allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2004 17:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 17:22
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans une double page consacrée au révélations et futurs talents de la saison prochaine, nous pouvons signaler en tant qu'arriere droit : Yvan Bourgis.

Yvan Bourgis. brest, lateral droit,24 ans. Toujours d'attaque. Il n'a pas conservé e tres bon souvenirs de sa premiere experience en ligue 2. " Je suis monté avec Clermont en 2002, mais l'année d'apres, en L2, je n'ai pas souvent joué. Je m'étais mis un peu trop de pression, et puis il y avait des meilleurs joueurs que moi." Yvan Bourgis ne s'est pas découragé pour autant. Il est parti se relancer du coté de Brest, en national, la saison derniere. Dans le systeme en 5-3-2 instauré par Albert Rust, il s'est tranquillemnt et logiquement imposé dans le couloir droit. "C'est un poste qui me convient bien parce que j'aime participer au jeu? Je dois etre tres attentif en défense, mais aussi souvent monter pour offrir des solutions."
A quelques jours du lancement du championnat ce défenseur de 24 ans n'a pas bougé du onze titulaire breton. Il attend avec impatience la premeire journée face à Nancy pour gouter de nouveau aux confrontations de Ligue2. Il conclut simplement : " Je n'ai jamais voulu devenir professionnel. Toutes ces années ne sont que du bonus. J'en profite un maximum et je ne lacherai pas le morceau.

Voila pour les amateurs de Bourgis, en esperant que ff ne se trompe pas et qu'il explose . Malgré son recrutement ff voit Brest se battre pour ne pas descendre en compagnie de Reims, Dijon Geugnon Laval et Angers. A noter que dans le recap des equipes, je suis désolé mais guingamp sur le papier est le plus impréssionnat, meme si je ne suis pas expert en L2. Le Mans, Montpellier, Lorient, Nancy, Niort, Créteil et Chateauroux ont vraiment de belles équipes sur le papier.

Un tres bon ff, tres interressant, et tres complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2004 18:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Chafouine, ex-travailleur ( comprenez au chômage ) reçoit ce fameux France Football devant sa porte, accompagné d'un chat pour le moins mystérieux. Chafouine connait donc à l'avance les évènements de la semaine : défaites, mauvaise composition d'équipe, engueulades et compagnie et va tout tenter pour les empêcher. :lol:
Chafouine.jpg

Chapeau Chafouine! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message dans le france foot de demain

chafouine

9

1028

Mar 13 Juil, 2004 1:19

ChamiChamo Voir le dernier message

Pas de nouveau message pas mal d'articles sur Brest dans france foot de demain

chafouine

0

779

Lun 15 Mar, 2004 17:41

chafouine Voir le dernier message

Pas de nouveau message france foot de demain

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

25

2810

Jeu 07 Juin, 2007 10:06

pervers R. Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO