allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Juil, 2021 9:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
@papaG

Vrai que Dudu et Cardona auraient besoin d'être pris en main.
Pour Cardona, je veux bien me dévouer à vil prix. On ne peut pas laisser un talent déjouer depuis si longtemps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2021 15:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
MDZ dans le TLG, ça décape...
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 798082.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2021 15:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Ach, invisible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2021 15:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le texte est lisible 1 ou 2 secondes.
Sur un clavier, 1 clique sur "echap" arrête de charger la page. Si pas assez rapide F5 et echap etc ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2021 20:52 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 20 Mai, 2021 13:44
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur chrome actualiser / croix / actualiser / croix / actualiser /croix
Faire cela assez vite, un moment c'est lisible

Effectivement, ça décoiffe...
D'ici à ce qu'il se barre rapidement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2021 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Le contenu de l'article en question :

Du 3-5-2 au 4-3-3

Alors qu’il avait privilégié le système en 3-5-2 sur les quatre premiers matchs amicaux, qui n’a pas donné satisfaction avec onze buts encaissés, Michel Der Zakarian a confié qu’il opterait pour le 4-3-3 contre Plabennec mercredi soir (19h). « On va voir comment ils vont l’animer, comment ils vont défendre, s’ils sont aptes déjà à gagner contre une National 2. Je veux voir autre chose », affirme l’entraîneur du Stade Brestois, qui a aussi souligné que contre Plabennec mercredi (19 h) et Majorque dimanche (18 h 30) « il y aura plus de temps de jeu pour, plus ou moins, l’équipe qui démarrera (à Lyon le 7 août, ndlr) ».

Charbonnier à nouveau absent

Sorti de l’entraînement mardi matin, Gaëtan Charbonnier « s’est fait mal à la cheville », selon son entraîneur. Une blessure qui l’a déjà embêté pendant cette préparation estivale. Christophe Hérelle, qui traîne une blessure au genou et dont on ne connaît pas encore la date de retour, ainsi que Rafiki Saïd et Paul Lasne, sont aussi forfait.

Pour Der Zakarian, « on a beaucoup trop de joueurs blessés qui sont à l’infirmerie et qui ne servent à rien, il manque d’effectif ». Par ailleurs, à l’essai depuis la rencontre contre Lorient le samedi 17 juillet, le latéral gauche de Monaco Julien Serrano ne sera pas conservé.

« Aujourd’hui, on est une équipe en difficulté »

L’entraîneur du SB29 n’a que très peu goûté à la performance de ses joueurs samedi dernier contre Nantes à Le Blé (défaite 3-1). « On va s’évertuer à être bien meilleurs dans tous les domaines, espère Michel Der Zakarian. Etre meilleur défensivement, collectivement, dans notre jeu offensif, avoir plus de justesse et aimer travailler ensemble pour récupérer le ballon. En jouant comme ça, on ne gagnera aucun match. Contre Nantes, je n’ai pas vu des joueurs qui voulaient faire les choses ensemble. Il faut qu’ils prennent conscience qu’on est une équipe en difficulté aujourd’hui, et qu’il faut travailler pour en redevenir une bonne ».

Cinq recrues espérées

Questionné sur le mercato du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, qui a laissé transparaître une forme d’agacement à ce sujet, souhaite encore « cinq joueurs, et ça fait un moment qu’on le dit. Il ne faut pas qu’on se trompe, qu’on prenne des joueurs qui amènent une plus-value à l’équipe. Il faut qu’on arrive à trouver les moyens pour recruter, c’est une obligation ».

Sur les postes ciblés, il a botté en touche, mais Brest cherche un gardien supplémentaire et aussi à se renforcer au milieu de terrain et en attaque. Ceci étant, c’est surtout la défense qui a inquiété samedi contre Nantes. À ce jour, seuls le gardien Grégoire Coudert et le latéral Jere Uronen ont été recrutés.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2021 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hum hum...pas très positif tout ça. J'imagine le coach se disant: "Mais qu'est-ce que je suis venu foutre dans ce merdier?".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2021 1:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
Statistiquement plus de chances d'aller en Croatie que Grèce,Espagne ou Vendée ?

Secondaire dans la scénette mais çà plante le décor.....
Tu as quelque chose contre la Vendée monsieur je sais tout?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2021 6:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
jeanlpec a écrit:
Hum hum...pas très positif tout ça. J'imagine le coach se disant: "Mais qu'est-ce que je suis venu foutre dans ce merdier?".


Possible mais je le vois bien ne rien lâcher. S'il nous maintient avec Duverne derrière et Mbock au milieu, Lorenzi et DLS peuvent lui cirer ses pompes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2021 8:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
T 'excite pas Kreiz,arrête d'agiter tes p'tits bras....
Allez,je remplace Vendée par...Périgord !
J'espère que çà va te détendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 9:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Bon, on va dire que petit à petit, ça s'améliore...
On aurait pu espérer que nos joueurs comprennent et appliquent plus vite la philosophie MDZ...mais faut croire que ces mêmes joueurs que je qualifiais de plutôt intelligents l'année dernière sont devenus bas du front ...
Avec encore 3 joueurs de qualités et susceptibles d'être des titulaires, et recrutés avec l'approbation de MDZ l'équipe devrait tenir la route. J'y crois.
Il est clair en tout cas que MDZ doit et va apporter du caractère à cette équipe.
Après, dans un second temps, une fois la base, les fondations faites, le jeu pourra s'embellir.
Après, il faut que les joueurs adhèrent, et ça c'est une autre histoire.
On voit déjà que Larso ne va pas accepter facilement sa mise en concurrence (j'ai même envie de dire sa mise sur le banc....). On connais la "Conquet Connection" ...j'espère qu'il aura (lui et son pote Chardonnet) l'intelligence de ramer dans le sens de l'équipe et pas pour sa gueule au détriment du collectif.
La seule sortie positive pour lui et de bosser, de reprendre sa place et sortir par le haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 10:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Adamsberg a écrit:
On voit déjà que Larso ne va pas accepter facilement sa mise en concurrence (j'ai même envie de dire sa mise sur le banc....). On connais la "Conquet Connection" ...j'espère qu'il aura (lui et son pote Chardonnet) l'intelligence de ramer dans le sens de l'équipe et pas pour sa gueule au détriment du groupe.

Tu peux éclairer ma lanterne ? Je n'ai pas bien vu. Ca pue la subjectivité quand même !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 10:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
al'ouestbrest a écrit:
Adamsberg a écrit:
On voit déjà que Larso ne va pas accepter facilement sa mise en concurrence (j'ai même envie de dire sa mise sur le banc....). On connais la "Conquet Connection" ...j'espère qu'il aura (lui et son pote Chardonnet) l'intelligence de ramer dans le sens de l'équipe et pas pour sa gueule au détriment du groupe.

Tu peux éclairer ma lanterne ? Je n'ai pas bien vu. Ca pue la subjectivité quand même !

"Devine" si tu veux ...
Je ne pensais pas que la réthorique, ou la dialectique était si pointue au sein du forum.... :lol:
Je vais donc m'attribuer le qualificatif de "bas du front" à mon tour !! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 10:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Un pas de côté, humour, autoderision ça peut suffire pour désamorcer...
Mais je préfère que tu me précises ce qui te fait penser une telle chose.
Perso il y a pour moi aussi des choses qui me dérangent chez Larso et les critiques sont bonnes à entendre pour peu qu'elles soient étayées et donc crédibles

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 11:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
@al'ouest
En effet, pas fan des crêpages de chignons lus au fil du forum...
On va dire que tu m'a un peu cerné quant à mes armes ! :wink:
Pour en revenir à Larso, et c'est bien le plus important, sa réaction lors de l'épisode Cibois m'a fait penser qu'il n'avait pas le recul nécessaire sur SA situation.
Sa communication de l'époque n'était pas des plus opportunes...
Aujourd'hui, il aurait peut être dû employer le même vecteur de comm' pour dire qu'il bossait fort et que la situation future avec Bizot ne l'inquiétait pas.
A l'inverse, je ne le trouve pas serein.
Mais il est jeune, ses qualités sont là. L'humilité et le travail doivent être sa ligne de conduite.
Mais pas facile de passer N°2 (quoique ..pas encore fait...) lorsque tu as été N°1 pendant 3 ans.
Il a franchi les étapes sans doute trop vite, et par des concours de circonstance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

662

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1870

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

898

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO