allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
J'ai maté la première mi temps sur tablette ,avec des pubs apparaissant toutes les 2 minutes.
Vive le foot au stade à des horaires raisonnables pour les vieux qui sont pas encore à la retraite.

De ce que j'ai vu , il n'y a absolument pas pénalty ,du coup je ne comprend pas ceux qui portent des louanges à la VAR . Ils auraient dit quoi ? Pas d'erreur manifeste de l'arbitre. AU suivant.

Niveau joueur , j'ai été très déçu du rendement de Le Douaron . On me dit qu'il a besoin de jouer . là il enchaîne les matchs et il est toujours aussi irrégulier. En plus , je le trouve un peu ronchon. J'espère qu'il va tout défoncer contre Angers.

Un autre qui me déçoit c'est Magnetti . Qu'est ce que c'est faiblard pour un joueur de Ligue 1 .Complètement perdu le gazier au milieu de terrain.
Je n'en peux plus de le voir jouer plus haut que Less Melou alors qu'il est incapable de proposer quoique ce soit.
Pour le reste , j'ai vu une défense porte ouvertes et une bonne complémentarité entre Honorat et Lala.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 19:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Il y a bien penalty dans la mesure où l'arrière ne touche absolument pas le ballon mais le pied d'Honorat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 19:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Justement, j'allais écrire le fait qu'au final nos 2 milieux les plus hauts sont des joueurs qui ont surtout prouvé leurs qualités défensives. Belkebla était plus à l'aise dans le jeu de Furlan, puis avec les automatismes qui subsistèrent. Magnetti apparu plus tard dans la hiérarchie, est un 6, qui certes peut évoluer en relayeur, mais il lui faut encore plus aller de l'avant, et si possible en permettant la transmission la plus rapide. Donc il n'a pas forcément à la porter.

Sinon je suis d'accord avec Juanito, et idem le péno, sur les 2 ou 3 ralentis que j'ai vu, je n'ai pas bien vu la faute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 19:47 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Je te suis toujours avec intérêt mais revois le ralentis et concentre-toi sur le défenseur lensois mis en cause. Je viens de m'y employer, tu constates qu'il entrave le pied d'Honorat sans se soucier du ballon. Pour moi je maintiens, le penalty est clair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Le penalty m'apparaît très clair également mais effectivement en révisionnant les ralentis. Mon copain lensois partage cette thèse.

Le VAR aurait rendu justice.
Au contraire, cette injustice arbitrale a accéléré la chute du Stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 20:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1108
Has thanked: 19 times
Been thanked: 59 times
Seul point positif de ce match, le retour du magnifique drap de la Jeunesse Brestoise Antifa en kemper.

Pour le reste, RAB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 20:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
C'est clair que s'il y avait bien faute, cela a impacté le sort du match. Je regarderais en changeant d'angle de vue.

De toute façon pour moi Brest n'est pas avantagé par l'arbitrage jusqu'ici cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 20:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
Hello, je crois qu’il ne sert pas à grand chose de remuer de la frustration sur ce match. Peno ou pas Peno Lens est une top équipe qui joue la qualification en ligue des champions. elle est bien meilleure que nous. Leur victoire est cohérente. C’est pas de bol d’être tombé contre eux, on est maudit en CdF.

Par contre, J’enfonce une porte ouverte mais perdre dimanche contrée Angers sera là gravissime et hypothéquerait grandement notre avenir en L1.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
OMerde-PQSG si le club de la capitale réussit l'exploit de sortir la R1 du Pays de Cassel

Et FC Merluch' -Lens....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 21:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
J'ai trouvé Arkonte très puissant. Par rapport à certaines actions, ses choix, sa gestuelle de passe, j'ai l'impression qu'il a plus été habitué à jouer dans l'axe. A voir s'il a le coffre, car il faut du cœur pour alimenter sa masse corporelle sur l'intensité et le niveau de récupération exigé en ligue 1.

J'ai peut être eu envie de le croire, mais en tout cas, c'est comme si Dembelé avait fait ce que j'espérais dès son premier ballon, parfaitement calé sur le rythme et déclenchant une accélération foudroyante après une feinte improvisée.

Sinon bien Camblan. Ce ne serait pas le mettre dans les meilleures dispositions que de chauviner en étant subjectif sur ces entrées en jeu. Moi je trouve qu'il joue bien, il a eu raison de la garder un peu plus dans les pieds, pour moi c'était la suite de sa prise de marque, au plus haut niveau. Nul ne sait s'il arrivera à éclore et à confirmer à ce niveau là. Toutefois, je le trouve très bien au duel, c'est comme ça qu'il pourra se fournir plus de munitions offensives, qu'avec le simple fonds de jeu de l'équipe. On sent que ces appuis et sa vivacité peuvent punir un défenseur qui se livre. Peu de déchet, un peu plus de prise de risque il m'a semblé. Techniquement il a l'air pas mal, c'est tellement court ses enchainements que c'est dur à estimer son toucher de balle. Il est jeune, s'il ne se blesse pas et qu'il se maintient au haut niveau, il prendra de toute façon un peu plus de puissance ; et à ce stade cela peut être le petit plus physique qui faciliterait ses provocations balle au pied (Romario avait de grosses cuisses). Défensivement, il a ce qu'il faut déjà pour moi, il se place plutôt bien dans les intervalles, et il est vif s'il faut jaillir. Faut qu'il plante c'est tout, ou qu'il délivre une offrande convertie, en ligue 1 à présent.

Blazquez à l'air à l'aise au pied dans le jeu long notamment. Dommage les buts, il devait être un peu tendu peut être.


Dernière édition par Masscut le Lun 23 Jan, 2023 21:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
bleizh a écrit:
Je te suis toujours avec intérêt mais revois le ralentis et concentre-toi sur le défenseur lensois mis en cause. Je viens de m'y employer, tu constates qu'il entrave le pied d'Honorat sans se soucier du ballon. Pour moi je maintiens, le penalty est clair


Ton avis en vaut un autre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 21:47 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Oui, et alors


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Çà devrait être bien sympa ce Pays de Cassel /PQSG .

Allez les jaunes !

Belles attitudes de KMB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2023 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
bleizh a écrit:
Oui, et alors


Ben, un autre avis vaut le tien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5971

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

411

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5066

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO