allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2023 17:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Coquin !

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2023 20:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2803
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
@Seb d'un côté tu as raison il est le premier sur le ballon largement comme on peut le voir

Image


d'un autre côté, cet idiot de Caqueret a les réflexes d'un bulot et ne saute pas quand il voit qu'il a perdu le duel et le ballon. Au lieu de ça ben PLM poursuit sa glissade généreuse et est à l'origine de la torsion de la cheville de Caqueret dans la poursuite de son tacle sur le ballon.

On peut dire excès d'engagement de PLM, "il laisse traîner les crampons" (même s'il replie un peu la jambe c'est vite fait et il n'évite pas le contact.)
On pourrait presque dire aussi de Caqueret qu'il n'a pas compris assez vite qu'il n'aurait pas la balle et s'est laissé percuter au lieu de sauter pour chercher la faute(avec un peu de mauvaise foi brestoise car le mec laisse sa cheville en jeu, quand même...) .
Chacun est juge mais en effet à vitesse réelle en étant en face de l'action en Arkéa, je n'imagine pas un seul instant que le tacle réussi de PLM vaille une faute et encore moins un jaune d'où je suis.

Si l'arbitre placé en arrière de Caqueret ne voit que sa cheville qui vrille, le jaune est logique, pas de raison de crier au scandale.(suivant la nouvelle directive appliquée bêtement au dessous de la maléole c'est jaune au dessus c'est rouge)

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2023 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28486
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
La description que tu viens d'effectuer correspond parfaitement à ce que j'ai perçu à la TV !
Donc, désolé Damage, avertissement très sévère que Caqueret a simplement provoqué et obtenu....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 0:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Juin, 2022 16:36
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êts sérieux les gars, les filles ? Premier avec un dif. de +2 ? Moi je vois tous les râtés, mis à part contre Lens. Au Havre on pouvait en mettre 4, contre Rennes, merci LDH..., à Marseille merci à tous les "attaquants" à Reims, encore merci LDH, et la cerise sur le gateau contre Lyon encore 3 fois merci LDH... Il ne faut pas rêver, on peut au mieux viser le maintien et la dif. peut compter. Le Roy fait des miracles, merci à lui, mais si nos attaquants n'en mettent pas plus, on va au tas. Bien sûr que l'on ne vise que le maintien mais quand même, force est juste de constater.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 3:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2156
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 23 times
Tu as raison, on va droit en L2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 7:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 142 times
Realistic29 a écrit:
Vous êts sérieux les gars, les filles ? Premier avec un dif. de +2 ? Moi je vois tous les râtés, mis à part contre Lens. Au Havre on pouvait en mettre 4, contre Rennes, merci LDH..., à Marseille merci à tous les "attaquants" à Reims, encore merci LDH, et la cerise sur le gateau contre Lyon encore 3 fois merci LDH... Il ne faut pas rêver, on peut au mieux viser le maintien et la dif. peut compter. Le Roy fait des miracles, merci à lui, mais si nos attaquants n'en mettent pas plus, on va au tas. Bien sûr que l'on ne vise que le maintien mais quand même, force est juste de constater.


Philous, tu es revenu ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 8:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28486
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
@ Realistic

Tu joues un rôle, rassure moi !

Comment peux-tu tenir un discours aussi alarmiste à l'issue des 6eres journées ?
L'équipe, au delà des résultats et points obtenus, joue bien à travers un collectif et une organisation parfaitement huilés.
Rien de chanceux, hasardeux dans cette 1ère place honorifique dont on n'ignore pas qu'elle ne durera pas.

Autre argument, la solidité défensive du Stade !
2ème défense de L1/1 but concédé sur les 3 derniers matchs, ce paramètre n'est pas non plus à négliger.
Tiens, étonnamment c'est l'OGCNice notre dauphin qui est la meilleure défense....

Je ne vois absolument pas où tu veux en venir....
C'est quoi ton "LDH" en fait ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 9:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6781
Has thanked: 1171 times
Been thanked: 361 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Realistic29 a écrit:
Vous êts sérieux les gars, les filles ? Premier avec un dif. de +2 ? Moi je vois tous les râtés, mis à part contre Lens. Au Havre on pouvait en mettre 4, contre Rennes, merci LDH..., à Marseille merci à tous les "attaquants" à Reims, encore merci LDH, et la cerise sur le gateau contre Lyon encore 3 fois merci LDH... Il ne faut pas rêver, on peut au mieux viser le maintien et la dif. peut compter. Le Roy fait des miracles, merci à lui, mais si nos attaquants n'en mettent pas plus, on va au tas. Bien sûr que l'on ne vise que le maintien mais quand même, force est juste de constater.


Philous, tu es revenu ?


Il s'est échappé ? Ou permission d'utiliser le réseau de l'institut pour bonne conduite ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 9:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Juin, 2022 16:36
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, je commence par qui ? Au pif, à gauche gauche...
Non mais tu vis sur quelle planète ? Allo ici la Terre, on vise le maintien.on a 13 points, soit ce qui est environ le tiers des points à prendre pour le maintien, çà c'est beau, tant mieux, ça c'est pris.
Parlons défense, elles sont super tes stats espèce de guignol, et on en parle de Lens, de Marseille...
Parlons attaque pure, un coup de boule de Mounié et derrière, le néant, vrai ou faux ?
Le Roy a axé sa préparation sur le début de saison et il a eu raison. Vrai ou faux ?
Parlons avenir... Ah il est beau, entre prêt sans op et fins de contrats...
Et toi, tout ça, ça te fait bander aussi ? Ah le coup de boule de Mounié et tous les râtés depuis le début de saison de LDH, Le DouHaron, c'est bon, t'as pigé ou pas ?
Comme disait Léo Férré, il ne faut pas pôter plus au que son cul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 9:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Juin, 2022 16:36
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour les autres, non, absolument pas, votre Philous, je ne connais pas, désolé pour vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28486
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
T'aurais pas un souci de surmenage ?
Il ne serait pas le temps de prendre ta retraite ?

Outre l'insulte et le ton inutilement agressif, le contenu est ridicule...
Je ne parle même pas du niveau humoristique :shock:.....

Soit un fake, soit un pote de Jeanflop :sm22:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 10:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Juin, 2022 16:36
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Où est l'insulte ? Dis-moi où ?
Quand est l'insulte, dis-moi quand ? Quand j'écris qu'il ne ne faut pas pôeter plus haut que son cul ?
Je suis content de ce que Eric Leroy fait, mais contraîrement à toi, j'essaie de voir plus loin qu'au bout de ma lorgnette, sinistre imbécile heureux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 10:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28486
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
Et il recommence le fake.....
Pour LES insultes, si on part du principe que tu as connaissance de la définition du mot, je te laisse chercher :sm9:

Je constate que tu ne connais pas le nom du coach, ce qui suffit à décridibiliser ta stupide diatribe.
Essaie encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 11:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Juin, 2022 16:36
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toi tu as vraiment un problème avec lest mots... Aucune insulte, tu as lu ça où ? Sans déconner, je faisais un constat, point barre. T'es malade, pauv'mec. Relis pour comprendre et trouve-moi une insulte, je prends tout le monde à témoin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2023 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28486
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
Guignol, imbécile, pauv' mec....
Mais le niveau de tes posts hystériques fait que je ne m'étonne même pas que tu ne comprennes pas le sens des mots simples que tu utilises....
Sacré prix Nobel !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Lyon] J16/L1 : Brest dévoré par le lion 2-4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kalif

343

13375

Sam 31 Déc, 2022 20:16

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un diner presque parfait.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

xama29

97

9989

Dim 20 Sep, 2009 13:42

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

10990

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO