allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 155  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Brest, Club de seconde zone alors qu'ils n'ont connu la D1 qu'en 98 et redescendu direct l'année suivante :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 15:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
Christian Gourcuff : « Brest ? C’est un club qui a un destin de Ligue 1 »
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/ligue-1-christian-gourcuff-brest-c-est-un-club-qui-un-destin-de-ligue-1-6620635

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28414
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 279 times
Toto KO, échec et mat, GAME OVER comme on dit à Bournemouth !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11418
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
On dit plutôt asshole en l'occurrence.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28414
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 279 times
Çà me va aussi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 16:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
BreizhToto a écrit:
toms75 a écrit:
Ce club doit tout a Gourcuff.
Ils seraient encore a jouer contre Pontivy ou Hennebont sinon .


ça vous a marqués ça dites donc, vous n'arrêtez pas de le répéter. Le fait que Gourcuff, un gars de chez vous, ait boudé votre club de seconde zone pour s'épanouir à Lorient. Ben ouais les gars, il est pas con, comme Romain Faivre, il sait où ça se passe

Mdr l'année précédente les merlucons terminent avec 36 points et un match nul arrangé contre troyes.. sur la 2ème partie de saison brest est 10 ème, burneinmouth b dans la charette.. le surregime dure 1 an, la succursale va couler cette année.. on comprend que tu sois jaloux de votre exemple et que tu tinventes une rivalité qui n'existe que dans vos têtes, à part sur les derbies
.essaie la dignité une fois dans ta petite vie de merde mon gros.. ton club est tellement à chier que tu viens occuper ta petite vie minable ici, et que tout le monde veut se barrer, en commençant par l'entraîneur.. bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 21:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Mon cher Tisyl29, je te rappelle que lors de cette saison, qui vous a vus terminer 11ème (et non 10ème, comme tu dis), vous êtes sauvés un nombre incalculable de fois par les poteaux. C'était un petit record à l'époque, une chatte improbable : on avait fait le calcul et sans ça, il apparaissait que vous étiez relégables, même derniers du championnat. Vous ne pourrez pas toujours compter sur la chance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pfff arrête tu t'enfonces, ce sont des faits de jeu alors que votre montée à cause du Covid :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 22:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
BreizhToto a écrit:
Mon cher Tisyl29, je te rappelle que lors de cette saison, qui vous a vus terminer 11ème (et non 10ème, comme tu dis), vous êtes sauvés un nombre incalculable de fois par les poteaux. C'était un petit record à l'époque, une chatte improbable : on avait fait le calcul et sans ça, il apparaissait que vous étiez relégables, même derniers du championnat. Vous ne pourrez pas toujours compter sur la chance


Vous avez fait le calcul de quoi ? De tous nos poteaux comptabilisés en buts encaissés ? Rassure moi, vous aviez fait le meme calcul en comptant tous vos poteaux comme des buts marqués ? Vous etiez champion ?

L'artiste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 22:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
BreizhToto a écrit:
Mon cher Tisyl29, je te rappelle que lors de cette saison, qui vous a vus terminer 11ème (et non 10ème, comme tu dis), vous êtes sauvés un nombre incalculable de fois par les poteaux. C'était un petit record à l'époque, une chatte improbable : on avait fait le calcul et sans ça, il apparaissait que vous étiez relégables, même derniers du championnat. Vous ne pourrez pas toujours compter sur la chance

Mdr..déjà apprends à lire..et ensuite tes décidément complètement débile mon gros.. tu fais pitié..comptabiliser le nombre de poteaux, mdr, brest est vraiment votre modèle,votre obsession.. je pense que jamais personne a brest n'a compté le nombre de poteaux du club, alors d'un autre..tu n'es vraiment pas la capote la plus lubrifiée du paquet toi..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 22:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
C'est pas moi qui avais comptabilisé le nombre de poteaux, il s'agissait d'un article de presse. Et en faisant un calcul rapide, on obtenait que Brest aurait dû terminer dernier, cette saison-là.

Je te laisse parce que tes messages piquent les yeux. T'es jamais allé en cours de Français ? Ou bien ça n'est pas ta langue maternelle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 22:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
BreizhToto a écrit:
C'est pas moi qui avais comptabilisé le nombre de poteaux, il s'agissait d'un article de presse. Et en faisant un calcul rapide, on obtenait que Brest aurait dû terminer dernier, cette saison-là.

Je te laisse parce que tes messages piquent les yeux. T'es jamais allé en cours de Français ? Ou bien ça n'est pas ta langue maternelle ?


Tu dois vraiment avoir une vie de merde toi dis donc!
Triste!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 22:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
BreizhToto a écrit:
C'est pas moi qui avais comptabilisé le nombre de poteaux, il s'agissait d'un article de presse. Et en faisant un calcul rapide, on obtenait que Brest aurait dû terminer dernier, cette saison-là.

Je te laisse parce que tes messages piquent les yeux. T'es jamais allé en cours de Français ? Ou bien ça n'est pas ta langue maternelle ?

Apprends le français avant d'essayer de donner des cours mon gros.. c'est comme pour le foot visiblement a la succursale, aucune dignité..bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 0:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Quoiqu'en pense BreizhToto, notre équipe brestoise a fini onzième sur la poule retour pendant que le GRAND FC Lorient ne finissait qu'à la seizième place. Et pourtant, nous n'avons pas les mêmes moyens, ni les mêmes ambitions. Comment est-ce possible ?

Il va certainement trouver des circonstances atténuantes à son club de coeur à moins qu'il ne nous parle de chance, de chatte ou de poteaux. :mrgreen:

Que chacun reste sur son forum plutôt que de venir dénigrer bêtement le club voisin. Je ne vois pas ce que cela apporte sinon le plaisir de mettre de l'huile sur le feu. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 0:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Jampi, ça existe, le concept de "chatte" en football. On t'a jamais parlé de celle de Deschamps, par exemple ? Ben vous c'était le cas aussi, et on voit bien que lorsque vous en avez moins eu l'année dernière, ce fut très compliqué... Tu parles de budget, on avait le même et pourtant l'écart fut abyssal.

Donc voilà, Ligue 2 la saison prochaine pour vous, ça me paraît logique. Toutes les supercheries ont une fin !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127527

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26950

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

550

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO