allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
je continue à penser que la bascule c'est tout d'abord le vent. Les fumis, c'est de la merde en barre juste bon à choper des amendes et des interdictions qui pénalisent le club et ses supporters.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
@Alban
Difficile d'expliquer pourquoi ça n'a pas pris à la fin. Les gens autour de moi, restant assis, j'ai dû me résoudre à rester le cul sur mon siège. "Baissez vous Monsieur on ne voit plus rien..."

Pourtant contre Toulouse, Nice, Nantes, Auxerre, Clermont la mayonnaise avait pris.

Est-ce le temps additionnel devenu très long qui a perturbé les gens ? Je ne sais pas. Il faudrait laisser dérouler le chrono comme disait Duluc hier soir sur la chaîne l'équipe.

Pas mal d'habitués aussi qui étaient encore en vacances comme mon frangin avec sa grande bouche qui remue les gens. Même le supporter en chandail SB29, qui faisait des aller-retours en bas de la Arkea n'a pas réussi à transcender la foule...

On fera mieux contre Rennes dans 2 semaines et demi. :D

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
BresGuip29 a écrit:
Hier, sur l’action, le ballon était juste posé mais il n’était pas en jeu, il n’avait pas été botté : le lensois pouvait donc le prendre dans les mains et le donner à un coéquipier, en l’occurrence ici, son gardien pour qu’il le mette en jeu, justement .


Merci, je me posais sérieusement la question. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 11:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Triskel a écrit:
je continue à penser que la bascule c'est tout d'abord le vent. Les fumis, c'est de la merde en barre juste bon à choper des amendes et des interdictions qui pénalisent le club et ses supporters.


Le club risque d'être sanctionné parce que le match a été arrêté.
Pourquoi a-t-il été arrêté ? C'est une question sérieuse que j'ai déjà posé hier sur le Discord de BOA et dont personne n'a encore répondu.
Sur toutes les photos/vidéos que j'ai pu voir jusqu'à présent, le terrain est bien visible et je ne suis vraiment pas persuadé que les joueurs auraient été gênés pour continuer.
Alors peut-être que si, mais pour l'instant je n'ai rien vu prouvant le contraire.

En soit les fumigènes ne dérangent pas grand monde, si ce n'est les instances et diffuseurs, alors que les sanctions collectives si.

1100 personnes (+ le club) sanctionnées pour ~20 fumigènes ? C'est ridicule.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
ils les ont craqué a la 29 ieme minutes si je me souviens bien... les voilas les raisons !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pourquoi ne pas le faire lors de la mi temps?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Je ne sais pas comment c'était au stade mais à la TV ça faisait flou/brouillard.
Le débat sur les fumigènes pas trop d'avis car pas connaisseur mais en revanche je pense que si c'est interdit et que tu le fais consciemment en sachant que ça peut pénaliser d'autres gens et surtout le club bah t'as beau être un super supporter au stade qui crie et chante ça ne change pas que c'est un acte de connard égoïste.
Je peux comprendre que ce soit sévère via la ligue/TV car il me semble logique que les diffuseurs ne balancent pas des millions pour retransmettre du jeu sous le "brouillard" ou dans des stades/pelouses pourris à l'écran (d'où les contraintes et normes).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 12:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Des abrutis il n'y a pas d'autres mots. Ils connaissent les sanctions mais lorsque ce n'est qu'une amande ils s'en foutent comme ce n'est pas eux qui trinque. Ils pouvaient le faire après le match si ça les amuse sans risque de pénaliser toute une tribune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Alban a écrit:

Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.


Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune? C'est ridicule.
Les mecs restent assis en Arkéa ? et alors? Chacun fait ce qu'il veut et cela n'a pas empêché l'équipe de tenir le score.

Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse , les supporters locaux ont été bouffés par les lensois en première période , comme les joueurs.
Je suis placé plein centre , le vent venait de votre tribune et je peux dire sans hésitation que le Kop lensois était bien plus bruyant et festif que vous.
On y peut rien , les gros clubs ont la capacité de déplacer plus de personnes que la totalité des ultras.

Maintenant ,ce n'est pas pour ça que je critique la RDK .
Chacun fait ce qu'il peut et il faut savoir qu'en Foucauld ,il y a beaucoup de VIP , de femmes , d'enfants et de retraités.
La moyenne d'âge en RDK est sensiblement plus basse et plus enclin à mettre de l'ambiance.

Bref, faut pas croire que ce soit un cimetière ,il y a aussi quelques morts vivants.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 14:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
C'est pas une question de savoir qui a la plus grosse
Je trouve juste désolant de voir la tribune Arkéa aussi spectatrice alors qu'on a vécu un des meilleurs scénarios depuis qu'on est de retour en ligue 1
Si on compare l'ambiance dans cette tribune aujourd'hui à celle d'il y a 10 ans lors de notre première montée, le déclin populaire est terrible.

D'ailleurs, je me faisais la réflexion, si demain on descendait en ligue 2, quels serait le ou les matchs les plus marquants qu'on aurait vécu ?
Je suis incapable de répondre, j'ai pas un souvenir d'un match avec une ambiance survoltée comme le Brest-ASSE en 2010 ou le Brest-OM en 2011. Le match de dimanche aurait pu s'y prêter mais vu l'ambiance feutrée, ça restera un souvenir éphémère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 14:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Tu oublies que pour le weekend d'un mi Août il y avait beaucoup de supporters en vacances et a contrario le stade était rempli de plusieurs vacanciers de toute la France venu seulement voir un match de L1 . Dans 1 mois contre Lyon l'ambiance sera différente


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Alban a écrit:
Content que
...
Pour rappel, le Stade Brestois 29 est passé devant au score à la 87e après avoir été mené 2-0. Alors oui l'ambiance en Arkea est, je trouve, mieux qu'avant mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse rester assis et ne pas chercher un peu plus à pousser l'équipe après un scénario assez fou comme celui qu'on a vécu dimanche dernier.



Y'avait une certaine transmission de stress de rater la victoire je crois.
Et une envie basique de profiter du spectacle
J'étais un peu plus muet aussi dans les dernières minutes. Concentré avec les joueurs !! :lol:


Les fumis on constate qu'il faut pas dépasser la 10aine simplement... Yen a eu combien en même temps ? 15 20 ?
En 2023 je pense qu'une appli lumineuse sur nos smartphones pourraient quand suffire à assouvir des envies lumineuses ?
Surtout que les jeunots comme les viocs l'utiliseraient sans problème en même temps ..
Connectée et dirigée par un développeur en lien avec le speaker... 29eme il lance le bouzin... Au but c'est un autre écran lumineux flashi... Bref faut développer cette appli rouge et blanc ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 14:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1786
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
@Clementos
C'est juste que les spectateurs ont dix ans de plus ,mais ils sont là , ils sont fidèles . Je ne pense sincèrement pas que l'argent y soit pour quelque chose . Mais ,tu ne peux pas demander à ton père de gueuler pendant tout un match :D et pourtant il aime ce stade autant que toi .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 14:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Bon il y a 10 ans j'allais avec mon père en Foucauld, maintenant c'est avec mon fils de 7ans qui gueule encore plus. Ça change quoi finalement @mendelssohn?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Les aigus et les graves

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tiercé gagnant joueur du début de saison

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

THE BULGARE OF 29S

38

3170

Mar 10 Oct, 2006 14:30

DANYBREST Voir le dernier message

Pas de nouveau message Debut Brest cup

Razyek

1

638

Jeu 25 Mar, 2004 1:12

Yanovich Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup] Avant le début

High Voltage

10

935

Sam 02 Sep, 2006 9:59

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown, Hornet29 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO