allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 324  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2024 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
C'était encore le vrai PSG, pas cet espèce de truc immonde dont les médias font la promo au quotidien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2024 17:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 2265
Has thanked: 1 time
Been thanked: 177 times
Johan Daviet, le père de la jeune Lola, est décédé brutalement (Crise cardiaque ? Suicide ?) hier à l'âge de 49ans.

Il était retombé dans l'alcool depuis le meurtre de sa fille et sa séparation avec la mère.

Dahbia Benkired a détruit une famille complète.


Qu'il repose en paix, aux côtés de sa douce fillette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2024 18:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Le meurtre atroce de sa fille l'a faut "retomber dans ses vieux démons" selon ses propres termes après 3 ans où il s'en était libéré.

Quel drame, quelle tristesse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2024 21:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3080
Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Oui tristesse absolue pour cette famille :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2024 22:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Jadorelecamembert a écrit:
https://www.unioncommunistelibertaire.org/Navalny-nationaliste-raciste-et-chouchou-des-medias

J ai la flemme d écrire.

Bref, selon toi, il faudrait presque remercier le dictateur Poutine d'avoir fait assassiner Navalny ?

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2024 1:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3392
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
En ce soir de victoire à Strasbourg et notre place en haut du tableau, j’ai appris par un autre ancien le décès d’un vieux compagnon de la RDK : Paco. Il était le quatrième des moustachus style Daltons du dernier rang de la tribune. Il me restera de lui le souvenir des soirs d’après match, notamment celle après le 2-0 contre Tours (deux buts de Bruno Grougi côté rdk) signant la remontée en Ligue 1. Il avait disparu des radars depuis quelques années. RIP Paco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2024 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24659
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 495 times
Been thanked: 767 times
Ah merde......... RIP Paco. :(

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2024 12:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3080
Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Condoléances à la famille et à ses proches amis .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2024 13:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3392
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
Merci les gars
L’enterrement est prévu à Brest mardi après-midi
La famille ne s’est pas clairement exprimé sur notre présence, je ne souhaite pas le faire à sa place. Je laisse ceux qui le souhaitent aller à plus d’infos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16528
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Édit :

RIP à la femme de Jean François Queré.

Allez fatigué, au dodo.

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Dernière édition par Kalif le Mar 27 Fév, 2024 0:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 22:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 91 times
Been thanked: 47 times
Dédé Causeur, figure du basket kerbonnais (joueur puis entraîneur en Nationale 2 à la fin des années 70) nous a quitté samedi dernier à l'âge de 92 ans. Il était le grand-père de Fabien Causeur, joueur multi-titré avec le Real Madrid.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2024 14:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Disparition cette nuit d'une figure de la musique brestoise, de la scène punk, particulièrement connu pour avoir été le gosse précoce interrogé tout au long de l'épisode consacré à Brest dans le célèbre documentaire "Nous, les enfants du rock".

https://www.youtube.com/watch?v=5iGpzwM1GWI

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2024 14:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
meme sans etre un amateur de rock, je te remercie pour ce chouette reportage d'une autre epoque...
qd au jeunot......paix a son ame (je suppose qu'il devait donc avoir une grosse cinquantaine voire une petite soixantaine aujourd'hui)...il avait l'air bonnard et ........debrouillard!!!!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2024 14:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1383
Localisation: An Oriant
Has thanked: 76 times
Been thanked: 72 times
Je garde l'image de ce "poulbot" brestois... :|
Tristeo, il ne devait pas être très âgé.
Je lui envoie le plus beau bouquet de boutons d'or ! RIP.

https://www.youtube.com/watch?v=nHT-XEkHhkc

Pour Zazou : Je pense plutôt environ 50-55 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2024 18:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Oui, il devait avoir 12-13 ans dans ce reportage de 1983.
Il a joué dans divers groupes punk. Il traînait souvent place Guérin ou au Comix. La musique comme moteur. Je le connaissais un peu mais ce sont quelques-uns de mes proches qui passaient pas mal de temps avec lui. La grande faucheuse continue inlassablement son oeuvre mais il faut dire que le milieu de la musique lui facilite souvent la tache.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 324  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nécrologie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

papaG

30

9838

Mer 25 Juin, 2008 11:34

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nécrologie!

btnh29

10

4767

Mer 28 Jan, 2004 19:29

Le Concombre Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Necrologie] J-C Brialy

Mop'

13

2119

Ven 01 Juin, 2007 22:51

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO