Bon ben un match de m..., même si Belaud trouve "qu'on a joué comme il fallait, qu'on s'est créé beaucoup d'occasions"
On a commencé à mettre (un peu) la pression dans les 10 dernières minutes, face à des Angevins qui avaient commencé à jour les Angevines à partir de l'heure de jeu; finalement ils semblent avoir un état d'esprit plutôt particulier, avec le vice qu'il faut (faire déjouer les Brestois, simuler la rotation de rotule à 180°, placer une belle manchette à Charbo sans qu'aucun arbitre ne trouve à y redire (ce qui explique peut-être en partie la frustration des joueurs et le retour aux vestiaires plutôt houleux).
Quand Autret lèvera-t-il ses ballons sur les corners? Combien de centres pour avoir une chance de trouver un Brestois? Pourquoi autant de balles en cloche? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire entrer Court et Mendy?
Les Angevins étaient venus bétonner et jouer au contre. Ils ont réussi sur leur seule occasion (excepté le but refusé). Mais combien en avons-nous eues réellement? La grosse différence avec les Brestois est qu'ils étaint bien plus justes dans leurs passes et percutants vers l'avant.
Un pauvre match à ne pas oublier pour éviter de refaire les mêmes erreurs et de se laisser endormir pour nous faire déjouer.
Par contre la réaction épidermique de Larsonneur avec des paroles prononcées dans le tunnel est très moyenne. Il me semblait être un garçon plutôt intelligent et non ras du front. Ses paroles pourraient être celle d'une caricature de footballeur. Il vaut mieux que ça je pense (enfin je l'espère). D'ailleurs j'aimerais savoir ce qui a provoqué sa colère.