allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 10:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Brest met à l'essai un jeune attaquant. Aboubakary Kanté, 18 ans, sera en Bretagne pour la reprise de l'entraînement le 27 juin pour y être testé.

Kanté évolue avec les U19 du Racing-Colombes avec lesquels il a fini meilleur buteur la saison dernière (20 buts). Il est également quart-de-finaliste de la Coupe Gambardella.

why not ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Source? sinon je sens que ce joueur va pas plaire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 11:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
roine luis montero a écrit:
Source? sinon je sens que ce joueur va pas plaire :lol:


http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 908679.php

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 11:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok merci.Un doute quand même sur la fiabilité de ce journal,puisqu'il me semble que c'est le même qui avait annoncé Raymond a Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trois Carrés a écrit:


Comme KHALED :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Source? sinon je sens que ce joueur va pas plaire :lol:


Au contraire, je sens qu'il va vite se fondre dans le groupe brestois, il ne sera pas trop dépaysé :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 17:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un beau bébé :shock: (1,85 m 80 kg) pour 18 ans ! A voir, il semble avoir au moins un bon sens du but en U 19 ! Mais l'inconvénient avec ces "jeunes talents" c'est l'intégration et le melon ! Un essai ne coûte rien et je pense que BREST ne peut pas trop faire la fine bouche devant des jeunes en devenir 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 17:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mais est-ce qu'on risque encore d'avoir ce genre de problèmes de melon?
Maintenant qu'on va jouer contre Laval, Chateauroux, Arles et j'en passe ... Ça sera moins glorieux que Paris, Marseille ou Monaco...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 17:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous descendons de D1 et on ne pourrait pas faire la fine bouche? faut quand même pas déconner!
Quand nous étions dans le ventre mou de D2, ok, pourquoi pas, mais là, nous aurons le statut de favori pour la remontée en D1, un sacré constat d'échec si au final on se retrouve avec les guignols invendables qui nous ont fait descendre et pour seules recrues des types improbables venant des bas-fond du foot français.
Après, si c'est pour faire 3 ou 4eme attaquant derrière 1 ou 2 mecs fiables, pourquoi pas, ça ne doit pas couter les yeux d'la tête, s'il est bon et motivé, on garde, s'il est trop juste, on le refourgue au service technique de la ville de Colombe.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 18:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BREST le statut de favori pour la montée ! Ah bon ! 6 ou 7 ème budget de ligue 2, je ne parle même pas des infrastructures ! J'attends de voir quels joueurs seront là cette année avant de me prononcer mais de la à être favori pour la montée alors qu'on ne connaît rien de l'équipe est un peu prématuré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 18:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLABLABLA a écrit:
BREST le statut de favori pour la montée ! Ah bon ! 6 ou 7 ème budget de ligue 2, je ne parle même pas des infrastructures ! J'attends de voir quels joueurs seront là cette année avant de me prononcer mais de la à être favori pour la montée alors qu'on ne connaît rien de l'équipe est un peu prématuré !


Combientième budget salarial?

Pas de Monaco, pas de Nantes cette saison, les autres "gros", c'est quoi? Lens, Auxerre? ils sont dans le dur. Troyes? bof bof. Reste Nancy quoi.
Alors oui, si nous ne sommes pas parmi les favoris pour le podium, y'a de sérieuses questions à se poser, et ça, au Stade, ils savent pas faire.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 19:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as raison sur un point : le budget ne fait pas le classement mais il faut être réaliste, tu préfères 2 ou 3 années bancales en ligue 1 puis de nouveau la descente ou attendre un peu que le club se structure avec un CDF et un centre d'entrainement puis un stade réellement rénové (pas la tribune merdique ARKEA) car un nouveau stade je n'y crois pas ! J'ai pas d'argent dans le stade Brestois, je suis comme beaucoup un supporter qui aime son club depuis 35 ans et qui est triste quand il descend mais je me dis qu'il est préférable d'attendre et de construire. Je n'ai pas la prétention d'avoir raison mais les investisseurs financiers ne se précipitent pas à la pointe Bretonne alors ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Attendre pour reconstruire ok mais pour combien de temps.???
Sachant que pour les infrastructures ca va ne + avancer voire atterrir illlico aux oubliettes .Des politiques qui feront tout pour pourrir chaque situation(CF!!!) que le stade brestois essaiera de mettre en place....clair celà s'annonce radieux à ce niveau là!!!
Après ce n'est pas utopique de pourquoi pas reprendre l 'ascenceur.Après pour le recrutement et l'effectif definitif on sera vite fixé.Pas besoin de se tortiller le cerveau pour savoir si on sera dans les clous l'année prochaine...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 22:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Aoû, 2012 22:28
Messages: 228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si il s'avère que l'info est fondée, on va pas se plaindre de trouver un p'tit jeune qui plante des buts, certe en U19 mais faut bien passer par là après tout.
Ses stats sont intéressantes en tout cas.

L'objectif sans aucun doute est de récupérer ce jeune joueur à fort potentiel (avant d'autres) à fin de parfaire sa formation. Sur le papier ça sonne comme un beau pari pour l'avenir.
Patience donc! :wink:

_________________
Il en sera comme vous voudrez Loyd...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aboubakary Kanté]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 23:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLABLABLA a écrit:
Tu as raison sur un point : le budget ne fait pas le classement mais il faut être réaliste, tu préfères 2 ou 3 années bancales en ligue 1 puis de nouveau la descente ou attendre un peu que le club se structure avec un CDF et un centre d'entrainement puis un stade réellement rénové (pas la tribune merdique ARKEA) car un nouveau stade je n'y crois pas ! J'ai pas d'argent dans le stade Brestois, je suis comme beaucoup un supporter qui aime son club depuis 35 ans et qui est triste quand il descend mais je me dis qu'il est préférable d'attendre et de construire. Je n'ai pas la prétention d'avoir raison mais les investisseurs financiers ne se précipitent pas à la pointe Bretonne alors ...


Bah écoute, que ce soit clair, moi, la D1, c'est bon, j'en ai vraiment plus rien à branler. Et le Stade, j’arrêterai d'y venir lorsque le club déménagera dans un morceau de béton dédié au merchandising au fin fond d'une zone industrielle glauque.
Du foot, des joueurs corrects et surtout qui mouillent le maillot, un public pas trop con qui vient pour voir le Stade et non pas l'adversaire et des jeunes du coin qui percent, bref, tout ce qu'il manque depuis un bon moment.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO