allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Déc, 2020 17:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Une révision des jours et heures de matchs est elle envisageable ?
La L1 le samedi à 19 H !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Déc, 2020 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Tu es en plein rêve car la programmation des horaires n'a rien à voir avec Médiasport.

En même temps, qu'ils profitent aussi pour supprimer la VAR ,le 4 ème arbitre ainsi que les 5 changements.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Déc, 2020 20:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
... la VAR, les 5 changements ainsi que la DNCG, sinon il va plus rester grand monde la prochaine saison, Luzenac a peut être sa chance ce coup-ci.

Qu'il suppriment aussi le fair play financier puisque c'est du vent (selon moi) à partir du moment ou les clubs ne bénéficient ni de la même fiscalité, ni des même soutiens financiers type subventions (ex effacement de dettes en Espagne). Et cela n’empêche pas des multi milliardaires de s'offrir les meilleurs joueurs du monde. Et si on les empêche de mettre le paquet sur un club, ils en achètent plusieurs :) Un jour ces multi milliardaires (grand bien leur fasse) pèseront plus que ceux qui sont censés être les décideurs, Lfp, Uefa. On en est pas la quand même hein Lucette ? Hein dit.


Et c'est parce qu'on observe ce regroupement de clubs qui sont la propriété d'une seule et même personne physique ou morale, que je répète que si j'avais mon mot à dire quand au devenir du Stade, je chercherais à monter des partenariats, avec des clubs complémentaires. Pour concurrencer ce marché parallèle entre clubs d'un même empire financier/footballistique qui vont s'échanger des joueurs sans trop se faire de concurrence.
Monter des partenariats qui laisseraient les clubs totalement indépendants mais permettraientt un développement amélioré niveau post formation des joueurs, niv opportunité d'échanges inter-effectif (trop de milieu ici, pas assez là). Se regrouper pour être plus fort car visiblement la classe multi milliardaire n'a pas attendu.

Si la tendance se poursuit, on aura des clubs isolés qui vont faire illusion/le nombre, contre les empires de clubs qui en plus d'avoir les gwenneg auront les réseaux et des opportunités de promotion réelles à offrir pour les joueurs prometteurs. Si les clubs isolés, hors "empire financier", restent chacun dans leur coin, ils devront faire face à une double concurrence : concurrence financière (perdue d'avance) et structurelle (plusieurs clubs sur plusieurs pays appartenant au même proprio).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Déc, 2020 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Quillot: "je restituerai les bonus que j'ai reçus"...

C'est la moindre des choses après une telle démonstration d'incompétence !

Allez Nathalie,à ton tour de sortir du Boy... :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Déc, 2020 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Come on boy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Déc, 2020 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Pendant combien de mois va t'on laisser crever notre club sans broncher?
C'est tout de même hallucinant ce qui leur tombe sur la tête depuis presque 1 an.
Comment est il possible de survivre â cela sans changer leur modèle économique ?

Si je ne m'abuse ,c'est l'Etat qui a décidé d'empêcher toutes recettes guichet .
Il me semble logique qu'une aide soit aussi apportée proportionnelle à celle des autres secteurs .

Le pire dans tout ca pour nous supporters brestois est que pour la réouverture des tribunes ,cela va être un pourcentage et on va l'avoir bien profond.

J'ai une grande gueule derrière mon clavier mais falloir se bouger tous ensembles pour faire changer les choses.

Personne ne bosse dans une boite de scaphandriers ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Déc, 2020 19:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.youtube.com/watch?v=GqzijwEw52w

Changer le modele économique, c'est ce que dit Romain Molina. En résumé plus possible de compter sur les transferts et la hausse des droits télé pour espérer boucher les déficits des clubs.
Il prédit que ceux qui ont des actionnaires pouvant encaisser le choc passeront l'obstacle Mediapaspro.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2020 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Le bonheur ne venant jamais seul,en plus de l'immaculé Nicolas Sarkozy entré dans la médiation avec Mediapro,l'incorruptible et inénarrable Nasser demande une enquête sur les négociations préalables à l'accord trouvé avec la LFP.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 10:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1133 times
Been thanked: 354 times
Si cette crise pouvait ramener le monde du football a une gestion beaucoup plus raisonnable, ca serait pas une mauvaise chose. A commencer par nos amis d'outre-manche.
Faut arreter les salaires gargantuesques, et ne plus avoir des masses salariales representant 70% ou plus de leur budget, c'est pas viable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Déc, 2020 13:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ce/1206332

Ben c'était annoncé...
Puisqu'ils ne payent pas la ligue déjà, pourquoi le personnel de Mediapro France devrait se fier à leur employeur sur le fait qu'ils vont être payés ? D'autant que l'opinion est avec eux j'imagine (le personnel).

Il va y avoir re-négociation des droits, une fois ceux-ci à nouveau sur le marché. Ça évoque de possibles ententes entre acteurs des medias: sfr bein canal. Ça projette que du coup entente veut dire négociation des prix à la baisse. Et en plus du trou de cette année, ça entrevoie que la Lfp sera en position de faiblesse pour valoriser le marché "Foot pro français", ligue 1 et ligue 2. Oui ça évoque aussi les nouveaux modes de diffusion espérés par les opérateurs et peut être certains clubs.

Pour moi la Lfp a intérêt à prévoir la possibilité de filmer les matchs par ses propres moyens, par l'intermédiaire de médias locaux qui ont déjà leur personnel (que ce soit réalisable sans trop de complications et embauches). Même si cela ne se réalise pas au final car négociation aboutie avec les diffuseurs historiques, c'est le moyen de faire remonter les prix avec l'argument : "ok vous n'achetez pas à ce prix là , très bien on va la diffuser nous même la Ligue 1. Et l'année prochaine on sera encore meilleurs donc on aur encore moins besoin de vous". Ça parait utopiste mais le foot pro français ne vit il pas une situation surréaliste ? Je dis juste qu'ils devraient étudier cette possibilité car ça ferait de la concurrence et ça empêcherait les ententes entre canal/bein/sfr et les clubs pro toucheraient donc au final plus d'argent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Déc, 2020 17:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
ça continue les méthodes de voyous à Media pro ????
abonné sans engagement, impossible d'accéder à mon compte client, afin que mon abonnement ne se reconduise pas tacitement.
On me dit qu'un mail m'a été envoyé afin de vérifier mon numéro de tel et que je dois passer par ce lien. Je n'ai jamais reçu ce mail... Bref je tourne en rond.
Vais je devoir declarer ma carte bancaire hors d'usage et la changer ???
Personne n'a ce problème ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Déc, 2020 20:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Non, désolé, j'ai toujours accès. Moi, j'ai payé l’année d'avance... ^_^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2020 15:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Je ne sais pas ou mettre mon message donc je le mets ici. C'est mon coup de gueule du moment

Petit rappel :
Le Brest Armorique est tombé pour une somme au départ de 150 millions de francs mais ensuite cette somme a été ramenée à 127 millions de francs officiellement. En calculant sur le site de l'INSEE 127 millions de francs de 1990 équivaut à 29 millions d'euros aujourd'hui. En sachant bien sûr que la valeur des joueurs n'était pas prise en compte. Cela a été un pur scandale et c'est toujours un pure scandale.

Les instances seront elles aussi implacables que contre nous à l'époque sur tous les clubs déficitaires? Personnellement j'en doute fortement. :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 0:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Téléfoot diffusera des matches au moins jusqu'au 20 janvier

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... er/1212057


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 4:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
bert a écrit:
Je ne sais pas ou mettre mon message donc je le mets ici. C'est mon coup de gueule du moment

Petit rappel :
Le Brest Armorique est tombé pour une somme au départ de 150 millions de francs mais ensuite cette somme a été ramenée à 127 millions de francs officiellement. En calculant sur le site de l'INSEE 127 millions de francs de 1990 équivaut à 29 millions d'euros aujourd'hui. En sachant bien sûr que la valeur des joueurs n'était pas prise en compte. Cela a été un pur scandale et c'est toujours un pure scandale.

Les instances seront elles aussi implacables que contre nous à l'époque sur tous les clubs déficitaires? Personnellement j'en doute fortement. :evil:


Remarque totalement justifiée. Mais les gens qui ont trop de mémoire ils sont embêtants... Et puis c'est source de moquerie que d'oser encore faire la conversion euro franc, ça doit être perçu comme passéiste par ceux qui sont contents que la France n'ai même plus sa propre monnaie (qu'est ce qu'on est cons d'accepter ça). Et plus de monnaie, plus de levier sur la totalité de l'économie française. Donc ils sont contents que l'économie du pays soit gérée par des inconnus à Bruxelles dans la plus grande opacité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Pétain avait sauvé la France en 17...

Diablo29

10

749

Dim 09 Oct, 2005 15:41

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message A Brest, le moins bon état de santé en France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Max

45

5714

Jeu 23 Nov, 2006 22:14

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronos foot 2011-2012] Comment jouer ?

jsan002

0

548

Sam 28 Avr, 2012 3:43

jsan002 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO