allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 370  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 17:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
on gagne trop c'est sur qu'il faut tout de suite arrêter ca sinon on va etre dans la merde derrière .. J'en peux plus putain serieux..

on a Eric serge ensemble nous sommes invincibles la ligue des champignons bordel..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11883
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 323 times
juanito a écrit:
Ah , mais quand je parlais de tout miser sur la Coupe , c'était de tout faire pour passer un tour !


T'en demande beaucoup là :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 19:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 382 times
seb007 a écrit:
on gagne trop c'est sur qu'il faut tout de suite arrêter ca sinon on va etre dans la merde derrière .. J'en peux plus putain serieux..

on a Eric serge ensemble nous sommes invincibles la ligue des champignons bordel..


n'exagere pas... on ne dit pas "on gagne trop, faut arreter".
Certains d'entre nous pensent simplement que premierement c'est encore tres prématuré de parler de cela, et deuxiement que ca ne serait pas forcément une bonne chose.
Apres si ca doit arriver, on la jouera mais on en est pas encore la.
Encore une fois c'est rarement une bonne chose pour un club qui n'a pas les reins assez solides (reprise avancée, plus de matchs, plus de longs déplacements, augmentations des salaires et de la taile de l'effectif, peu de revenus en retour sauf CL...)
Apres je peux comprendre l'envie de certains de vouloir voir le club grandir, mais attention a franchir les étapes unes a unes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 20:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6298
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
juanito a écrit:
Ah , mais quand je parlais de tout miser sur la Coupe , c'était de tout faire pour passer un tour !

Ah oui, objectif difficile mais sur un malentendu... :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11883
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 323 times
dunphy a écrit:
Apres je peux comprendre l'envie de certains de vouloir voir le club grandir, mais attention a franchir les étapes unes a unes.


Des "petits" clubs qui ont performé une année dans l'élite et qui ont dévissé ensuite, on en connait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11883
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 323 times
Damage a écrit:
juanito a écrit:
Ah , mais quand je parlais de tout miser sur la Coupe , c'était de tout faire pour passer un tour !

Ah oui, objectif difficile mais sur un malentendu... :lol:


Si Roy apprivoise bien le d'Angers, ça va le faire :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Yeah Danger Man
https://www.youtube.com/watch?v=4u6jYfJgj-o
Destination Danger pour les frenchies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 23:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
dunphy a écrit:
seb007 a écrit:
on gagne trop c'est sur qu'il faut tout de suite arrêter ca sinon on va etre dans la merde derrière .. J'en peux plus putain serieux..

on a Eric serge ensemble nous sommes invincibles la ligue des champignons bordel..


n'exagere pas... on ne dit pas "on gagne trop, faut arreter".
Certains d'entre nous pensent simplement que premierement c'est encore tres prématuré de parler de cela, et deuxiement que ca ne serait pas forcément une bonne chose.
Apres si ca doit arriver, on la jouera mais on en est pas encore la.
Encore une fois c'est rarement une bonne chose pour un club qui n'a pas les reins assez solides (reprise avancée, plus de matchs, plus de longs déplacements, augmentations des salaires et de la taile de l'effectif, peu de revenus en retour sauf CL...)
Apres je peux comprendre l'envie de certains de vouloir voir le club grandir, mais attention a franchir les étapes unes a unes.


Ah oui non mais j'ai très bien compris le sens de truc on jouerai plus de matchs on a pas l'habitude etc donc du coup on pourrait couler et finir en l2 on pourrait se faire piller des joueurs etc mais c'est le jeu en fait.

Mais la solution du coup c'est quoi ? On perds quelques matchs histoire de revenir a une 13eme 14éme place rester un club moyen sans histoire et continuer a jouer en L1 sans avoir trop de problèmes, et sans jamais progresser et aller en Europe?

C'est une solution comme une autre aprés hein il y a aucun problème, Pour ma part j’espère quand même, que Grégory Eric et Denis auront d'autres idées que celle ci pour faire progresser le club le pérenniser et lui faire goûter aux joutes europeennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 11 Déc, 2023 23:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
A gauche gauche a écrit:
42 ans la belle Clara....
Difficile Omar !

Tu as le droit comme le déchet de préférer Cabu au final :wink:


Ah merde, tu connais pas Cabu. Premier indice : ça n'est pas un Pokémon

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 7:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 382 times
@seb007
Il n’y a pas de vérité absolue, vu tous les paramètres et circonstances que cela engendre.
Dans l’idéal toutefois il aurait été préférable d’avoir un bon outil d’abord, tel que le nouveau stade. Ensuite une académie capable de sortir 1-2 joueurs de niveau L1 de temps en temps.
Perso je préférerais si j’avais le choix de faire 3-5 ans de maintien solide en L1, sans aller trop haut dans le classement pour éviter les pillages et l’Europe. Quitte à parfois finir en roue libre.
Après si on doit y aller on peut toujours aussi balancer les matchs européens comme on fait souvent les clubs français.
La toute première chose que je ferais si j’étais Greg, je bétonnerais le contrat de Roy si possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 8:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
Et GL…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 16:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21520
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 139 times
Been thanked: 264 times
29armoricain21 a écrit:
dunphy a écrit:
Apres je peux comprendre l'envie de certains de vouloir voir le club grandir, mais attention a franchir les étapes unes a unes.


Des "petits" clubs qui ont performé une année dans l'élite et qui ont dévissé ensuite, on en connait.


Clermont 8ème la saison passée et qui risque de finir dernier.............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 18:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
dunphy a écrit:
@seb007
Perso je préférerais si j’avais le choix de faire 3-5 ans de maintien solide en L1, sans aller trop haut dans le classement pour éviter les pillages et l’Europe. Quitte à parfois finir en roue libre.



:sm3: :mrgreen: Désolé dunphy mais la c'est trop en fait je peux pas être d'accord mes yeux me brule affreusement d'avoir lu ca ma peau est en train de partir je peux essayer de comprendre l'entendre mais l'accepter non en fait.

Mais quel vision de merde sérieusement :D

(Je t'aime bien dunphy hein :D )

Deja je suppose que si Brest allait un jour en europe il attirerait peut être des joueurs et des sponsors qu'il attirait pas avant non?

Deja rien que ca je sais pas ca me parait logique non? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11883
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 323 times
Cette vision de Dunphy me parait la meilleure. Il faudrait juste l'assortir avec des bons parcours en CDF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 18:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 382 times
@seb007
Je sais ca pique, mais y a un proverbe chinois qui dit "A Ti Zef qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"
Normalement d'ici 3 a 5 ans, les portes du nouveau stade seronts ouvertes.

Aussi si on se maintient durant ces 5 prochaines années il est a esperer qu'on aura fait une bonne culbute financiere sur certains transferts nous permettant de couvrir nos déficits structurels ainsi que de recruter des joueurs a fort potentiel. Si GL se débrouille bien on pourra peut-etre faire des ventes a 20-30 patates qui nous permettront d'étoffer notre effectif et de voir venir. L'académie devrait nous sortir aussi quelques joueurs.
Je ne suis pas un expert comptable mais je ne pense pas que les sponsors et autres rentrées d'argent qu'une aventure en Ligue Europa ou Ligue Europa Conference générerait sont suffisants pour couvrir les augmentations de salaire, d'effectif, frais de déplacements et autres primes.
Surtout dans notre bon vieux Le Blé ou les possibilités d'accroitre les revenus sont limités.

C'est jamais bon quand le sportif est trop en avance sur l'administratif, il y a des tas de clubs qui se sont brulé les ailes. La situation idéale est que les deux progressent conjointement.
Bon le sportif c'est compliqué a planifier, mais on peut mettre tous les chances de notre coté.
Je fais confiance a DLS et GL, qui ne font pas n'importe quoi, meme si on a failli payer tres cher le recrutement MDZ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 370  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO