allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Fév, 2024 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
Tramontane a écrit:

Tu ne fais que fabuler et ne démontre rien pour appuyer ton discours si ce n'est "on ne nous dit pas tout".


MaSScut semble atteint de scooutisme aigu. Si la contagion se répand si vite, il va rapidement falloir trouver un vaccin. Bon je m'affole un peu mais peut être que Tonton Didier est déjà sur l'affaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 2:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Les spéculations vont bon train, aussi bien en terme de nocivité que plus grave en terme d'innocuité. J'ai tendance à me méfier d'un vaccin qui n'en est pas un, survendu par des gens confondus mille fois de mensonge, qui a en outre prouvé certains inconvénients notoires. J'ajouterai que la communauté scientifique est loin d'être unanime sur le sujet. Alors avant d'avaler les couleuvres de nos gouvernants, un peu de prudence ne serait pas du luxe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 9:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Honnetement Tramontane, laisse les délirer... Ce topic me fout la gerbe depuis le début... Je ne sais pas pourquoi je l'ouvre encore.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Tout en nuance, plus orthodoxes encore que les labos. Bravo les estomacs sensibles, pourtant vous avez la capacité de tout avaler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 11:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Bah écoute, remettre en cause les chiffres de l'OMS sur la rougeole et le biais du survivant qui va avec, remettre en cause la probité de la recherche scientifique, supposer qu'on nous cache des trucs dans le sang, dire que le vaccin anti covid provoque des résultats positifs au test du VIH (alors que c'est l'infection au Covid selon l'article), raconter des absurdités scientifiques sur la proteine spike... Oui j'appelle ca du délire.

Je dis ca parce que j'ai essayé de discuter sur ce topic, mais ca ne sert à rien. Vous pensez que moi je suis borné, mais je ne suis à minima pas le seul ...

L'heterodoxie n'est pas une vertu en soi. Je crois encore en la science, le truc qui fait que l'esperence de vie augmente dans le monde.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Rien que le vous que tu emploies qualifie ta pensée, englobante et stigmatisante.
Je ne me sens pas concerné par certaines de tes remarques.
Quant à la recherche, elle est bien plus contrastée et prudente que ton avis. Je sais bien que certains anciens héros et autre prix nobel ont été ostracisé en son temps pour avoir critiqué le dogme. Mais après coup, une vision un peu plus sereine ne serait pas un luxe. Les réserves de nombre de ténors de la disipline qui ne sont aucunement antivax devrait au moins questionner.
Et j'entre volontiers dans l'espérance, je salue les progrès de la recherche et de la chirurgie, reste atterré en revanche par la dégradation de la médecine en occident, une médecine de prescripteur avec sa vision trop souvent fragmentée de l'individu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 12:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Et ben appuie tes dires sur des propos serieux. Je suis à l'écoute des avis divergents, je ne nie pas qu'il y a des effets secondaires constatés....
Mais quand, sur la rougeole, tu dis
Citation:
enfant on chopait tous la rougeole, aucun de mes copains de l'époque n'en est mort.

On est au degré 0 de l'argumentation. Et tu as montré dans d'autres circonstances que tu es capable de raisonnement un peu plus poussé.
Quand tu annonces qu'on ne peut pas croire les chiffres de l'OMS, comme ca, sans aucune explication, c'est du biais de confirmation.

Quand tu dis
Citation:
J'ai tendance à me méfier d'un vaccin qui n'en est pas un

C'est un mensonge.

Quand tu dis
Citation:
cette bombe à retardement

Je sais pas ce que c'est mais, c'est du catastrophisme sans fondement...


Sur le vous, c'est parce que vous êtes principalement 3 à alimenter ce sujet. Je n'ai pas les stats, mais je serais curieux de connaitre le nombre de posts de toi, scout et Masscut ici.

Bref, je retourne dans ma grotte, de toute facon, ca ne sert à rien de continuer cette discussion vaine.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Bof, tu extrais et fragmentes mes posts comme le fait notre médecine en fait. Ces procédés malhonnêtes sont hélas courants.
Je me garde bien d'échafauder des théories, je n'ai aucune autorité pour le faire.
En revanche pour fréquenter quelques médecins d'un certain niveau et avoir eu de nombreux proches éprouvés par les effets secondaires de l'injection, je reste fidèle au principe bafoué, le fameux bénéfice/risque qui fut la position la plus sage jusqu'à l'épisode.
Oui, je me félicite de ne pas avoir vacciné mon fils, ce magnifique coureur de fond et bon footeux à qui j'ai évité certains éventuels "désagréments".
Enfin, tout amoureux de la liberté ne peut qu'être désolé par les méthodes lamentables de conditionnement et d'asservissement des masses exercées par nos gouvernants, je me souviens comme disent les Québecois et n'oublie pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 20:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
29armoricain21 a écrit:
Tramontane a écrit:

Tu ne fais que fabuler et ne démontre rien pour appuyer ton discours si ce n'est "on ne nous dit pas tout".


MaSScut semble atteint de scooutisme aigu. Si la contagion se répand si vite, il va rapidement falloir trouver un vaccin. Bon je m'affole un peu mais peut être que Tonton Didier est déjà sur l'affaire.

Bon tu ne veux pas me répondre en mp. Tu fuis ?
Donc, pourquoi tu écris SS ?
SS ça veut dire quoi dans ton cerveau ?

Sinon, vu que tu as l'air d'avoir envie de rigoler avec moi. Ben préviens moi la prochaine fois que tu viens à Le Blé, comme ça on pourra se voir. Le match contre Nice, je n'aurais pas le temps et ne serai pas dans la même tribune que toi j'imagine. Mais sinon, je t'invites à boire un coup ensemble la prochaine fois que tu viens au match à Brest.

Pour Didier Deschamps, il vient de chuter dans les abysses de mon estime. Il se fait chosifier par Deadface. Il est finit. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'est ce qu'il fout là depuis l'après coupe du monde 2018. Il aurait du partir à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 21:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Nicopoint

Au début j'me disais que tu étais peut être un ancien mordu de Micropoint. A présent je crois que j'ai deviné qui tu es. Et donc de toute façon tu ne peux pas t'exprimer contre le narratif officiel. Alors ça tombe bien parce que tu es en phase avec ce narratif. Mais si ce n'était pas le cas, de toute façon tu prendrais des risques professionnels à t'y opposer.

Moi je comprends que tu n'aies pas envie de te retrouver à la rue, comme tous les fonctionnaires qui ont refusé les injections. Parce qu'il y en a, du corps médical ou du corps des pompiers, par exemple. Et certains d'entre eux ont dérouillé sévère et c'est pas fini, juste pour avoir refusé une injection.

Moi je continue à te respecter en tout cas, et je comprends que pour la masse, cela puisse choquer que d'autres continuent à remettre en cause le narratif écrit par MC Kinsey.

A propos de pèche, les particuliers dont c'est la passion, ça devient quasi impossible d'avoir encore le droit de sortir le bateau, ils sont dégoutés. Encore une catégorie de la population qui se voit interdire de vivre sa passion par LREM. Si tu ne me crois pas tu n'as qu'à aller tendre le micro sur port de Portsall par exemple. Il y a un sujet là.

Bonne continuation en tout cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
Masscut a écrit:
Bon tu ne veux pas me répondre en mp. Tu fuis ?

Donc, pourquoi tu écris SS ?

la prochaine fois que tu viens à Le Blé, comme ça on pourra se voir. .


1) je n'avais pas vu ton MP mais quoiqu'il en soit, je ne veux pas perdre mon temps à discuter en privé avec toi
2) SS j'ai merdé avec mes touches de saisie
3) Je crois que tu vas attendre un moment. Ma dernière visite à Le Blé c'était en décembre 2001, Brest avait perdu contre Besançon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 21:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
SS ça veut dire quoi ?

Tu ne veux pas me voir en privé mais tu t'exprimes à mon propos sans aucune distance.
Comme tu le fais à propos du président du Stade Brestois.

Alors déjà reprends de la distance et du respect.

SS ça veut dire quoi ?

Quelqu'un sait ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
29armoricain21 a écrit:
Tramontane a écrit:

Tu ne fais que fabuler et ne démontre rien pour appuyer ton discours si ce n'est "on ne nous dit pas tout".


MaSScut semble atteint de scooutisme aigu. Si la contagion se répand si vite, il va rapidement falloir trouver un vaccin. Bon je m'affole un peu mais peut être que Tonton Didier est déjà sur l'affaire.


Tu parles de quoi toi ?
T'es incapable de différencier diffamation et liberté d'expression.
T'es incapable de différencier un vaccin qui immunise d'une thérapie génique.
Heureusement qu'il y a encore des gens qui réfléchissent plutôt que ceux qui acceptent comme des moutons de boire leur café assis plutôt que debout en pensant que cela va les protéger d'un virus.
Je crois que le seul vaccin utile serait contre les cons de ton espèce.
Et tu traites les gens de SS en nous expliquant que c'est une erreur de clavier. Pour ma part, je ne me suis pas trompé, j'ai bien écrit CON.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 22:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Je précise que j'échange en mp avec Tramontane qui jusqu'à présent ne m'a jamais manqué de respect. Je n'écris pas qu'il est d'accord avec moi, mais au moins on peut encore échanger.

Donc j'attends la réponse d'armoricain.

C'est la 2ème fois que je vois SS dans mon pseudo. Alors je me dis que peut être que cela sous-entend que je suis bon pour la sécurité sociale et non une complémentaire santé. :)

29riri21, si tu as la même adresse IP qu'Aries, ça va être compliqué d'argumenter que tu as fait 2 fois la même erreur de frappe, toi qui n'en fais quasiment jamais. Mais mon instinct me dit que ce n'est pas le cas, sinon tu serais vraiment tordu de chez tordu. Et comme tu es malin, tu dois bien constater que je devines des choses de fou à partir de miettes. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai eu l'honneur de faire ta connaissance. Lorsque je débarqua sur le fofo pour faire comprendre à tout le monde que le futur capitaine du Stade, certains dont toi étaient juste en train de l'envoyer en ligue 2 dans un autre club. Lorsque je débarqua pour remettre les choses d'équerre par rapport à un ancien entraineur. Encore à partir de rien, enfin si juste en regardant les matchs. Mode Devin, point brest, euh point barre.

Tu joues avec moi 29riri21, tu prends plaisir. J'ai déjà identifié ce trait de personnalité très nocif chez toi mais qu'importe. Par contre je sais que ça te ferait du bien de me voir en vrai, et pas qu'à toi. Car avec les gens comme toi, il n'y a pas 15 façons d'obtenir des résultats, je sais comment faire et ce sera pour ton bien.


Dernière édition par Masscut le Ven 02 Fév, 2024 23:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Fév, 2024 23:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1109
Has thanked: 19 times
Been thanked: 59 times
On échange, on échange... Tu fais des pavés et tu balances des noms de Youtubeurs Anglish comme sources surtout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7870

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2033

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

623

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO