allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12143
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 485 times
Been thanked: 453 times
Il rentrait d'un repas d'affaires avec une collègue et s'est planté à 17h30 .

C'est fou comme ils mettent du temps à servir l'apéro dans le Kreizland. :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 14:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1112
Has thanked: 20 times
Been thanked: 59 times
Le Corbeau a écrit:
1g dans le sang c'est amende et retrait de permis. Ça lui fera grand bien ainsi qu' aux autres usagers de la route .


Eh bah, takacroire !

"La préfecture lui a proposé d'installer sur sa voiture un éthylotest qui permet de démarrer, ou non, sa voiture en fonction de sa consommation. S'il accepte cet arrangement, il échappe à une suspension de permis de trois mois."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 15:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3235
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
C'est pas le seul politique du 29 à avoir eu accident sous l'emprise de l'alcool.

Dans les autres cas que je connais les contrevenants ont été couverts en tout cas pas balancés dans la presse. Soit les temps changent et on revient à la même loi pour tous, soit Trotro n'est pas dans les petits papiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
C'est pas le seul politique du 29 à avoir eu accident sous l'emprise de l'alcool.

Tu peux citer tes sources? Je suis curieux quand on évoque la légendaire "neutralité" de nos journalistes... Il ne faut pas bien être prêtre, membre de l'armée, prof dans le privé, petit patron... A ce que j'ai compris!

Pour eux, c'est toujours les autres qui doivent montrer l'exemple!

Avec comme ultime coup bas, une façon de généraliser... :D

Quelques fois, quand on connait leurs habitudes, il faut avouer que ça donne envie de rigoler! Et le Télégramme, c'est le top du top!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Guilers : ivre, le maire provoque un accident
Dans Ouest France....
A Guilers (Finistère), le maire condamné à porter un bracelet électronique

Citation:
Quatre mois de prison requis Le tribunal correctionnel de Brest, devant lequel il comparaissait le 17 novembre, l'a reconnu coupable de conduite en état d'ivresse et blessures involontaires. Il est condamné à trois mois de prison ferme qu'il effectuera sous le régime du bracelet électronique. Son permis est suspendu pour dix mois.


Citation:
S'il ne démissionne pas, il va être le premier maire de France à porter un bracelet électronique.


Rien trouvé dans les archives net du Télégramme...

Après l’accident, le président de la Région Bretagne met fin aux délégations de Christian Troadec
Citation:
Le président du conseil régional de Bretagne, Loïg Chesnais-Girard, a annoncé ce dimanche 4 février 2024 mettre « fin aux délégations de Christian Troadec au sein de l’exécutif régional » après « l’accident survenu sous l’emprise d’alcool », jeudi 1er févier 2024. Le maire régionaliste de Carhaix (Finistère) était vice-président de la Région en charge des langues de Bretagne et des Bretons du monde, depuis 2021.

Loïg Chesnais-Girard ne se rappelle pas du sang contaminé... et autres affaires...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 17:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3235
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
transam a écrit:
Je ne sais pas pour celui de Gouesnou mais pour celui de Guilers, c'est oui.


Déjà sur BMO il vous en manque et soyons clair ce n'est pas à Frisouille que je pense. :roll:

Ma source? Disons que Brest (et les environs) c'est petit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 10:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4756
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 872 times
Been thanked: 351 times
Après, Cuicui a un chauffeur. :D
Il s'appelle Sam.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 13:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3235
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Quand il y a eu un tiers blessé c'est normal que ça sorte (le maire de Guilers j'avais oublié). Je connais 2 autres cas pour des maires de BMO, sans tiers blessé. C'est sans doute pas exhaustif. L'alcool et la politique c'est une vieille histoire.

Quand on fait parti du petit club des puissants dans le 29 on peut se permettre des choses. A la sortie d'une teuf organisée suite à un titre sportif les mecs en bleus ne faisaient que la circulation, pas de contrôle de permis de sortir pendant le confinement ni de contrôle biniou. Las, un petit journaliste de radio a sorti l'affaire et encore très minorée, parce que les 2 gros journaux locaux avait fermé leur clapet. Comme d'habitude auraient chanté Michel et Claude.

Je cite pas de noms :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15601
Has thanked: 477 times
Been thanked: 334 times
Rieder im Biersturm a écrit:

Après l’accident, le président de la Région Bretagne met fin aux délégations de Christian Troadec
Citation:
Le président du conseil régional de Bretagne, Loïg Chesnais-Girard, a annoncé ce dimanche 4 février 2024 mettre « fin aux délégations de Christian Troadec au sein de l’exécutif régional » après « l’accident survenu sous l’emprise d’alcool », jeudi 1er févier 2024. Le maire régionaliste de Carhaix (Finistère) était vice-président de la Région en charge des langues de Bretagne et des Bretons du monde, depuis 2021.

Loïg Chesnais-Girard ne se rappelle pas du sang contaminé... et autres affaires...

L'occasion d'évincer le trop indépendant Troadec était trop belle pour ce pantin. Il pourra ainsi placer un de ses supplétifs serviles de l'UDB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 21:42 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 647
Has thanked: 22 times
Been thanked: 61 times
C'est pourtant la base: Jamais d'alcool au volant!!!! (on risquerai d'en renverser).

Et si la sobriété n'était en fait qu'une hallucination due au manque d'alcool?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mar 06 Fév, 2024 10:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
concernant le maire de Guilers, il avait provoqué un accident faisant un blessé, 2 mois après son élection, ET avait dit que c'était sa femme qui conduisait (changement de place à l'arrach').

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mar 06 Fév, 2024 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 840 times
Ouais et il avait sacrément amoché ce jeune homme qui a gardé des séquelles. C'était au carrefour des 4 vents, proche de la station Caugant, en revenant de la présentation des équipes et des coureurs au cour d'Ajot, avant le départ du tour 2008. C'est bien connu, les élus ne sont pas qu'au Champomy...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 07 Fév, 2024 4:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Le Corbeau a écrit:
Comme tout alcoolique il minimise les faits.
1g dans le sang c'est amende et retrait de permis. Ça lui fera grand bien ainsi qu' aux autres usagers de la route .
Et toi comme tout les pisse froids de ton genre, tu exagères les faits.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 07 Fév, 2024 10:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Citation:
Selon le quotidien Le Télégramme, Christian Troadec, 57 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, jeudi après-midi, dans le Morbihan, terminant sa course dans le jardin d'une propriété. Les gendarmes qui se sont rendus sur les lieux de l'accident l'ont contrôlé avec un taux d'alcool retenu à 1,06 gramme par litre de sang, plus du double du taux autorisé (0,5 g/l).


Alors je serais curieux de savoir sur quoi j'exagère. Sur le taux d'alcool je suis même en deçà de la réalité.
Peut être est le fait que je parle d'alcoolisme que tu consideres comme une exageration ? Eh bien le Bonhomme s'est mis dans le fossé d'une part, et nie le taux d'alcoolémie constaté d'autre part. Peut être me trompe-je mais ça me paraît être une explication bien plus simple que les élucubrations qu'il sort dans les itw et qui n'excusent en rien son comportement (médicaments. Etc)
il a les moyens de prendre un taxi au lieu de mettre les autres en danger, ça fera tourner l'économie locale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2024 15:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4200
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
bleizh a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:

Après l’accident, le président de la Région Bretagne met fin aux délégations de Christian Troadec
Citation:
Le président du conseil régional de Bretagne, Loïg Chesnais-Girard, a annoncé ce dimanche 4 février 2024 mettre « fin aux délégations de Christian Troadec au sein de l’exécutif régional » après « l’accident survenu sous l’emprise d’alcool », jeudi 1er févier 2024. Le maire régionaliste de Carhaix (Finistère) était vice-président de la Région en charge des langues de Bretagne et des Bretons du monde, depuis 2021.

Loïg Chesnais-Girard ne se rappelle pas du sang contaminé... et autres affaires...

L'occasion d'évincer le trop indépendant Troadec était trop belle pour ce pantin. Il pourra ainsi placer un de ses supplétifs serviles de l'UDB


Troadec n'en est pas non plus à son coup d'essai. Normal, tu es un ivrogne, tu mets en danger la vie d'autrui, tu abandonnes ton mandat.

C'est moins dangereux quand même de manger du Flamby. Si il était là c'est que Chesnais en avait sans doute besoin.

Troadec salit surtout le mouvement politico-culturel breton dont il est quand même une figure de proue. Clairement il ne pourra jamais être qu'un pantin dorénavant, une personne politiquement dépendante. Plus un boulet qu'autre chose pour la cause bretonne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ville de Toulouse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

25

2781

Mar 15 Sep, 2015 0:37

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message la Ville est belle

MichelTanguy

1

1233

Sam 20 Déc, 2008 9:57

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ville jumelee

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuain29

22

1949

Mar 10 Aoû, 2010 13:33

higuain29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO