allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 2:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3282
Localisation: aix en provence
Has thanked: 340 times
Been thanked: 199 times
du repos pour tous
surtout pour Bradley un peu en souffrance depuis qqs matchs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 2:10 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 08 Sep, 2003 17:24
Messages: 80
Localisation: Gouesnou
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Soirée à moitié gâchée par les chants lourdingues des Ultras.
Ils ont cru qu'ils avaient le public dans la poche quand ça a été repris une fois mais ils ont lourdement insisté .
Vraiment pas glorieux de balancer ces chants , surtout à 3 à 0 .
Les ultras sont tellement au top quand ils chantent à l'unisson mais tellement cons quand ils choisissent un répertoire démodé .
Mais c'est bien , le public a commencé à les siffler.

Désolé mais je suis écoeuré.


+1

Ils l’ont fait en première mi-temps et en deuxième et à chaque fois ça a plombé l’ambiance.

S’ils étaient restés sur la version corporate ça aurait bien déchiré. Dommage !
Au delà de ça, quelle soirée :sm3:
J’avais l’impression de rêver…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 2:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 2:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
[versioncourtoise] On y survit... et parfois, on se renforce dans l'adversité. [/versioncourtoise]

Après, il y a d'autres versions, mais ce ne sont pas les miennes.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 7:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1105
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
extraordinaire soirée et extraordinaire Doumbia..on vit un rêve et il faut se pincer pour le croire..4ème avec 31 pts au compteur c'est tout simplement merveilleux.;de quoi passer de belles fêtes de fin d'année..vivement la reprise..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 7:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
Roy a encore été tactiquement très fort en alignant Doumbia pour amener encore plus de vitesse et de mouvement pour percer une défense qu’il savait regroupée et lente. Le 2ème but en est la démonstration. C’est souvent la bonne recette, face à des grands steaks tu alignes des petits vifs et techniques, classique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 8:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Encore une fois, quel plaisir. Profitons de ces moments.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 8:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
zazou a écrit:
Doumbia 9 sur l'equipe ..........c'est un scandale

Ç'est sûrement parce que sur les 4 buts il n'a pas été foutu de réaliser une seule passe décisive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 8:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 11 Oct, 2008 15:11
Messages: 206
Localisation: Concarneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Pas bien dormi cette nuit, trop hâte de vous lire et de me rappeler que le père Noël Malien est bien passé à Brest Mais quelle équipe on a !!! Malgré la prudence dans les discours de chacun des joueurs, cette communication humble rappelant l unique objectif du maintien, je suis désolé mais cela cache bien des ambitions bien plus hautes comme cette volonté d aller chercher l Europe...certains de mes potes me prennent pour un fou quand j en parle depuis 15 jours maintenant mais je suis persuadé que Brest en est capable car on a l effectif en qualité et quantité pour cela


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 8:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Eu du mal à dormir avec cette prestation ! Tout a été déjà dit ici , encore un joli bloc soudé efficace concentré un régal , le coach a fait les changements cadeaux pour presque tous les tôliers et faire participer un max de monde pour cette communion et fête .
Pour les ultras vous savez ce que j'en pense , c'est dommage l'ambiance était géniale au stade et leur insistance lourd sur le on enc...les Lorientais hormis la première fois ou le public a repris cela une fois ça va ...a été vite remplacé par les sifflets bonne chose.Et en fin de première les 5mn a chanter mendy violeur ? Il y a eu un jugement et me semble pas que la justice Anglaise soit très tolérante..
Bref encore merci le coach pour avoir eu aussi le pif pour titulariser Doumbia mais aussi Martin , content pour Doumbia qui pour sa 1ere titularisation avait eu du mal à trouver sa place dans l'équipe ( vs Strasbourg me semble ) mais il a été bon sur chacune de ses entrées sur les autres matchs.
C'est pas souvent mais j'ai aimé que l'arbitre ne colle pas un jaune a Doumbia quand il est remplacé vu qu'il aurait du sortir de l'autre côté , JLD a pris un jaune pour ça à Nantes mais bon l'arbitre a compris que le match était bouclé et qu'avec le quadruplé du "gamin" " sa sortie était faite en autre pour un bel hommage du stade et des joueurs qu'il a mille fois mérité.Un arbitre qui privilégie l'esprit cela deviens rare malheureusement .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 9:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
JeanFloch a écrit:
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:

Cette défaite 7-0 reste, et restera gravée, dans nos têtes. Mais on a su relever la tête, et si on se maintient cette saison (c'est quasi fait), et que les merlus descendent (c'est en bonne voie) ce sera une saison réussie.
:sm2:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 9:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 141 times
JeanFloch a écrit:
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:


Zut on a oublié de tirer la chasse ou alors ça peut arriver que l’étron soit très gros et reste au fond des chiottes même après avoir tiré plusieurs fois la chasse

Là on a affaire à la mère de tous les étrons, en plus il est orange degueulasse comme quand tu manges un truc carrément périmé, genre des trucs de la marque jean floch préparé par des gens sans hygiène


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 10:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Quelle soirée...

En revanche, quelle daube ces matchs en semaine. La fête aurait été encore plus belle si elle avait eu lieu un samedi soir.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 10:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
JeanFloch a écrit:
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:

Quand tu n'as aucune dignité.. l'histoire du petit qui se voit plus grand qu il ne sera jamais.. t'as commencé à te faire un pseudo sur les forums de guingamp et concarneau mon gros?? Bizarrement tu sucais le bris il y a 3 mois, le retournement de veste monumental.. burneinmouth b va retrouver sa veritable place , en Ligue 2. Relégué sur le terrain, Relégué au niveau de la dignité depuis longtemps, c'est un plaisir de te voir ramper à nos pieds en te ridiculisant toujours plus.. bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 10:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 18 Oct, 2022 18:44
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Merci au SB29. Grâce aux paris de novembre et décembre, j'ai gagné 7850 euros net.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient 0-1 Brest] L1/J27 La pêche aux Merlus a été bonne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

538

14674

Ven 05 Avr, 2024 23:13

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient merlus, manchots, melons... faites votre marché!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

28

2287

Mer 18 Jan, 2006 17:28

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les corses pulvérisés, Brest confirme....

L'invité

8

749

Dim 28 Mar, 2004 20:54

valolo37 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO