allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Seriez vous intéressé par un projet d'Actionnariat Populaire autour du SB29 ?
Oui 65%  65%  [ 30 ]
Non 35%  35%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Jeu 23 Mar, 2017 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Tial a écrit:
On sait très bien ce qu'il s'est passé. La rupture a eu lieu lors du match de Coupe de France contre Auxerre, depuis, quelque chose est cassé.

Non. Pour moi La rupture a eu lieu lors du match de Coupe de France contre le PSG avec des prix, je dirais, touristiques pour les abonnés. Ensuite les résultats et l'attitude de DUPONT/KERMAREC ont fini le travail.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 9:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
10 000 kalon a EAG !!!! aujourd'hui ! belle opération quoi qu'on en dise ! n'est ce pas TIAL ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 10:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
la beauté c'est subjectif
on en reparle dans plus d'un an, intersaison 2018 2019, pour conclure sur ce projet guingampais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 10:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clederois a écrit:
10 000 kalon a EAG !!!! aujourd'hui ! belle opération quoi qu'on en dise ! n'est ce pas TIAL ?


ca te fait assez pour les rouler en boule et te les coller dans l'oignon? (Rosé, bien entendu!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 11:16 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
clederois a écrit:
10 000 kalon a EAG !!!! aujourd'hui ! belle opération quoi qu'on en dise ! n'est ce pas TIAL ?


ca te fait assez pour les rouler en boule et te les coller dans l'oignon? (Rosé, bien entendu!)



argumentation du niveau de ton cerveau = ZÉRO ...... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 11:20 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
la beauté c'est subjectif
on en reparle dans plus d'un an, intersaison 2018 2019, pour conclure sur ce projet guingampais



en attendant n'en déplaise aux détracteurs c'est une réussite !!! dire le contraire est ridicule ; encore une leçon pour tout ceux qui affirment que l'on ne peut rien faire avec les supporters ! A MÉDITER !

et nous au SB29 c'est quand qu'on innove ? juste pour que l'on parle de nous en positif ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 12:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clederois a écrit:
et nous au SB29 c'est quand qu'on innove ? juste pour que l'on parle de nous en positif ....

De nous ? Ou des partenaires ?
Parce que lorsque la tribune populaire organise une action solidaire l'hiver dernier pour la première fois, j'ai pas vu les gens de l'Atelier venir participer (à l'exception de Denis Le Saint).
C'est bien joli que les gens parlent, mais pour innover il faut aussi bosser (et dans l'ombre, pas sur les forums....)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Dim 26 Mar, 2017 11:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
clederois a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
C est quoi le menu ce soir ? Je me mangerai bien une petite saucisse puree ..



dommage on est fermé ..... et ce genre de plat pas trop notre "cœur de menu" .... par contre en poissons, crustacés et viande braisée beaucoup de spécialités .....

Je prend,libre midi et soir...
Ton Resto ?????
MP... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Dim 26 Mar, 2017 22:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Parler d'actionnariat est un abus de langage, il s'agit d'une action marketing bien orchestrée qui va rapporter à minima 400keur, pas mal pour une contrepartie symbolique, son nom sur un mur.
Les "actionnaires" seront membres d'une association loi 1901 (donc à but non lucratif), les "actions" ne seront pas cessibles mais léguées à la descendance, il ne s'agit donc pas d'actions véritables et la possession d'une partie du club est donc tout à fait symbolique.
Cette association va donc détenir 10000 actions valant 400000 euros, quel droit de vote y sera attaché ? minime voire inexistant évidemment. Peut on penser que les dirigeants et actionnaires importants du club accepteraient de partager le pouvoir avec le peuple ? non.
Tout ceci est une entreprise pour attraper des gogos car le message annoncé est faux, les kalons ne sont pas des actionnaires et tout ce montage n'est qu'une vaste fumisterie.
Si le stade devait aller dans ce sens, je préférerais nettement une démarche claire et honnête comme ouvrir une souscription de dons au stade tout simplement sans contrepartie ou juste une carte de membre bienfaiteur, juste la satisfaction pour les donateurs d'avoir apporté une petite pierre à l'édifice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2017 8:53 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 on peut être pour ou contre mais oui c'est une opération qui permet a ce club de lever a minima 400 000 euros au capital ; mais ces "gogos" comme tu les qualifies auront un représentant au conseil d'administration du club avec le meme droit de vote que les 141 autres entreprises ! inutile de donner des infos erronées ! plus de 10 000 "gogos" cela fait beaucoup quand meme ......
moi je dis que c'est une opération très bien orchestrée ; et qui si besoin en était démontre le formidable engouement pour leur club .

A nos de faire mieux ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2017 15:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
tu t'avances sur le droit de vote de l'association des kalons, je n'ai pas trouvé l'info perso.
je critique juste la méthode utilisée, les kalons ne sont pas de véritables actionnaires, c'est indéniable et donc parler d'actionnariat populaire me fait bien rigoler.
il est bien évident que certains des donateurs ont donné en connaissance de cause mais surement pas tous et c'est ça que je critique, les mots ont un sens et les utiliser en les dévoyant me hérisse, mais il est vrai qu'à notre époque, les experts en marketing et autres tromperies n'hésitent pas et ne reculent devant rien.
je ne demande pas mieux que le stade ouvre une souscription de dons mais en respectant les donateurs, ne pas leur faire croire à je ne sais quelle connerie de possession d'une partie du club dont tout le monde se fout, le seul intérêt d'être actionnaire est de pouvoir influer sur la politique du club et ça ne sera surement pas le cas des kalons.
ceci est d'autant plus étrange que cette action née l'année ou le voisin pourrait monter en L1, fidéliser devient essentiel pour l'EAG, la détention d'une pseudo "action" pourrait influer sur le comportement des supporters qui pourraient de pas aller chez le voisin d'ou beaucoup viennent pourtant.
ceci est un détail d'ailleurs pour le stade car la seule et unique solution pour pérenniser le club en L1 et les spectateurs est d'offrir un spectacle de qualité sur le terrain et un confort actuel dans les tribunes, donc par la construction d'un stade flambant neuf, mais ça ce n'est pas gagné.
notre destin est entre nos mains et personne ne fera rien pour nous, surtout pas le voisin qui a réussi à nous supplanter, un gros bourg de 7000 âmes (sans doute 10000 avec les villages alentour) contre une communauté urbaine de l'ordre de 250000 personnes, il a fallu qu'on soit bien mauvais pour en arriver là, maintenant il s'agit de rétablir une situation qui n'aurait jamais du changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2017 16:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si , il y aura des représentants de l'association kalon qui auront droit de vote a l'assemblée générale , l'association aura une voix comme les autres actionnaires , maintenant delà a dire que cela est fait pour éventuellement contrer une montée du stade ....faut arrêter aussi ! surtout que c'est la concrétisation d'un projet qui date d'il y a 2 années .....
Maintenant les 10 000 donateurs parait il ! donnent en connaissance de cause ; personne n'étant obliger de souscrire !
Mais au lieu de critiquer , moi je préférerai que notre club innove un peu ..... il y a moins de 10 ans nous montions en ligue 1 et Guingamp descendait en national ! qu'avons nous fait depuis ? c'est la que le "bas blesse" .... et ce n'est pas flatteur pour nous faut être lucide !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2017 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Après 13 jours et 128 messages, quelle conclusion autre que le fait que tu sois ici pour critiquer à tout va le Stade et certains de ses supporters et passer la pommade à l'EAG pouvons-nous tirer? Je ne sais pas ce qu'il en est de mes collègues, mais je suis lassé par ton numéro d'équilibriste en herbe qui trébuche tantôt du côté de la critique négative outrancière, tantôt de celui des insultes de bas étage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2017 18:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Après 13 jours et 128 messages, quelle conclusion autre que le fait que tu sois ici pour critiquer à tout va le Stade et certains de ses supporters et passer la pommade à l'EAG pouvons-nous tirer? Je ne sais pas ce qu'il en est de mes collègues, mais je suis lassé par ton numéro d'équilibriste en herbe qui trébuche tantôt du côté de la critique négative outrancière, tantôt de celui des insultes de bas étage.



JEANLPEC ; je ne vois pas en quoi je "critique a tout va le stade" ????? :roll: a moins que avoir un minimum d'objectivité soit pour toi une critique ? évidemment si on ne regarde que notre nombril tout ira bien et nous serons les seuls au monde .... mais faut aussi reconnaitre qu'il se fait de bonnes choses ailleurs en Bretagne ou ailleurs .... quand aux insultes .... je pense que ici il y a bien meilleurs que moi .... car certains ne savent que s'exprimer qu'a travers les insultes ou la calomnie ....
"passer la pommade a EAG !! :roll: tu es ridicule et ton chauvinisme t'étouffe ..... donner son avis est pour toi un soutien ????? quel cerveau tu as !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actionnariat Populaire
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2017 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
clederois a écrit:
jeanlpec a écrit:
Après 13 jours et 128 messages, quelle conclusion autre que le fait que tu sois ici pour critiquer à tout va le Stade et certains de ses supporters et passer la pommade à l'EAG pouvons-nous tirer? Je ne sais pas ce qu'il en est de mes collègues, mais je suis lassé par ton numéro d'équilibriste en herbe qui trébuche tantôt du côté de la critique négative outrancière, tantôt de celui des insultes de bas étage.



JEANLPEC ; je ne vois pas en quoi je "critique a tout va le stade" ????? :roll: a moins que avoir un minimum d'objectivité soit pour toi une critique ? évidemment si on ne regarde que notre nombril tout ira bien et nous serons les seuls au monde .... mais faut aussi reconnaitre qu'il se fait de bonnes choses ailleurs en Bretagne ou ailleurs .... quand aux insultes .... je pense que ici il y a bien meilleurs que moi .... car certains ne savent que s'exprimer qu'a travers les insultes ou la calomnie ....
"passer la pommade a EAG !! :roll: tu es ridicule et ton chauvinisme t'étouffe ..... donner son avis est pour toi un soutien ????? quel cerveau tu as !!!!

Une fois de plus, les insultes...Ton équilibre n'est pas même précaire, il est inexistant. 'fin bref, tu tournes en rond à force de redondances et va rapidement n'intéresser que toi même, si ce n'est déjà fait. Je doute de ta capacité à regarder autre chose que le doigt, si ce n'est ton nombril.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Trophée Jules Verne: Groupama vs Banque Populaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Flanagan

33

4082

Dim 21 Mar, 2010 16:00

Flanagan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO