soirée d'ouverture, vers déc 1991 était réellement enorme et le décor, fait de vieux morceaux de compartiments de train étaient très réussis.


"Krishou", princesse de la nuit et son mec ont fait construire cette boîte avec un permis de construire pour un salon de thé. Ce couple a régné (et règne toujours?) sur les nuits brestoises. Ils étaient proprio de plusieurs endroits dont le Marcus et l'éphémère bar Chez Arnold.



JeanDeff a écrit:
2) Le mélo : oui, certainement un monument. Il y avait même eu une black session qui s'y était enregistrée. Bon, comme ma mère ne voulait pas que je finisse dans le fossé, ou pire, au cimetière, je n'y suis que rarement allé, peut être une dizaine de fois. La dernière en 1995, où j'avais vraiment fini MAL. Je ne remercierais jamais assez les inconnus qui m'avaient ramené sur Brest dans leur caisse, sinon, j'aurais certainement clamsé dans un champ.


Que deviens Lucky ?
Il avait repris l'ancien West-Club place de recouvrance, mais sans succès.
[/quote]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Qui a connu le fabuleux "Kiss me" de l'Hôpital-Camfrout ?

Renommé plusieurs fois ensuite au gré des proprios et qui a fini comme les loges de penn-huel il y a quelques années ...

Boite de daube je crois, quelqu'un peut confirmer ?


Moi ! 8) boite créole poisseuse. Nous étions sept, seuls clients de toute la soirée, donc neuf en tout dans la boite. plus jamais remis les pieds :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Nanard3 a écrit:
Il y avait une boîte à l'Hôpital-Camfrout et je l'aurais pas connu?!

Je ne dormirais pas tranquille ce soir...


C'est pas de ce côté là qu'il y avait aussi le Moulin de Poul An Aol ou un nom de ce genre ? Boîte gratos où tu pouvais picoler tes packs sur le parking et dont la gérante avait dans les 70 ans ! :lol:
J'y suis allé deux ou trois fois mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs... :sm10:
Sauf la dernière fois où avec un pote et ma femme :lol: on s'est bastonné avec 6 mecs ça a fini au barreau de chaise et aux cannettes cassées :? . Heureusement que le videur, Grand Pat' nous a filé un coup de main, c'est le cas de le dire ! :lol: C'est le genre de trucs qu'on se rappelle même blindé...

Autrement, dans le genre de boîte bien craignos j'ai pas mal arpenté les pistes d'une boîte de nuit-restaurant à Recouvrance (j'ai oublié le nom :oops: ) où on retrouvait la fine fleur des nuits bretoises : putes, travelos, maquereaux...
Mais c'était assez marrant surtout qu'elle fermait vers midi !!!

Sinon plutôt le César (proximité oblige), la Boîte, le Rubis, la Soute.
Et dans mes jeunes années le Taooné au Trez-Hir pour ceux qui connaissent ! :oops: :lol:
Ah les bastons avec les marins-pêcheurs du Conquet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:45 
DRAGISA a écrit:
Autrement, dans le genre de boîte bien craignos j'ai pas mal arpenté les pistes d'une boîte de nuit-restaurant à Recouvrance (j'ai oublié le nom :oops: ) où on retrouvait la fine fleur des nuits bretoises : putes, travelos, maquereaux...
Mais c'était assez marrant surtout qu'elle fermait vers midi !!!


sur la droite en remontant la rue Borda ?
me rappelle plus du nom non plus...
Le mec qui tenait ça n'était-ce pas Bernard le Nantais qui s'est fait buté à sa sortie de taule ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Non c'était dans une petite rue à gauche de la rue Borda quand tu remontais.
Je me souviens plus qui était le gérand je me rappelle juste qu'à un moment c'était Pierrot le Tahitien qui était videur.


Dernière édition par DRAGISA le Lun 22 Mai, 2006 23:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:50 
Arf, c'était pas "le feu follet" ??


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Non c'était dans la rue Armorique, j'ai retrouvé le nom de la rue mais toujours pas celui de la boîte-resto... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
L'hippocampe voilà !!!
Ouf ! J'aurais pas dormi de la nuit si j'avais pas trouvé !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:57 
Y'avait "l'osso bucco" par là, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit que l'on pense.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 23:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
C'est bon Yannick j'ai trouvé ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3623

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accueillons le Tram à Brest [Evenement allez-brest.com]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado

26

4299

Mar 25 Oct, 2011 8:03

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Guingamp]Qui a enregistré le match Brest-Bouzeland

bert

6

1304

Sam 19 Sep, 2009 16:32

sly2925 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO