allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2025 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
@ bleizh

Personnellement, je n'écoute pas France Inter.
Jamais.
Donc je ne peux juger.

Bon Gaza, l'histoire on la connaît tous mais que fais-tu de ces gens que Trump veut exproprier pour ses vacances ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2025 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Pour le moment ces gens ont servi de chair à canon aussi bien pour le Hamas que pour Tsahal. Un club med c'est pas pire qu'un champ de bataille permanent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2025 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Oui mais les gazaoui, tu en fais quoi ?
Expropriation et déportation ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2025 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Je ne sais comment on peut évoquer une expropriation au vu de l'habitat gazaoui. Autant rebâtir au Sinaï chez les frères égyptiens. L'ONU y pourvoira à l'avenir des Gazaouis, l'institution a de bonnes idées à la pelle, et d'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2025 23:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Simple.
Et vive la Côte d'Azur à Gaza !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2025 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
A ma naissance Beyrouth était bien le Saint Trop du proche orient. Les temps changent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 0:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
A la différence que le Saint-Trop du proche Orient n'a pas été construit sur des ruines.
Alors, que pour Gaza, quelle indécence et ignominie de proposer de construire une nouvelle Côte d'Azur sur un champ de ruines et un cimetière ouvert avec près de 30 000 morts recensés.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
On peut faire un grand mausolée à ciel ouvert ad vitam aeternam, la momie de Washington ayant gentiment fermé les yeux sur les bombardements israéliens. Heureusement cette racaille en costard est hors d'état de nuire.
Sinon la Vendée et ses centaines de milliers de victimes massacrés par les gentils révolutionnaires voilà 230 ans déploie sa riviera et ses stations balnéaires sur sa façade maritime. Dieu merci, à un moment la vie reprend ses droits. Ou alors faut-il cesser de naviguer sur la Loire parce que le révolutionnaire Carrier y noyait par milliers ceux qui n'épousaient pas les beaux idéaux de la Révolution?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 2:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5914
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Comparer la Vendée a Gaza ...
Combien de temps a mis la vendée pour avoir des stations balnéaires ?
Là , on parle de faire une riviera sur des cendres , les corps sont encore chauds...
A toujours faire des comparaisons qui n'ont aucun sens , ça t'évite de répondre aux questions qui te sont posées.
Et puis bon , il faut dire clairement les choses : un génocide d'arabes ne te touche pas contrairement a un génocide vendéen .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 10:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 900
Has thanked: 86 times
Been thanked: 123 times
Heureusement que tout le monde n'est pas apatride comme Bleizh :wink: . Il existe des gens attachés à leur bout de cailloux et prêts à défendre la terre de leurs ancêtres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
:lol: Oui, je suis un parfait apatride. Elle est excellente celle-là. Quant à dire que la vie des Palestiniens ne vaudrait rien, c'est d'une grossièreté qui n'appelle aucune réponse. Comparer Gaza à la Vendée est disproportionné en effet comme employer le terme de génocide pour Gaza, massacre suffira et reste parfaitement adapté. Pointez les vrais responsables et évitez de faire de la basse politique sur les errements de l'onu. Voyons ce que la présidence du saltimbanque Trump nous réserve dans la foulée de la catastrophe passée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 13:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 1017
Localisation: Melbourne
Has thanked: 596 times
Been thanked: 176 times
Bon, trève de plaisanterie...qui va se ramasser une balle en pleine gueule avant la fin de cette année? Trump ou Musk?

_________________
Brest are the best, fuck the rest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 14:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Deux fous qui risquent de faire la rencontre d'un autre fou armé !

Édit : en attendant, le placide Benjamin est déjà prêt à travailler main dans la main avec le délicat Donald pour suivre le plan proposé pour Gaza........
Et on en a encore pour défendre l'indéfendable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Un jour faudra quitter le1er degré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Dim 09 Fév, 2025 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Merci du conseil.
Vrai que Trumpmusk, c'est du 2nd ou 3ème degrés :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1726

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Libye ce beau pays ....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

22

2068

Jeu 15 Déc, 2011 14:01

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Souede ci beau pays

Issa Nissa

3

764

Sam 15 Sep, 2012 0:57

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO