allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 12:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cruchot a écrit:
:lol:

Cruchot, va te faire mettre :twisted:

PS: Pardon aux modérateurs, tout ça...

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 12:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Beaucoup de personnes mécontentes. C'est compréhensible. Seulement le problème c'est que lorsque les deux équipes prétenduement favorites du groupe se rencontrent lors du 1er match, aucune ne veut perdre afin d'espérer finir première. Je pense que c'était surtout le cas des suisses qui ont franchement joué défensif. L'EDF n'a pas trouvé la solution c'est un fait mais il fallait égalment ne pas trop se lancer dans la domination outrancière au risque de se prendre un contre. D'ou un match bloqué ou l'essentiel était de ne pas prendre de but. Si ce match avait été le second ou le troisième de la poule je pense qu'il aurait eu une autre tournure du fait des résultats précedemment enregistrés par les équipes. Là je pense que l'essentiel était de ne pas hypothéquer ses chances. de plus la chaleur, 37° n'a pas avantagé les attaques. Certes on a le droit d'être deçu et c'est légitime étant donné le contenu du match, mais pas le droit d'être déjà défaitiste. Le bilan pourra être définitivement tiré dimanche soir après le match car je ne vois pas le togo capable de nous poser le moindre problème. Alors c'est vrai que ce peut être contradictoire d'être optimiste aujourd'hui et de dire que l'on peut être éliminer dimanche mais c'est la loi du football. De plus le fait de jouer les deux autres matches à 21 heures devrait nous avantagés. Donc wait and see mais je pense que la qualif reste largement jouable. Après sur un match tout reste possible, même si en finissant second et que cela se passe bien en huitième, c'est Brésil en quart :cry: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 12:36 
pépère a écrit:
aucune ne veut perdre afin d'espérer finir première. Je pense que c'était surtout le cas des suisses qui ont franchement joué défensif.
D'ou un match bloqué ou l'essentiel était de ne pas prendre de but.


Bébert s'est régalé :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 13:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Cruchot a écrit:
:lol:

Cruchot, va te faire mettre :twisted:

PS: Pardon aux modérateurs, tout ça...


ah bon? et pkoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Cruchot a écrit:
facedecraie a écrit:
Cruchot a écrit:
:lol:

Cruchot, va te faire mettre :twisted:

PS: Pardon aux modérateurs, tout ça...


ah bon? et pkoi?

non plutôt par qui ? :lol: :wink:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
niveau attaque c'est 0 .
Meme pendant les match amicaux on marque très peu .


Il faut tirer de loin , le ballon est difficile à capter pour les gardiens , et pour l'instant la plupart des buts était des frappes lointaines .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ce résultat, aussi décevant soit il, arrange quand même les 2 équipes. D'ailleurs on le voyait bien dans le dernier 1/4 d'heure, si ce n’est la 1/2 heure, que cela n'avançait pas. Perso j'étais persuadé que le score serait de 0 à 0. Maintenant cela va se jouait au goal-average pour la 1ere place. La france comme la suisse peuvent même se permettre de faire encore un nul (bien sur pas devant la même équipe). Un nul et 1 victoire dans les 2 derniers matchs suffisent pour passer.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dimanche ça va être très dur si les vieux n'accélère pas (le peuvent-ils ?). Allez encore un 0-0 et on garde nos chances :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ce qui est dingue c'est que les Français ont l'air persuadé qu'ils vont battre la Corée et le Togo sans souci
quelle prétention !

la Corée ça court dans tous les sens, et pour nos vieillards ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
la Corée ça court dans tous les sens, et pour nos vieillards ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !


Je trouve que les Coréens ne courent plus aussi vite
Peut-être qu'ils sont moins chargés
ou qu'ils sont eux aussi un peu sensibles à la chaleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Tiflo a écrit:
la Corée ça court dans tous les sens

Dicton du jour "les coréens courent tellement vite prouvent qu'ils ne sont pas bridés" :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 14 Juin, 2006 14:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Je trouve que les Coréens ne courent plus aussi vite


Jusqu'à hier 18h les suisses ne couraient pas vite non plus :roll:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 17:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu de Cork en Irlande. Belle prestation de la communaute francaise venue en masse au Old Oak, la marseillaise a ete chantee 3 fois.

Sinon comme le titre assez bien aujourd'hui The Irish Daily Mirror: "The French Dejection". Grosso modo le papier dit qu'on a une equipe de ***** a part Ribery, que Zidanne il est crame et qu'il ferait mieux de rester sur le banc et que depuis 2002 rien n'a vraiement change dans cette equipe. Belle photo egalement de l'engueulade entre Zidane, Lilian "je fais de la politique" Thuram et William Gallas.

Sans deconner heuresement qu'il y a la boisson pour tenir le coup devant des matchs aussi pourris. On perdait 2-0 il n'y avait rien d'illegitime.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 17:18 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Match de merde, équipe de daube...

Domenech com' d'hab' langue de bois au possible.

Je m'attendais à ce qu'on fasse le premier 0-0 de la CDM mais la Suède nous a devancée bizarrement. :roll:

Avec 1 attaquant, c'est sur qu'on risquait de marquer beaucoup...

Et maintenant, le Dom' qui indique qu'il a retiré des points aux rivaux. N'importe quoi.

Ils ont tous le melon à penser qu'ils vont battre facilement la Corée et le Togo.

Comme je les voyais torchés d'entrée, je ne peux être déçu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin, 2006 0:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Sinon comme le titre assez bien aujourd'hui The Irish Daily Mirror: "The French Dejection". Grosso modo le papier dit qu'on a une equipe de ***** a part Ribery, que Zidanne il est crame et qu'il ferait mieux de rester sur le banc et que depuis 2002 rien n'a vraiement change dans cette equipe. Belle photo egalement de l'engueulade entre Zidane, Lilian "je fais de la politique" Thuram et William Gallas.


Et ben c'est à peu près la même chose ici.
A la différence près que comme disait l'équipe: "En Argentine, il ya une passion pour le football qui n'est pas imaginable en France. Les argentins le connaissent très bien et en parlent avec un niveau d'érudition imressionnant".
Donc analyse assez fine du match.
Et globalement, c'est un peu LA HONTE.
Comment comprendre le coaching? Un des meilleurs buteurs d'Europe sur le banc tout le match!!!
Et une mésentente criante qui me fait penser qu'on n'ira pas bien loin de cette façon là.

Enfin bon...

Et sinon, je profite de mon post bi-mensuel pour vous raconter vite fait l'Argentine pendant le mondial.

Le monde s'est arrêté de tourner.

En marchant dans la rue, on peut suivre les matchs: tout le monde est devant la télé ou à la radio. Quand l'Argentine joue, la ville est déserte et on a l'impression qu'il y a eu une alerte à la bombe.
Jusqu'à l'explosion finale en cas de vistoire: en l'espace d'un instant, les rues se remplissent de monde. Les gens sortent en hurlant, habillés et parés des maillots, écharpes, drapeaux, trompettes, chapeaux.... qui se vendent à tous les coins de rue.
Par décret national, toutes les écoles diffusent les matchs de la sélection!
Une nation entière est pendue à l'attention des résultats de 22 bonhommes, sans fanatisme exacerbé mais dans des proportions qui ne peuvent qu'être latino américaines.

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, la quantité de larmes versées sera impressionnante. Comme à propos du péronisme ou de la rivalité Boca/River, la raison est oubliée. Ici, la coupe du monde c'est 25 pages dans la Nación, 24 heures de retransmission télévisée quotidienne (mais si) et 35 millions de fanatiques.

El múndial, es pasión!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message PublicEye awards : cocorico!

blup

0

687

Ven 25 Jan, 2008 16:33

blup Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO