allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 15:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
on est bien d'accord, Pelé n'est pas constant, alterne le bon et le moins bon, voire le mauvais, espérons qu'il va y arriver dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Non c etait le cas avec dupont... Cette saison est une référence dans l équipe et dans sa carrière... Toujours percutant et dangereux... Après Maupay l offensif le plus dangereux au club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pel
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 19:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Tu sais Kreizmar, ce forum, c'est comme une boule de cristal, suffit de loger les champions et tu peux lire l'avenir.
Tu prends les Loop, Icna, et tous ces racistes qui ne supportent pas les joueurs blancs, bien élevés, qui plus est bretons, sous les couleurs du Stade, tu ajoutes du goliot 3 étoiles fraîchement debarqué comme Tizef2994 ou debrestmeme, tu mélanges bien comme il faut, et tu as exactement l'inverse de ce qui va arriver. Systeme tres fiable.


Ton niveau de débilité est tel que tu n'as même pas pensé une seule seconde à rajouter ton pseudo dans ton merdier
car ton système très fiable t'aurait par miracle rendu .........."intelligent "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement ne perds pas ton temps à répondre à un mec comme lui.
Ça n'en vaut vraiment pas la peine.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Je le prends un peu pour moi mon cher Kreizmar. :D

Un joueur qui marque le but de la victoire à Orléans, en faisant preuve de réalisme pour une fois, deviendrait donc d'un coup d'un seul, un joueur globalement réaliste.
Quelle mauvaise foi !

Quand on juge un joueur, en l'occurrence Pelé, on le fait sur chacune de ses prestations et surtout sur la durée. Sinon, c'est un peu facile. :mrgreen:

A l'image du reste de l'équipe brestoise, je n'ai pas trouvé Pelé bon en première mi-temps. Par contre, il a fait une très bonne deuxième mi-temps.

Depuis qu'il joue à Brest, Pelé a alterné le bon et le moins bon. Il n'a pas été assez régulier dans ses performances et il a souvent manqué de réalisme devant le but pour un attaquant. Qui pourrait dire le contraire ?

J'espère, par contre, que ce but, hier soir, l'aidera à devenir un joueur plus régulier et plus réaliste.

Chacun a le droit d'avoir son opinion. Sans rancune Kreizmar. :wink:


Tu prends le nombre de matchs joués et le nombre de buts depuis qu'il est pro et tu obtiens effectivement un joueur très efficace... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 22:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas souvent donné mon avis sur la qualités des posts sur AB, j'en ai passé l'age disons et je suis parfois débordé par tant de conneries..
Mais LOOP, je tiens tout de même à t'informer que je te qualifie comme étant le plus bête, le plus imbécile, le plus con de ce Forum. Depuis que je lis tes insanités, tes conseils d'ignare, tes airs de touche à tout, ce soir je craque!
Je ne reparlerai plus de ce sujet, j'ai horreur de me répéter, mais saches que tes avis l'on s'en fout et que tes conneries ne font même pas rire... Vas dormir mon petit et oublie le foot!
Bonne nuit!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pel
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 23:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
icna a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
Tu sais Kreizmar, ce forum, c'est comme une boule de cristal, suffit de loger les champions et tu peux lire l'avenir.
Tu prends les Loop, Icna, et tous ces racistes qui ne supportent pas les joueurs blancs, bien élevés, qui plus est bretons, sous les couleurs du Stade, tu ajoutes du goliot 3 étoiles fraîchement debarqué comme Tizef2994 ou debrestmeme, tu mélanges bien comme il faut, et tu as exactement l'inverse de ce qui va arriver. Systeme tres fiable.


Ton niveau de débilité est tel que tu n'as même pas pensé une seule seconde à rajouter ton pseudo dans ton merdier
car ton système très fiable t'aurait par miracle rendu .........."intelligent "


la réponse est non et en plus il avoue lui même que son jugement est basé sur le notre, heureusement que nous sommes là, il est visiblement incapable d'avoir son propre jugement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2017 23:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
guiraymond a écrit:
Je n'ai pas souvent donné mon avis sur la qualités des posts sur AB, j'en ai passé l'age disons et je suis parfois débordé par tant de conneries..
Mais LOOP, je tiens tout de même à t'informer que je te qualifie comme étant le plus bête, le plus imbécile, le plus con de ce Forum. Depuis que je lis tes insanités, tes conseils d'ignare, tes airs de touche à tout, ce soir je craque!
Je ne reparlerai plus de ce sujet, j'ai horreur de me répéter, mais saches que tes avis l'on s'en fout et que tes conneries ne font même pas rire... Vas dormir mon petit et oublie le foot!
Bonne nuit!


Loop n'a pas besoin de moi pour se défendre mais moi ce qui me dérange c'est ton ton péremptoire, méprisant, qui dénote un égo plus que surdimensionné. Et puisque le sujet est Pelé, s'il était le grand joueur que tu indiques, les merlus ne nous l'auraient pas vendu. Il est effectivement en progrès cette année mais malheureusement encore inconstant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Quoi quoi ? Ce sont les merlus qui nous ont vendu loop ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 0:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Je repense au fameux "le muscle le plus important, c'est celui qui se trouve entre les oreilles".
C'est qu'on a beau dire, à ce niveau, ça compte. Je pense d'ailleurs que nombre de footeux pros sont loin d'être les imbéciles qu'on dit.
Mais Pelé a d'autres qualités et au bilan il est une pièce maîtresse de l'équipe. Avec donc une imprévisibilité qui fait son charme et parfois sa force. Notamment ce but improbable d'hier. Je ne sais s'il y en a beaucoup qui auraient fait ça dans cette position. C'est ce qu'a dû se dire le gardien du reste. Et après, il a dû repenser à une célèbre réplique de Raoul Volfoni (... ça ose tout).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 0:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
S'agissant de Pelé. ..qu'il continue non seulement à montrer mais aussi à démontrer un niveau de régularité des performances techniques (passes décisives, efficacité,lecture du jeu) mais aussi physiques (niveau de condition physique telle qu'il y ait participation totale aux séquences défensives et récupérations à la perte du ballon) .

Il est en fin de contrat.....donc à lui de ......"jouer" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 1:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
icna a écrit:
S'agissant de Pelé. ..qu'il continue non seulement à montrer mais aussi à démontrer un niveau de régularité des performances techniques (passes décisives, efficacité,lecture du jeu) mais aussi physiques (niveau de condition physique telle qu'il y ait participation totale aux séquences défensives et récupérations à la perte du ballon) .

Il est en fin de contrat.....donc à lui de ......"jouer" !

Je pense que tu mets le doigt pile poil où il faut. Pour autant, en phase offensive, il est capable de mettre une sacrée pagaille dans une défenses par ses percussions comme aucun de ses collègues milieu de terrain. Mais en effet, qu'il est limite en phase défensive! Au fait: niveau de condition physique"tel" et non" telle".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 1:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
jeanlpec a écrit:
icna a écrit:
S'agissant de Pelé. ..qu'il continue non seulement à montrer mais aussi à démontrer un niveau de régularité des performances techniques (passes décisives, efficacité,lecture du jeu) mais aussi physiques (niveau de condition physique telle qu'il y ait participation totale aux séquences défensives et récupérations à la perte du ballon) .

Il est en fin de contrat.....donc à lui de ......"jouer" !

Je pense que tu mets le doigt pile poil où il faut. Pour autant, en phase offensive, il est capable de mettre une sacrée pagaille dans une défenses par ses percussions comme aucun de ses collègues milieu de terrain. Mais en effet, qu'il est limite en phase défensive! Au fait: niveau de condition physique"tel" et non" telle".


Desolé de la faute d'ortho car.... oubli de relecture avant l'envoi du message mais par réciprocité. ..." dans une défense" et non "une défenses"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 2:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Si Pelé était irreprochable il ne serait plus chez nous, donc c'est tres bien comme ca!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bryan Pelé]
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 8:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Quagmire a écrit:
Si Pelé était irreprochable il ne serait plus chez nous, donc c'est tres bien comme ca!


Pelé aura 25 ans en mars prochain. Il est arrivé à Brest en janvier 2015 donc proche de ses 23 ans venant de L1 !!!

Si "Pelé avait été irréprochable" ou si Gourcuff avait une seule seconde cru en lui à cette époque, il n'aurait jamais dû déjà passer..... par Brest , donc être chez nous !

En fin de contrat à 25 ans , je pense qu'il a pris conscience que c'est un nouveau et sérieux tournant dans sa carrière !

A lui de jouer et surtout d'enfin démontrer !!!

Il peut être effectivement un élément décisif pour une potentielle montée en L1 et prolonger son contrat !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jason Berthomier signe à Troyes]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Damage

259

34830

Mer 31 Oct, 2018 19:28

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Thomas Ayasse signe a Troyes]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tophe29200

110

16083

Jeu 12 Sep, 2019 23:27

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pelé va t il rejouer ?

Commissaire Aryen

3

727

Ven 04 Nov, 2011 18:21

bacou Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO