allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 22:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suite aux attaques et mépris répétés par la direction du Stade Brestois 29, nous organisons une réunion INTER-SUPPORTERS à la Petite Taverne, vendredi soir à partir de 20h30.

Après concertation avec les responsables des associations de supporters (Ultras Brestois, Celtic Ultras et Hermine 29), je prends l'initiative de réunir les membres actifs du supportérisme local, afin d'apporter une réponse unique et crédible face à cette situation critique, déplorable et néfaste pour la survie du club.
Quel que soit votre position et vos avis sur le conflit qui nous oppose aux dirigeants actuellement, la présence d'un maximum de membres est souhaitée ; même si pour des soucis d'organisation, nous ne pouvons malheureusement pas convier des abonnés indépendants comme je l'espérais au départ. Nous nous efforcerons toutefois à bien prendre en compte également leurs avis.
Nous demandons également aux membres susceptibles d'y participer de prévenir leurs responsables dans les associations concernées.

En sachant que les responsables UB et CU auront un entretien avec Yvon Kermarec durant cette même journée, nous déciderons en commun des positions que nous tiendrons pour les prochaines semaines du championnat. Et même si nous sommes déjà conscients des lourdes difficultés rencontrées par le club, que ce soit sur le plan sportif ou sur l'administratif, nous tenons à ce que le public brestois soit mieux pris en considération et RES-PEC-TÉ !

L'ensemble des décisions qui seront prises ce vendredi soir seront dévoilées d'ici samedi midi sur le forum Allez-Brest.com et sur la page Facebook "Ici c'est Brest !".


Avec toute ma sympathie, salutations à tous.

Pakito

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 23:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Indépendant te soutienne . Brest da viken .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 23:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Pour l'entretien des responsables avec Kermarec,ne vous trompez pas,apportez plutot des "pisse-mémé" a la verveine menthe et brossez vous bien les dents après avoir bu vot' demi au péno...sans cela il risque de vous faire un attaque poulout dans les gencives!

Sinon,le 12 Brestoa n'existe plus?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 23:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rassurant de voir Pak reprendre du service quand tout part en couille
Bonne initiative, content que l'ensemble des supporters soient tenues au courant du mouvement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 23:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:

Sinon,le 12 Brestoa n'existe plus?

Non, il ne reste plus que leur bâche accolée à celle de l'Hermine. Ce qui était drôle, c'est que la bâche de l'Hermine était mise à l'envers par rapport à ce qu'il se passe en ce moment j'imagine, mais le 12 ne suit pas le mouvement...

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 9:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Pour pak', en tant qu'indépendant, je donne mon point de vue.

ça fait plus de 30 ans que je suis à fond le stade brestois, au début par les résultats et depuis une vingtaine d'année par ma présence.

Depuis les mois de mars et avril, j'ai presque complètement décroché. Même dans les années galères, je venais mais là, je n'en peux plus.

En cause, le foutage de gueule de la part d'une bonne partie des joueurs pour le public brestois. J'ai vu des joueurs en 2ème partie de saison l'an passé qui ne couraient pas sur le terrain, on sentait que le résultat final, ils s'en moquaient royalement. Bref, pas concerné du tout. On peut avoir des difficultés techniques, mais le supporter brestois ne sifflera jamais un joueur qui donne tout sur le terrain.

Cette année, rebelote, le fiasco. Niveau jeu, c'est le néant. Aucune passion sur le terrain, aucune envie de s'arracher pour chercher un résultat.

Pour finir là dessus, les extrapolations de nos black power en boîte de nuit, de salles de prières à l'entrainement auront fini par me dégoûter.

Ensuite, la nouvelle direction du club qui se saborde tout seul. Les différentes déclarations de Kermarec et sa gestion du match Brest-PSG avec ses tarifs rédhibitoires, surtout dans un stade Francis Le Blé où on est très loin des conditions optimales (stade merdique, visibilité merdique en Arkea ou il faut se lever et se rassoir toutes les 5 mn pour suivre une action).

Je pense également que les écolos auront fait beaucoup de mal au club. Si le centre avait été terminé à Plougastel, on aurait pu avoir un avenir. Là, ça me parait mal barré.

Le seul espoir est de voir certains gars qui ne lâchent rien ou qui sont très pros. J'apprécie Verdier, Ramaré, Lesoimier, Perez et je suis très content de voir Chardonnet, enfin un gars du cru sur le terrain.

Sinon à faire remonter, il ne sert strictement à rien de donner une place gratuite contre Lens à collègue d'abonné. Le gars qui s'abonne, il veut un retour. Là, l'avantage est pour celui qui l'accompagne. L'abonné, lui, il s'en moque. On voulait juste avoir un match Brest-PSG soit gratuit, soit à moins de 15 € pour une tribune latérale. La direction s'est pris les pieds dans le tapis. ENORME ERREUR.

Je suis bien entendu complètement dégoûté d'entendre les propos sur les supporters qui dépensent plus au Péno que pour s'acheter une place. Je pense que la goutte d'eau a fait déborder le vase.

En temps qu'abonné, j'ai du voir 4 matchs cette année avant le lâcher prise. C'est du jamais vu chez moi. Le club n'est pas près de me revoir... mais ça, il s'en fout car je ne fais pas partie des pique-assiette de la tribune Foucauld.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 10:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Pak et pour essayer de résumer:
La citation de l'éléphant dans le magasin de porcelaine se confrime bel et bien !!!!
il casse tout et se rend compte des dégats ensuite
1/ Les prix des billets, rattrappage foutage de gueule
2/ Interview, il veut des suupps à l'anglaise, foutage de gueuele
3/ Interview, attaque contre les supps et le péno, foutage de gueule
4/ Interview d'avant-match sur eurosport la galette, foutage de guele
5/ Rattrappage abonnés pour lens, foutage de gueule
6/ Situation sportive, même avec des "starlettes" sur payées mode L1, on doit se sauver
7/ Situation économique, ehhh Youn depuis combien d'années tu es vice-président ???
8/ Promesses et engagement de début de saison (le top 5), foutage de gueule
9/ insultes envers les supps (cherbourg, sablé, etc...), le stade doit le respect à ceux qui se déplacent

mais ce qui le plus lamentable c'est l'image qu'il fait passer du club, tous les médias nationaux (RTL, RMC, Guignols, L'équipe, etc..) se sont emparés de l'affaire, résultat youn a été pris pour un con, bravo l'éléphant !!!!!
n'hésitez pas à rajouter des points à cette liste, ça fera un plan d'attaque pour la réunion

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 11:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Même profil et d'accord avec état des lieux de JR29 !
Dommage en effet que indépendants pas présents ....mais clairement faut oeuvrer pour un apaisement du climat et aller chercher ensemble le maintien primordial pour notre passion commune !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 12:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je ne peux que plussuner les propos de JR29; J'ai mal à mon Club et j'ai tiré ma révérence cette saison.

Le Club me fait penser aux pirates dans Astérix qui préferent se saborder plutôt qu'affronter l'adversité.

On marche sur la tête depuis quelques années maintenant et le plus inquiétant est que je ne vois pas par quel bout on pourrait s'en sortir...

Tristéo

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 14:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
A JR29 : il y a aussi Coulibaly qui, même s'il n'est pas super-efficace devant, s'arrache sur le terrain. A part 3-4 "fout-la-merde", je trouve qu'on a largement l'effectif pour finir au milieu de tableau.
Par contre, les finances n'ayant pas l'air saine, il aurait été logique d'agir en faveur du peu de gens qui suivent encore le SB29 : les supporters.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 18:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
3- 4 fout la merde soit mais les trois quarts de l'effectif à écremer,la realité elle est là.
Pour la plupart des soit disant estampillés L1.2,là perso celà me fait sourire,tout juste National et encore...
Sur ce bonne soirée à saint-Mich...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 18:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour les escargots alcooliques, dixit mes collègues supporters du téfécé,
Ce serait bien de voir quelques supporters au conseil d'administration du club. Pas des arrivistes ou alors un peu arrivistes mais qui aime beaucoup le foot. Je suis du même avis et j'ai les mêmes convictions que Momo Bouquet et les copains Lama, Bernard, etc. Je serai tout de même intéressé par le fait de savoir ce qu'en pense M. Cuillandre, ancien de Charles de Foucault (Non pas la tribune, mais l'école !...lol)et autres quand on voit l'état assez tristounet du stade et de l'école de foot qui ressemble encore à une chimère. Les brestois de par leur passé footballistique méritent mieux pour construire un avenir plus serein. Dans l'immédiat, quelques initiatives comme des tribunes totalement couvertes, des choses concrètes avec tous les acteurs politiques, économiques et surtout amateurs de foot sur la scène, voire autour d'une table avec une bonne bouteille.
Salut à tous, à Toulouse on rigole bien.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 19:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 11 Mai, 2012 10:02
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas s'ils vous laisseront beaucoup parler mais bref...J'aurai un petit message pour la direction du club aussi: "Comment Un club avec une identité si forte, des supporters (des vrais!) toujours fidèles, dans une région qui sent le foot,... n'a même pas ne serait ce qu'un chant à l'entrée des joueurs? (un truc breton quoi!) Pourquoi le Gwen Ha du ne flotte t'il plu dans le rond central avant le match? Ca fait pas bien d'être fier de sa région? Je demande pas un truc Cul-Cul mais que les Supp' peuvent s'identifier et être Fier d'être Ty Zef."
Alors la direction aura repris "Ici c'est Brest!" à toutes les sauces, on nous fou de la bière crado à la buvette à 3€, on nous met une mascotte Pirate qui n'a rien à voir avec le club, le speaker est franchement mauvais (on peut pas avoir un mec comme à Toulon au rugby? un mec qui donne la Gnac!), des joueurs racailles qui s'en tappent totalement de Brest... Bref moi j'attends qu'ils fassent des efforts sur l'image du Club déjà!
On s'en tappe la nouille de leur espace Madeo ou je ne sais quoi! Il faut retrouver ce qui faisait de Le Blé la forteresse qu'elle était.
Taper sur les vrais supporters du club! Fallait y penser qu'en même... Et pour reveiller Foucauld, ben il faudrait un peu d'animation dans cette tribune aussi... Ca fait trop de bruit pour les mecs qui boivent leur champagne en dessous que de mettre un groupe de Supp' dans le bas de Foucauld? Ca saoule les invités d'avoir des mecs qui se lève? D'avoir des drapeaux quand ya un but?
Ben qu'ils degagent! le Foot ca doit etre POPULAIRE! Point Barre. le foot buisness c'est pas pour Brest! Ras le bol de voir des mecs invités et faire leur loi en tribune! Eux ne payent rien, Nous SI!
Pour finir, je dirai juste a Mr Kermarec que c'est bien facile de taper dans les journaux sur les Supp' en les faisant passer pour des poivrots abrutis! Mais il se souvient lui des après match quand il se prend des mines avec sa blonde et qu'il ose se montrer cramé en sortant de sa porche?

Bref des donneurs de leçon, mais aucun pour relever le niveau!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 19:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Airjuan a écrit:
Pour finir, je dirai juste a Mr Kermarec que c'est bien facile de taper dans les journaux sur les Supp' en les faisant passer pour des poivrots abrutis! Mais il se souvient lui des après match quand il se prend des mines avec sa blonde et qu'il ose se montrer cramé en sortant de sa porche?


Développe! Je sens qu'on va être nombreux à rire jaune bière :P

Sinon j'ai juste une petite chose à dire. J'en ai ras le cul d'être photographié sur la voie publique, comme chaque individu passant devant le Péno, enfants inclus. Pourquoi les photos? Pour qui? Closer? On a bien le droit de faire cocu le stade pour une ptite pinte de temps en temps putain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2014 19:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 11 Mai, 2012 10:02
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je l'ai vu sortir de sa porche devant l'espace je sais pas quoi là... Degommé avec sa blonde un soir d'après match... C'est juste pour dire que c'est facile de balancer... mais qu'il se regarde franchement!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message REUNION DE CRISE A PEN HELEN CE MATIN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAN22

115

15428

Mar 19 Mar, 2013 20:59

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réunion « de crise » hier au Stade brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

107

14469

Dim 14 Avr, 2013 13:39

glaz29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réunion via MSN le 12/01/06 20H

tyzef

4

1582

Jeu 12 Jan, 2006 17:31

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], L'indien et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO