allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 1:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Si tu enlèves les clubs trop faciles à supporter style Bayern, PSG, Réal etc, la vie d’un supporter n’est pas un chemin tranquille. Tu as même plus de chances d’avoir plus de déceptions que de joies. Et comme je l’ai dit ailleurs, a l’automne 1997, j’ai connu de concert, Asse dernier de Ligue 2 les finances à sec, le SB29 dernier de CFA, les finances au plus bas … du coup là je suis presque bien :D

Je serais Coach des verts, je dirais « perdu pour perdu, on arrête de regarder le classement, on se donne un objectif de points » .. problème là ils jouent mercredi un match importantissime à Angers sans quasi aucun retour , aucune recrue dans l’équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 2:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
james scott a écrit:
Si tu enlèves les clubs trop faciles à supporter style Bayern, PSG, Réal etc, la vie d’un supporter n’est pas un chemin tranquille. Tu as même plus de chances d’avoir plus de déceptions que de joies. Et comme je l’ai dit ailleurs, a l’automne 1997, j’ai connu de concert, Asse dernier de Ligue 2 les finances à sec, le SB29 dernier de CFA, les finances au plus bas … du coup là je suis presque bien :D

Je serais Coach des verts, je dirais « perdu pour perdu, on arrête de regarder le classement, on se donne un objectif de points » .. problème là ils jouent mercredi un match importantissime à Angers sans quasi aucun retour , aucune recrue dans l’équipe.

Aucune recrue ? Sans Bernardoni, ce soir, vous mangiez 3 et il a bien confirmé qu'il pourrait jouer.
Concernant les points, ça me parait judicieux, parce que, à la vitesse où ça va, avec 36 ou 37 points, tu seras sauvé. Alors, effectivement, ça aide.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 2:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1133 times
Been thanked: 353 times
Surpris que Gnagnon et Mangala aient signé avec les verts tout en sachant que la L2 est fort probable. A moins qu'ils n'aient mis des clauses?
Sinon bon courage James. Perso pas vraiment surpris ni pour l'ASSE ni pour Bordeaux, tant il y a eu d'erreurs dans la gestion de ces 2 clubs.
Mais tant qu'il reste de l'espoir mathematiquement et meme si c'est difficile a entrevoir, vous pouvez faire une série et ca peut aller tres vite. Tout comme pour nous qui sommes loin d'etre sauvés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 11:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4854
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Pour moi ils sont supérieurs à Clermont Lorient bordeaux et ils finiront 17e voir barragiste comme Nantes l'année dernière. Quand ils auront l'effectif au complet ils vont faire mal à plus 'd1 équipe en fin de saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 11:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15570
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Faudrait qu'ils parviennent à s'approcher efficacement du but adverse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 12:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
@Debrestmeme : Tu as a la fois raison et tort. Bernardoni est bien une recrue et a été très bon contre Lyon. Néanmoins, pour moi ce n’est un renfort car ce n’était pas un poste où il y avait un besoin pressant, vu que Green revient de sa blessure. Green t’aurait fait en gros le même match hier. Bajic pas sûr, oui c’est vrai.

36 ou 37 points : ça te fait déjà 24 et 25 points à prendre … soit déjà 8 victoires. A ce jour Sainté n’en a que 2 en 21 matches. Il faudrait donc mini 8 victoires en 17 matches sachant qu’ils vont au Parc, à Nice, à Rennes, à Lille et donc a Angers mercredi sans les nouveaux joueurs … je veux bien être optimiste mais bon …
De plus, je remarque que les autres équipes arrivent toujours à prendre des victoires impensables par ci ou par la style Metz à Reims et Nice ou Troyes à Montpellier.

Sur les erreurs du club, rien à dire. Même si un club comme Sainté ne devrait jamais descendre de L1, cette descente sera archi méritée. La dernière erreur en date ? Au vu de la situation du club, il fallait recruter à mort dès début Janvier !!! Là entre Lens, Lyon, Angers, ce sont encore 3 matches de « perdus » en terme de temps ou de points !!!

@dunphy : Je crois que Mangala (qui devrait débuter en coupe le dimanche suivant à Bergerac) et Gnagnon (en février quel intérêt ?????) ont un contrat de 6 mois plus un an en option si maintien.
Tu parles de faire une série ! Mais vu le peu de points et le classement, ce serait 2 ou 3 séries qu’il faudrait faire !!! Le Sainté actuel c’est le Arles Avignon de 2010-2011 !!!

En gros l’équipe avec laquelle ils espèrent un miracle

Bernardoni
Maçon Gnagnon Mangala Moukoudi Trauco (Kolo)
Neyou Camara
Boudebouz
Khazri + buteur recruté

Remplaçants : Nordin, Youssouf, Hamouma, Bouanga
, Sow, Silva , Moueffec,( le nouveau p’tit jeune derrière , très bon hier encore ), Green, Thioub, Sako

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer, une élimination de Khazri et Bouanga ce we à la Can. Avec un coup de bol, ils pourraient faire une 1/2 heure à Angers.
Le futur éventuel buteur, il ne faudra pas se tromper. Ils vont sûrement tenter un coup au dernier moment car il ne sera pas qualifié pour Angers donc ils ont gagné un peu de temps.
La we prochain c’est match de coupe à Bergerac. On pourrait se dire que dans les moments actuels, rien à foutre. J’estime que non car on devrait voir des retours et en gros le nouveau Sainté amené à finir la saison. Une énième défaite mettrait un nouveau coup au moral. Ce serait également bien de ramener un point de Angers pour cesser la série de 7 defaites.
Seul point positif de cette semaine, 1er match du nouveau Sainté en L1, réception de Montpellier sans Savanier. Sauf appel de la sanction, on l’a vu à Brest. Ce joueur est clairement au dessus du lot et ne sera donc pas présent à GG début Février.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 13:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
St-Etienne est dans le dur mais pour moi il vont se sauver, à la nantaise.

Leur saison se jouera entre mars et avril, avec la réception de Metz et Troyes et... Brest et les déplacements à Bordeaux et Lorient, que des concurrents directs :roll: . Il va falloir être en forme mais c'est largement à leur portée.

Le seul match jouable ensuite c'est la réception de Reims et peut-être un match gratuit à Nantes qui n'aura rien à jouer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 13:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
fangio a écrit:
Pour moi ils sont supérieurs à Clermont Lorient bordeaux et ils finiront 17e voir barragiste comme Nantes l'année dernière. Quand ils auront l'effectif au complet ils vont faire mal à plus 'd1 équipe en fin de saison


C'est vrai qu'ils ont l'envie ... la rage ! Sera - ce suffisant ?
Pour espérer , il faut qu'ils gagnent un match sur 2 !!
Les points des matches opposant les 6 derniers + Brest , Reims et Angers vont valoir cher
Pas sur que Brest aurait battu le St Etienne de hier soir ...
Je crois que Troyes va remonter ( Angers demain et Metz le 6 /2 à venir )... A voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 15:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28390
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
L'affaire est très mal engagée. Clairement.

Le jeu proposé hier soir était d'une grande pauvreté mais l'envie et l'énergie déployées sont un bon terreau sur lequel Dupraz peut bâtir.
Il y avait de plus beaucoup d'absence et non des moindres.
De l'intégration express des nouvelles recrues dépendra l'avenir des Verts en L1.
Plus que le déficit de points loin d'être insurmontable lorsque l'on regarde le rythme auquel avancent Lorient,Bordeaux ou Clermont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 15:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Ils ne jouaient pas beaucoup mieux avec Bouanga , Khazri ..
Boudebouz manquait hier pour s'occuper de construire et poser le jeu ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 16:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Exact
Ne pas oublier en plus 3 choses :

- certes avec la « nouvelle équipe » ils seraient meilleurs que certaines équipes, mais ils ne partent pas à égalité avec ces équipes qui ont pas mal de points d’avance.
- Sainté a un désavantage quand il doit lutter pour son maintien : son passé ! Une équipe jouant Sainté ne la joue pas avec la même motivation que Metz, Clermont etc Il y a toujours plus de monde dans les tribunes, des fois de la rivalité avec les supporters adverses … bref l’équipe est beaucoup plus sur ses gardes. Jouer Sainté n’est jamais un match lambda.
- Sainté n’aura plus ses supporters à l’extérieur jusque la fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21459
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Sainté veut faire revenir..........................Beric.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 16:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ce n’est pas exactement ça Lorenzo si j’ai bien compris. Beric qui s’est humainement beaucoup plu à Sainté et est resté très pote avec Hamouma, se serait proposé de revenir pour une pige de 6 mois, à des conditions salariales incomparables (un peu comme Sako au minimum de la charte).

Le club ne voulait pas de lui comme attaquant principal mais ne serait pas contre à ces conditions financières là pour renforcer l’effectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 21:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
james scott a écrit:
Exact
Ne pas oublier en plus 3 choses :

- certes avec la « nouvelle équipe » ils seraient meilleurs que certaines équipes, mais ils ne partent pas à égalité avec ces équipes qui ont pas mal de points d’avance.
- Sainté a un désavantage quand il doit lutter pour son maintien : son passé ! Une équipe jouant Sainté ne la joue pas avec la même motivation que Metz, Clermont etc Il y a toujours plus de monde dans les tribunes, des fois de la rivalité avec les supporters adverses … bref l’équipe est beaucoup plus sur ses gardes. Jouer Sainté n’est jamais un match lambda.
- Sainté n’aura plus ses supporters à l’extérieur jusque la fin de saison.

Je ne vois pas les choses comme toi James. Les choses ont bien évolués depuis le temps et ces dernières années, si les matchs contre les verts ne sont pas tout à fait comme contre les autres, c'est parce que c'est une équipe, faible, sans fond de jeu.
Finalement, la plupart des équipes se battent, car elles pensent qu'elles ne doivent pas laisser passer l'occasion de prendre des points.
Et, pourtant à Brest, ils avaient bien joué et auraient mérité, sans problème le nul, d'autant que le stade n'avait pas été bon.
À voir donc, dans 2 ou 3 matchs, on aura peut-être la réponse de leur avenir.
Les 3 prochains matchs sans victoire, c'en serait fini de leurs espoirs. Ils reçoivent Montpellier (chaud) mais, ensuite, ils vont à Clermont, chez un concurrent direct > Victoire obligatoire parce que le match d'après ils reçoivent Strasbourg, pas gagné non plus.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 23:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Khazri ne va pas renter tout de suite :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1312654

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

solariflo

165

14684

Mer 17 Avr, 2024 15:31

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31604

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3511

221585

Mar 23 Avr, 2024 23:02

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO