allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 453 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Jan, 2015 16:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Citation:
Vu comme le futur leader technique de Brest à son arrivée, l'été dernier, Chahir Belghazouani (28 ans) tarde à remplir ce rôle et a suscité les critiques. Buteur à Cholet, puis à Angers, où il a particulièrement éclairé le jeu de son équipe, le Franco-Marocain est sur la bonne voie. Question de poste, de lieu aussi... Il a senti venir le coup. Quand Chahir Belghazouani s'est plié à l'exercice médiatique, lundi soir dans les allées du stade Jean-Bouin, il savait que l'incontournable sujet de son rendement à Brest surgirait, à un moment, dans la conversation. Le Franco-Marocain s'y était préparé, avait amené ses arguments en bandoulière. Sans envie de « polémiquer ». Pourquoi se fâcher un soir de victoire, quand en plus on a marqué. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour « polémiquer ». Mais pour quelques mises au point, si ! Une fois la performance collective commentée - « Par fatigue, on avait un peu lâché notre projet de jeu, le pressing, le travail ensemble. On a retrouvé cette solidarité » - l'ancien Ajaccien a ensuite pu juger sa sortie personnelle, lumineuse en première période. « J'ai fait un bon match, mais ce n'est pas non plus le gros match. J'ai perdu des ballons bêtes, dos au but », analysait-il froidement. Il était temps, dès lors, de délivrer quelques messages. « Je me sens vraiment mieux à l'extérieur » A-t-il compris les critiques, dans ces colonnes y compris (*), depuis son arrivée, en juin, du Royal White Star Bruxelles ? « Ce n'est pas une question de comprendre ou de ne pas comprendre, a contourné, un peu irrité, Belghazouani. Il y a certaines choses qui sont normales dans la critique, il y en a d'autres qui ne sont pas normales, pour moi. » Il n'a pas approfondi. Mais s'est montré plus disert, par la suite. « J'ai joué à plusieurs postes. Mais à chaque fois que j'ai joué sur ce côté-là (à droite), j'ai été bien. Je m'y sens plus à l'aise », plaide-t-il. Son entraîneur rejoint son analyse. Alex Dupont l'y a replacé (stabilisé ?) depuis deux matchs... pour deux buts (à Angers et à Cholet). L'autre explication tiendrait de sa relation contrastée, jusqu'à présent, avec le public de Francis-Le Blé. « J'ai été beaucoup critiqué par les supporters. Je me sens mieux quand je suis à l'extérieur, je me sens vraiment mieux à l'extérieur », lâche-t-il. Le doute ? Jamais ! Vendredi, Belghazouani retrouvera pourtant Le Blé. « Quand j'étais moins bon, je me suis remis en question. Eh bien là, je me sens mieux et j'essaie de faire en sorte que ça continue », déclare l'ailier brestois, qui certifie n'avoir jamais douté : « Non, jamais, jamais ! J'ai l'expérience, j'ai fait beaucoup de clubs. J'ai toujours eu la confiance de mes coéquipiers, du coach, du staff. » Dupont, qui n'a jamais caché voir en cet attaquant déjà croisé à l'AC Ajaccio (2012), « un joueur de Ligue 1 » lui fait, quand il n'est pas blessé, inlassablement confiance (17 titularisations sur 18 possibles). A Angers, Belghazouani a montré pourquoi. Et maintenant ? (*) Moyenne de 9/20 cette saison.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/bel ... 507958.php

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Jan, 2015 17:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Te prends pas la tete Chahir, donne tout a leblé pendant 90 minutes, va applaudir la rdk a la fin du match et ça passera tout seul!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Jan, 2015 17:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Merci pour l'article.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Jan, 2015 0:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 25 Aoû, 2013 11:32
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est quand même idiot de déclarer preferer jouer à lexterieur....
C'est le genre de phrase qu'il ne se serait pas permis de déclarer en Corse !
En + Dupont dans sa conférence de presse du jour le defend d'une maniere assez maladroite je trouve...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Jan, 2015 0:54 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Quagmire a écrit:
Te prends pas la tete Chahir, donne tout a leblé pendant 90 minutes, va applaudir la rdk a la fin du match et ça passera tout seul!


pas faux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Jan, 2015 23:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1133 times
Been thanked: 354 times
Transparent aujourd'hui, un des plus mauvais sur le terrain , les 2 équipes confondues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Jan, 2015 23:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Vachement déroutant ce joueur. Alterne le pas mal avec le très mauvais ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Transparent aujourd'hui, un des plus mauvais sur le terrain , les 2 équipes confondues.


Il préfère jouer à l'extérieur ... Il met donc en adéquation ses paroles avec ses actes ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En voilà un qui doit jeter un oeil de temps en temps ici!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 10:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
dunphy a écrit:
Transparent aujourd'hui, un des plus mauvais sur le terrain , les 2 équipes confondues.

Pour moi l'un des meilleurs brestoa sur la première mi-temps !!!
:roll:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1133 times
Been thanked: 354 times
ma foi ... chacun apparemment voit le match différemment. Je ne me rappelle pas qu'il est réussi une seule passe décisive , dans le sens du jeu. Embêtant pour soit-disant notre "leader technique". Il est quoi au juste ? Attaquant ; pas vraiment - Ailier : pas du tout - Meneur de jeu excentré : hmm y a du boulot
Hamdi en a démontré 10 fois plus dans le peu de temps qu'il a été sur le terrain.
Bilan tres très insuffisant. 2 matchs a peu près réussis en plus d'une demi-saison. Il ne répond clairement pas aux attentes placées en lui, pour un des joueurs ayant le plus d'experience L1.
Si il préfère jouer qu'a l'exterieur , a Dupont d'agir. On peut diviser son salaire en deux aussi tant qu'on y est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Fév, 2015 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Assez transparent quand même, on cherche toujours ses qualités, son meilleur poste.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Fév, 2015 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Réponse du berger à la bergère. Nous aussi, Belghazouani, on commence à préférer quand tu joues à l'extérieur" :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Fév, 2015 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'est une énigme ce joueur. L'impression qu'il a un kit polini, mais qu'il est monté avec un carbu de 12.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Fév, 2015 17:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En passant outre son efficacité sur le terrain, il est à souligner qu'il applaudit le public quand il sort alors qu'il se fait siffler. ;-)

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 453 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Belghazouani, Tritz & Ranneaud au Stade Brestois]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Bonzi

145

19072

Sam 25 Oct, 2014 16:59

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ZEBINA pour 1 an + 1 an en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 92, 93, 94 ]

Bastos

1402

116644

Ven 30 Aoû, 2013 20:20

BLABLABLA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stéphane Tritz (2 ans + 1 en option)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Nico_29

187

22156

Mar 07 Juil, 2015 23:48

toms75 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO