allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 11 Avr, 2025 21:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 4300
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 168 times
Been thanked: 181 times
Crétin débile qui joue à l'apprenti sorcier ? Calculateur hors normes/chartes qui fait son con d'initié sans s'en rendre compte ? Cavalier de l'apocalypse ? Andouille du moment (vite écarté car jugé non psychologiquement apte) ? Moine de l'avenir du monde ? (le mot "Moine" doit interpeller :p)
Trump vient de changer le Monde en 3 -4 semaines, d'un point de vue certitudes: même Hitler n'a pas fait plus rapide. (est il utile de rajouter: dans une période qui ne ressemble pas ; mais avec derrière les discours les mêmes incertitudes quant aux "grands pouvoirs")

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Sam 12 Avr, 2025 11:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
bleizh a écrit:
Yess
Une belle opportunité pour les abrutis

Je note que c'est toi qui a poussé le lien sur AB :mrgreen:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Sam 12 Avr, 2025 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
A dessein, d'un mot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Sam 12 Avr, 2025 15:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Un passionné puisque son entreprise semblait participer aux déplacements du Stade quand celui-ci était au creux de la vague. Mes condoléances à ses proches.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Sam 12 Avr, 2025 17:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
P'tite erreur de topic probablement :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 16 Avr, 2025 19:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Finalement, j'avais un tee-shirt de FNM à commander aux US. Et bien, non.
25$ pour un US, 38€ pour un européen. Plus 15€ de port...53€ le tee-shirt. Bon, je vais continuer à mettre celui à trous, c'est plus sexy et ça sèche plus vite. Au final, moins d'importations, moins de pollution, merci Trump !

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 16 Avr, 2025 20:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Oui, j'en ai déjà fait, Clash City Rockers, 2Be3, Orchestre Rouge, Karen Cheryl, etc... mais, le problème quand ce n'est pas pro, les impressions sont assez épaisses et je ne trouve pas ça très confortable.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 16 Avr, 2025 20:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Cisailleur a écrit:
Moi j'me fais des pulls capuches.

C'est toi qui pique tous les Mode & Travaux dans les salles d'attente ?

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 16 Avr, 2025 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Trump trompe son monde.

Qu'est ce que ce drôle de personnage a dans la tête ?
Le sait-il lui-même à force de rétropédalages compulsifs ?

En attendant, il nourrit largement ses fidèles sans s'oublier bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mar 29 Avr, 2025 9:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Donald s'en fout de l'écologie. A son âge, on ne va pas se remettre en question. Ses enfants poursuivront leur vie sur Mars.
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/donald-trump-renvoie-les-auteurs-d-un-rapport-crucial-sur-le-climat_AD-202504290218.html

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2025 18:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Trump ne s'en fout pas que de l'écologie : il s'en fout de tout, mêmes des Américains, mais surtout pas de lui et de ses intérêts personnels.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 28 Mai, 2025 15:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Nous étions nombreux à l'annoncer : le camé Musk quitte le navire après 130 jours au côté de Crinière de feu !

130 jours ? Mais pourquoi pas 1 jour de plus ? Je vous invite à trouver la réponse :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2025 11:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 5060
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 160 times
Been thanked: 146 times
C'est du pipeau cette histoire de concurrence entre les deux.

Il y en a un qui est né américain, peut donc se présenter aux élections,a déjà été Président et s'est représenté malgré 50 procès de Moscou et balles perdues au cul (au cul, façon de parler).

L'autre, néo-nazi et qui n'a jamais affronté le suffrage universel, s'approprie des succès professionnels qui ne dépendent pas de lui en réalité (cf Tesla dont il n'est pas l'inventeur, idem Twitter/X) et dont la gestion ou rentabilité ne repose que sur le total non-respect du code de Travail, des méthodes de management stakhanovistes pour ne pas dire dignes de camps de concentration ou l'appui financier direct et massif de l'Etat américain.

Bien sûr Musk n'a jamais eu vocation à concurrencer qui que ce soit politiquement, peut-être a t-il juste quitté le navire un peu plus bruyamment que prévu, ayant visiblement sous-estimé la portée financière de ses incartades néo-nazies à micro ouvert. Les faire oublier nécessite(ra) beaucoup de contorsions et coups médiatiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2025 14:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
A gauche gauche a écrit:
Nous étions nombreux à l'annoncer : le camé Musk quitte le navire après 130 jours au côté de Crinière de feu !

130 jours ? Mais pourquoi pas 1 jour de plus ? Je vous invite à trouver la réponse :lol:

Congrès ? J’ai bon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 06 Juin, 2025 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Ça ne serait pas le bordel entre les 2 anciens meilleurs amis du monde que certains ici même avaient installé sur un piédestal ?
On se marrerait presque si ça n'en était pas si gênant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1726

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Libye ce beau pays ....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

22

2068

Jeu 15 Déc, 2011 14:01

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Souede ci beau pays

Issa Nissa

3

764

Sam 15 Sep, 2012 0:57

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO