allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 93  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 0:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Devrait y avoir une règle bien précise concernant les fumis,pour ne pas pénaliser l'ensemble des supporters présents et le club:
Soit tu les craques d'un seul mouvement 10 mn avant le coup d'envoi,le temps que ça se dissipe entre-temps...
Soit tu les gardes dans le fion jusqu'au coup de sifflet final,ça n'en sera que plus beau en cas de victoire !...
Valable pour tous les stades,Vel compris !!
Faut bien prendre conscience,comme l'a dit ailleurs AGG,qu'un petit club comme le nôtre aura moins de mansuétude qu'un PSG,Lyon ou OM...
Un peu d'intelligence et de réflexion ne ferait pas de mal,ça m'emmerderait que le Stade descende pour -3pts de sanction pour 10-15 fumis...
A cela s'ajoute forcément une ambiance délétère,on voit où ça a mené St Etienne ou Bordeaux...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 7:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Oui mais ça Jafra95 c'est dans le monde des Bisounours. Si c'est interdit c'est interdit point barre. Je vois pas l'intérêt que des supporters puissent léser leur club en craquant un fumi, vraiment je ne comprends pas. Un de ces jours on va se ramasser des points de pénalité à cause de des fumis. En plus quand tu vois le cracage des derniers fumis c'est juste au dessus d'un tifo qui peut prendre feu à tout moment et cramer les mecs au dessous. Faut vraiment avoir un QI de poule pour faire ça

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 7:41 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Eh, n'insulte pas les poules !

Et le celtic angel qui ne pige pas.....
Que faire avec ce genre de gus !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 10:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
j'ai entendu dire mais c'est peut-être rare, qu'il y aurait un deuxième problème à la source.

Celui ci serait encore plus emmerdant qu'une amende de la LFP et serait un sujet pour les autorités en charge de la sécurité du stade.

Le souci est qu'autour de Brest il y a plein de bateaux de plaisances qui doivent avoir des feux de détresse et en changer tous les 3 ans... >10 000 dans le finistère nord. Par chance c'est que des rouge!

le responsable du bateau doit ramener les fusées là où il les a achetées et non pas faire comme celui là :
https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2390711755

il paraîtrait qu'un matos périmé soit un peu emmerdant parfois
https://www.premar-atlantique.gouv.fr/p ... se-perimes

En gros le stade sait que certains fumis sont des fusées de bateaux périmées, et il y aurait la crainte qu'un truc pas maîtrisé s'allume dans le calbute du supporter, que le gugus prenne un coup de chaud, s'embrase, perde une couille et crée dans le meilleur des cas un sacré bordel dans la tribune.

le télégramme du 25-09-2023 a écrit:
Ivre, et équipé d'un fumi périmé dans son calebar, sa fierté l'empêchait de rester immobile sur "Qui ne saute pas n'est pas brestois... ouais!"


mais bon, on dira que c'est la sélection naturelle...

Ceci étant dit, récupérer les fumis qui seront périmés pour la saison suivante dans des capitaineries complaisantes en octobre/novembre pour faire ce spectacle, là je dis oui même si c'est pas autorisé, la SNSM intervient peu place de la Liberté et le Cross Corsen n'y voit que du feu(désolé l'expression tombe mal...)!
https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-pr ... aizry0.jpg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 10:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Exactement gwedalou , on a eu meme probleme avec A gloche gloche , il voulait a tout pris tester le fumis perime dans le fion , depuis que sa femme est partie avec son neveu ca va plus chez lui .. il teste un peu tout , animaux , aliments etc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 10:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
A une époque ,ils avaient essayé ça, tu devais ramener tes fusées périmées chez ton shipchandler pour en avoir d’autres.Puis comme d’hab le laxisme a pris le dessus.Le jour où un intello de service va dégoupiller à l’envers ,il va se muer en castrat croyez-moi :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 10:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Petite question juste comme ça : à quand remonte le dernier accident lié à un fumigène en tribune à Brest ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 11:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Le problème n'est pas là.

Que l'on soit pour ou contre l'utilisation des fumis, c'est aujourd'hui interdit !
Et si des ânes (je m'excuse d'avance pour les bourricots) comme le neuneu celtric bravent l'interdiction par sentiment de virilité ridicule, cela va nécessairement à l'encontre des intérêts du club !
Après, ce sont des enfants certainement, il faut bien que jeunesse se passe.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 11:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
armorique a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
On s'en tire donc pas trop mal.

Tout est relatif :roll: ça ferait quand même 20000boules


J'entends par là: Pas de fermeture de tribune.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 11:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
@Damage, je n'ai pas connaissance de grave souci brestois, en effet on peut se dire "jusqu'ici à Brest tout va bien"...

tout ce que je trouve évoqué à Brest, c'est un blessé léger lors d'un échange de courtoisie entre Lorientais et Brestois et pas forcément à cause des fumis.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 ... ient-brest

Donc pourquoi les bien-pensant emmerdent les bon-vivant?

Ben, c'est quand même con quand un souci arrive... et quand les gens sont massés en tribune c'est pas idéal comme distance de sécurité et des gens qui n'ont rien demandé sont impactés.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 07949.html

https://www.midilibre.fr/2021/03/14/der ... 427160.php

mais c'est souvent la star qui allume qui s'auto-mutile...

https://actu.fr/pays-de-la-loire/mesang ... 23785.html

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... by-6298570

hors foot :

https://voilesetvoiliers.ouest-france.f ... 5cb73079c3

https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq ... 17653.html

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 ... homme-rend

mais l'exemple que vous allez préferrer c'est celui-là, bravo à Cruchot en Corse :

https://www.aria.developpement-durable. ... ent/49771/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 2:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
bert a écrit:
Oui mais ça Jafra95 c'est dans le monde des Bisounours. Si c'est interdit c'est interdit point barre. Je vois pas l'intérêt que des supporters puissent léser leur club en craquant un fumi, vraiment je ne comprends pas. Un de ces jours on va se ramasser des points de pénalité à cause de des fumis. En plus quand tu vois le cracage des derniers fumis c'est juste au dessus d'un tifo qui peut prendre feu à tout moment et cramer les mecs au dessous. Faut vraiment avoir un QI de poule pour faire ça

Je parlais de"règles" à établir entre les groupes de supporters,bien sûr qu'on peut pas attendre les bons points de la LFP(qui au passage vend bien ses droits TV avec ces craquages jolis en tribunes..)
Maintenant,les poules sont plus intelligentes(qui lustucru?) Et rentrent à la maison le soleil tombé....
Merde,ces quelques connards qui craquent n'importe comment mettent en danger leurs voisins de tribunes(eux mêmes inconscients) mais surtout le travail de tout un club!!...
J'aime l'ambiance chaude des tribunes,mais faut un minimum de jugeote et de coordination...
Le Vel en est un bon exemple avec 11 groupes de supporters,des tifos à encadrer pour l'éternité,mais pas de craquages qui interrompte un match....
J'dis ça,j'dis rien....et y'a sûrement mieux que les supp de l'OM pour essayer d'expliquer les procédures,j'en conviens....
Avant ,après, ou pour célébrer 4-5 mn un but....ok...
Sinon,c'est portnawak....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2023 11:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Toujours aucune info sur les places en top atlantique à J-6 de Rennes

Le mystère est total


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2023 12:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Oui aucune com sur la billetterie... Etrange ! :shock:
Il y a juste écrit : "épuisé" depuis le 25/08...
Et comme les RDK et "Top Atlantique" étaient retirées de la vente avant la mise en place du tarif le plus avantageux, étonnant que tout soit vendu...
Mais, hélas, cela n’empêchera pas qu'il y ait du rennois dans les autres tribunes alors qu'il y aura des brestoas qui ne pourront avoir de billets même si ces derniers auraient pu se dépêcher de les acheter...
Il faudrait (yaka, je sais...) demander un justificatif de domicile pour la vente sur internet...

Et surtout faire plus (?) de com sur l'avancement de la vente et donc inciter les brestoas (ou finistériens) retardataires à se dépêcher... Sont-ils tous des procrastinants (un peu comme moi) ?!

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Déc, 2023 16:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4858
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Les places pour Lorient sont déjà a prix réduit. Pour aller en Top Atlantique faudra passer par la boutique où le club a réservé les places pour les partenaires comme contre Rennes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Déc, 2023 23:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Bien vu fangio
Allez prendre vos places avant les lorientais

Enfin le club arrête sa politique naïve que des laisser les visiteurs venir dans tranquillement en tribune plein ciel. Il faudrait la même contre PSG/OM mais c'est déjà un bon début


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

2873

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1193, 1194, 1195 ]

Tiiiipiak

17923

638339

Ven 26 Avr, 2024 20:27

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

59

3705

Mar 23 Avr, 2024 11:25

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO