allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct, 2008 21:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Oct, 2006 23:06
Messages: 953
Localisation: Bruxelles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps on a pas trop de quoi ricaner sur ces équipes... 16ème et tout proche des bas fonds de la ligue 2 :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct, 2008 11:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas ca chauffe dur chez eux...


Image

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct, 2008 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La finesse :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct, 2008 13:49 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2008 19:01
Messages: 94
Localisation: le Montaigne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens tiens! Robert Malm! comme par hasard, monsieur "j'me la raconte avec mon portable éteint et je snobe les p'tits gamins qui veulent un autographe quand tout va bien" et monsieur "j'pete des cables et j'fais mon chaud du haut de mon metre trente-deux quand on lui dit les choses en face"

Qu'il creve se connard! allez les crocos, tuez-le!

_________________
"on est pas là pour rouler des crottes de lapin dans la farine"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct, 2008 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il doit bien regretter brest , le ludovic jeannel :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct, 2008 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12635
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
A noter 7500 supps pour ce match contre Boulogne,pourtant NIMES bon dernier de la classe :shock:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2008 17:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil, 2008 22:51
Messages: 42
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
A noter 7500 supps pour ce match contre Boulogne,pourtant NIMES bon dernier de la classe :shock:


Bah il subsiste quand même encore une notion du supporterisme et de culture foot chez nous.

Bon rigolez pas trop de la branlée que l'on va se prendre demain face aux sal**** heraultaises.

_________________
NÎMES E BASTA !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2008 18:37 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2008 19:01
Messages: 94
Localisation: le Montaigne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salopes? faut pas avoir peur de l'dire.

_________________
"on est pas là pour rouler des crottes de lapin dans la farine"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2008 23:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Jan, 2008 11:02
Messages: 346
Localisation: Rome
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arf... il est regrettable de penser que l'extrème onction de nos amis Nîmois ne se déroulera pas chez nous... On arrive trop tard, dans le calendrier.

"De profundis"
etc....

_________________
"Habemus Papam"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct, 2008 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Siemens a écrit:
A noter 7500 supps pour ce match contre Boulogne,pourtant NIMES bon dernier de la classe :shock:
Mouais, m'enfin bon, s'ils ont la chance de ne pas descendre, et qu'ils se tapent 2,3 ou 4 saisons de galères en fin de tableau en L2 ils finiront comme leurs petits camarades de L2 entre 3500 et 5000 spectateurs par match. Les matchs de National à 1500 ou 2000 en tribune, il y en a eu un paquet également à Nîmes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct, 2008 13:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Midi-Libre a écrit:
Hier soir, vers 22h30, une rixe aurait éclaté entre supporters nîmois et montpelliérains au bas de l'avenue Jean-Jaurès à Nîmes. Une vingtaine de supporters de Montpellier seraient venus en découdre avec leurs rivaux après qu'un SMS les ait prévenu qu'un des leurs était pris à partie par un groupe de l'équipe rivale.

Arrivé sur place, une échauffourée a opposé les deux groupes d'individus. Les supporters nîmois, inférieurs en nombre, se seraient alors repliés, endommageant au passage un véhicule immatriculé dans l'Hérault, vide de passager. Les policiers, envoyés sur place, ont placé en garde à vue 26 personnes (23 Montpelliérains et 3 Nîmois).

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 11:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah ces nicollin

Citation:
Foot-L2- Montpellier - Nicollin piégé par un SMS
[Laurent Nicollin. (L'Equipe)]

L'affaire fait grand bruit du côté de Nîmes. Laurent Nicollin, fils de Louis et président délégué de Montpellier, a été mis en cause dans les violences entre pseudo-supporters des deux clubs. Lundi se tenait à Nîmes le procès en comparution immédiate de cinq des responsables de la Butte-Paillade, coupables d'avoir saccagé les locaux des Gladiatiors et de s'en être pris à des supporters nîmois avant le derby (1-1). Lors du procès, le président du tribunal a rendu public un texto envoyé par Laurent Nicollin au vice-président de la Butte-Paillade, la veille de l'expédition punitive : «On va les enculer ces PD de Nîmois». Un message explicite d'un goût plus que douteux et une révélation gênante, d'autant que les présidents des deux clubs avaient multiplié les appels au calme avant le derby, traditionnellement chaud.

Laurent Nicollin, qui est par ailleurs représentant des clubs de L2 au conseil d'administration de la LFP, s'est immédiatement excusé sur le site du club, évoquant un message «à titre privé, à une personne dénommée». Il s'explique sur le fond : «J'ai reçu un message mettant en doute la détermination des joueurs (...) Mon souci était d'assurer le destinataire d'une volonté de victoire». Et reconnaît également que la forme était inappropriée : «J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage de supporter (...) Je tiens à m'excuser pour le vocabulaire utilisé, qui, évidemment, ne reflète pas ma personnalité». Avant d'ajouter : «Bien sûr, je condamne sans équivoque l'invraisemblable agression».


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 14:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Un langage de supporters"...

Quelle famille de ploucs!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 20:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
Ah ces nicollin

Citation:
Foot-L2- Montpellier - Nicollin piégé par un SMS
[Laurent Nicollin. (L'Equipe)]

L'affaire fait grand bruit du côté de Nîmes. Laurent Nicollin, fils de Louis et président délégué de Montpellier, a été mis en cause dans les violences entre pseudo-supporters des deux clubs. Lundi se tenait à Nîmes le procès en comparution immédiate de cinq des responsables de la Butte-Paillade, coupables d'avoir saccagé les locaux des Gladiatiors et de s'en être pris à des supporters nîmois avant le derby (1-1). Lors du procès, le président du tribunal a rendu public un texto envoyé par Laurent Nicollin au vice-président de la Butte-Paillade, la veille de l'expédition punitive : «On va les enculer ces PD de Nîmois». Un message explicite d'un goût plus que douteux et une révélation gênante, d'autant que les présidents des deux clubs avaient multiplié les appels au calme avant le derby, traditionnellement chaud.

Laurent Nicollin, qui est par ailleurs représentant des clubs de L2 au conseil d'administration de la LFP, s'est immédiatement excusé sur le site du club, évoquant un message «à titre privé, à une personne dénommée». Il s'explique sur le fond : «J'ai reçu un message mettant en doute la détermination des joueurs (...) Mon souci était d'assurer le destinataire d'une volonté de victoire». Et reconnaît également que la forme était inappropriée : «J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage de supporter (...) Je tiens à m'excuser pour le vocabulaire utilisé, qui, évidemment, ne reflète pas ma personnalité». Avant d'ajouter : «Bien sûr, je condamne sans équivoque l'invraisemblable agression».



:lol: :lol: :lol:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 15:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Montpellier : les gays contre Nicollin (07/11/2008)

L'association Paris Foot Gay a demandé à la Ligue de football professionnel de prendre des sanctions à l'encontre du président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, pour ses dérapages à caractère homophobe. Une enquête de police, consécutive aux violences ayant précédé le derby Montpellier-Nîmes en Ligue 2 la semaine passée, a révélé que le dirigeant montpellierain avait adressé aux supporters de son équipe coupables de violence un SMS de soutien au caractère injurieux ("On va les enculer ces PD de Nîmois"). (Par Patrick Juillard)

source : maxifoot.fr


:lol: Tout est bon, on ne peux vraiment plus rien dire, d'ailleur il n'y à rien d'homophobe à aller honorer son voisin Nimois avec une petite sodomie, au contraire ils devraient être heureux du développement de telles pratique dans le milieu du football :D

Mais où va ce pays? :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message return from Nîmes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

16

2459

Mar 27 Avr, 2004 23:18

63forever Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Nimes

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

james scott

223

20526

Ven 18 Déc, 2009 21:29

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message tro la loooooose 3 a nimes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GarGamoulE

25

2444

Mar 27 Avr, 2004 11:14

franck92 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO